|
Manque de professionnalisme de nos musiciens |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouuff je m attendais a un truc du genre 500 euros, un probleme de moins, encore merci. Respect Man
|
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
g pa tro d'expérience ds le sujet mais je trouve ke c ni la fote de l'ingénieur ni celle du musicien mais essentiellement celle du matos utilisé!! (héthika hyia leksaiba!!) lol
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé bon reste un autre truc que j'aimerai mentionner : les vocalistes (je parle des voix feminines^^) euh c un peu raté sur ce plan paske generalement je trouve ke ces demoiselles chantent comme de vraies casseroles !!!!!! aucune notion du souffle !!!! ni de la respiration !! la position de la voix et l octave k elles prennent sont generalement fausses pour ne po dire tt le temps !des competances très limitées (des voix qui ne compensent meme po 2 a 3 octaves ) franchement c la honte aucun arret n est respecté !!! mais le pire dans cette histoire c'est que quand elles montent sur scène elle sse prennet pout des "TARJA TURUNEN" et je trouve cela un handicap au professionalisme des groupes tunisiens !!! parce que un bon groupe ac des musiciens compétants foirent souvant sur scène a cause de leurs chanteuses ( je ne v po citer les groupes !!!!) ezah mayjich menou yesser mtayhin min 9imet el vocal dans l harmonie de la chanson donc aman ayer l obligence de faire en sorte de chanter juste meme le minimum(avoir la meme octave que les musiciens du groupe!!)!! et vivement meilleur ( encore une fois merci pour le topic !!!!!^^cet avis me tenait vraiment a coeur!!!^^)
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
kan il ya un bon matos sur scéne , tt l'monde é conten....avan d'accuzé lé 2 parti,metté un temp de réflection a ce ke seré un concer avc un matos merdik(c pa tré difficil a imaginé,on ne trouv du bon matos sur scene ke pandan lé accor ou lé fiesta du sbo3 novembre)!!!
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|