Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Sonata Arctica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sonata Arctica

 Post Reply Post Reply
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Sonata Arctica
    Posted: 08 Janvier 2007 at 20:21

c'est un groupe finlandais de power metal melodique ne en 1996. je ne sai pas si vs connaissez mais ils ont des chansons tels que; letter to dana, black sheep, replica , fullmoon , etc... ki sont tres interssantes.

alr vous pensez koi du groupe?
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 15:05
Je crois que c'est le meme genre que STRATOVARIUS et dans une certaine mesure NIGHTWISH (tous sont des groupes finlandais).
Je dispose de leur album ou il y a ce titre "balck sheep" (J'ai oublié le nom).
C'est beau pour la premiere fois,mais par suite ça devient repetitif et parfois marrant.
En tous les cas,je dois avoir les autres albums pour pouvoir juger.
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 20:36
sonata arctica est l'un de mes goupes préférés...
ils ont bien commencé au debut avec 'ecliptica' puis 'silence'
c'est surtout ecliptica qui a marqué les esprits c'etait assez original pour du speed...
mais biensur comme presque la plupart des groupes les albums suivants sont assez nul
mention special au chanteur... l'un des meilleurs en studio .... trés moyen en live
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 14:27
sonata arctica!
alors ça c un groupe qui mérite un peut plus de célebrité...
mes chansons préfèrées sont "letter to dana", "wolf and raven" et surtout "mary lou" version acoustique (l'autre est nulle )
 
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 02:41
Je connais seulement l'album Silence Mais il est excellent :P
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 10:20
Ah ben non j'apprécie vraiment ce groupe.ya rien qui m'accroche dedans, et la voix du chanteur m'enerve trop, en plus le tout me semble répétitif niveau structure des chansons: intro couplet refrain couplet break duel solo refrain couplet refrain outro.....
Ce n'est que mon AVIS PERSO bien sur, je ne suis pas le Dieu du Metal et j'ai pas dis que ce groupe c'est de la merde j'ai seulement dis que j'aime pas....(x....u.....l...)
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 12:29
Ils ont fait deux reprises géniales :
- Still loving you des scorpions
- Fade To Black de metallica

A découvrir


Edited by Dzekrifus - 06 Fevrier 2007 at 12:35
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 14:31

bon pour les reprises..."still loving you" est géniale...mais pour la reprise de  "fade to black" j'dirai plûtot que c devenu une chanson pour faire dormir les ptits enfants lol

Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 06:57
Originally posted by x_petrucci x_petrucci wrote:

...mais pour la reprise de  "fade to black" j'dirai plûtot que c devenu une chanson pour faire dormir les ptits enfants lol...

LOLLOL chui d'accord.. mais si vous me dites leur meilleure chanson ? alors la jvé dire que c'est "black sheep"
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 11:00
ils ont fait une reprise des helloween aussi 'I Want out' mais j'ai jamais trouvé le live... trop dure peut etre ?
sinon pour la meilleur chanson je dirais black sheep aussi mais y'a 8th commandment et letter to dana qui sont pas mal aussi victoria's secret etc...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 22:24
SONATA ARCTICA en interview à la ZanZanA le jeudi 30 aout à 21h00
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 00:44
WouawOuUuUu!!
Je raterai ça pr rien au monde!!!
Un de mes groupes préferés!!!^^
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 22:56
pas mal ce groupe j'ai pas ecouté plusieurs titres !! mais bon!! j'ai vraiment apprécié ce que j'ai écouté bref j'adore trop leurs titres shy et tallulah!!
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
MageDie View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MageDie Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 00:37
j'adore ce groupe surtout 8th commandement c'est un coup de coeur
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2009 at 15:22
 Le nouveau clip de Sonata Arctica, "Flag In The Ground" est disponible ici. Il s'agit du premier clip extrait de l'album "The Days of Grays".
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com