|
Le Punk c'est la révolution |
Post Reply |
Author | ||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Novembre 2007 at 16:34 |
|
CraPunK dans une de ses réponses, nous a sorti cette belle et jolie phrase:
Quelqu'un peut il développer cette théorie? Thése anti-thèse et synthèse SVP, une bonne redac comme je les aimes |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la source de cette déclaration est assez discutable alors ne t'inquiéte pas trop à ce sujet |
||
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne suis pas bon en français, je peux pas rédiger tres bien .
Je vous laisse l'honneur |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Si c'était quelqu'un d'autre qu'a sorti cette phrase, j'essayerai de répondre, mais vu que celui qui la prononcé, ne sais pas de quoi il parle dans toutes ces réponses sur le forum et qu'il trouve que tout ce qu'on voit comme zik de nos jours est le fruit de ses St.Punk, alors là, DSL, je peux rien ajouter, medem syedtou fahamna illi le metal existe graçe aux St.Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
HS HS!!! on veut pas fermer ce topic pr que Crapunk ne s'enerve pas qd méme.eh la Craupunk,voila c'est ton truc la vasi t'es l'expert ds ce sujet...en plus c'est ta phrase donc tu dois réagir la :) ^^
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour votre confiance les mecs .
Mais est-ce que je représente le Punk sur ce forum ? Ou sont les punks du forum pour parler des idéologies du Punk ?! |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Etant donné que tu es le seul Punk en permanence connecté essaye en quelques mots de nous donner une idée sur le sens de cette phrase. Et on essayera de discuter de cela entre personnes calmes et responsables... |
||
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
.......la rèvolution !!!!
la rèvolution de koi en fait ???
|
||
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le punk c'est la revolution !! ?? hmm
jarrive pas a comprendre cette phrase elle est un peu compliquée ou bien elle n'a pas de sens !! Edited by thunder girl - 11 Novembre 2007 at 17:46 |
||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
peut etre qu'il parle à une époque , dans le passé, moi aussi j'aime le punk, mais celui, des sex pistols, the clash, bad religion, pas celle des blink machin.
crapunk exprime toi qu'est ce que tu as voulu dire par cette phrase??
TU T'en fou des moqueurs
|
||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
brujeria t'as oublié les maitres supréme du punk DEAD KENNEDY!!!!
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Crapunk, on attend toujours des explications...
Tu peux commencer par nous parler de The Ramones si tu veux, a moins que tu ne connaisse meme pas les origines de ton mouvement et que tu dis ca juste parce que t'as entendu ca quelque part. (Ca me fait penser a ceux qui portent des T-Shirt de Che Guevara, croyant que c'était le président de Cuba, je vous jure que ca existe) |
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le fait que tu te proclames punk, veut dire que tu ne l'es pas
|
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sum 41 ?!
Good charlotte?! |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
loooooooooool |
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
Punkboy
Treble Joined: 28 Avril 2005 Location: France Status: Offline Points: 134 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tiens ben je vais me faire taper dessus moi (cf pseudo..)
Le punk c'est pas la révolution, je dirai que c'est plutot l'anticonformisme... La revolution c'est vraiment différent a mon avis. c'est un peu la culture de l'anarchie, le fait de faire ce que tu veux etc... Pour la musique punk c'est la musique de contestation un peu, pour gueuler et montrer que le go*********nt est completement corrompu ou autre. Anti-flag le fait tres bien, et les autres groupes aussi comme black flag, rancid, dead kennedys etc... Bon ok c'est pas une bonne explication.. Sinon ben moi j'ecoute les autres groupes aussi. le punk rock californien, vous savez ceux sur lesquels vous crachez :D c u |
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|