|
Comment peut-on gérer le stress ? |
Post Reply | Page <123 |
Author | |||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oué asser bon paln ,le probléme s'est que beacoup de gens si on leur dit on met de la musique pour se calmer ils vont directement pour "Mozart" et autre de classique!!
Ils compréne pas que le metal s'est notre vie!!
|
|||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oué t'as raison willtoti Mozart c'est nul comme zik, le metal c'est notre vie. God!!!! speak for your self please, amane, s'il te plait, n'utilise plus jamais ce "nous" ... sinon ça c'est une bonne solution pour évacuer le stress: ; ou bien gueulez c'est pas mal non plus Edited by Trinity - 10 Avril 2008 at 00:41 |
|||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Chbih Mozart avec ??? C'est par ce que t'écoute le metal que tu dois détéster sa zik, kol 7aja fi blasetha et les grands maîtres de la musique classiques sont intouchables |
|||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
La musique classique en elle même est intouchable.
Le problème c est qu on ne se rend même pas compte parfois que la musique en elle même influence énormément l état d esprit du moment, je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais ce que je veux dire c est qu on peut très bien gérer notre stress quotidien avec de la zik tout simplement. |
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Si ton existence est aussi futile pour se résumer à de la musique (que tu n'as commencé à écouter que deux ou trois ans en arrière au max), ne généralise pas avec tes 'nous' et tes 'ils'. Les personnes que tu critiques te sont supérieures ne serait-ce que par le simple fait qu'ils écoutent de la musique classique (sans pour autant dire que c'est leur vie). A chaque fois que je lis un de tes messages, je me demande si tu es vraiment sérieux. Franchement je te félicite si c'est le cas, tu dépasses et de loin dodaiev sur ce forum. Pathétique... |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
TRAGIQUE est plus expressive
|
|||
never with you love never with you live
|
|||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
In addition to Hell's Angel tips of advice which are excellent, i suggest a good hammam once a week especially when it's empty :D Still, everyone sooner or later finds her/his own way out |
|||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|||
Nothingness
Treble Joined: 17 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
lol et ça fout pas la trouille, ça? :D |
|||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
@Nothingness: hehe, believe me not! I experienced it myself many times. We should get rid of some of grandma's stories. I said empty cos of course, it's going to be more and more relaxing when there's no noise
Edited by Blissy - 11 Avril 2008 at 19:21 |
|||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|||
Nothingness
Treble Joined: 17 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
hihi je vois! Je crois que ma vision des Hammam a été un peu 'formatée' par les films tunisiens lol :P Sinon, en ce qui concerne le 'stress'... tant que ça ne devient pas maladif, c'est très naturel de stresser (même quand on casse une assiette et qu'on craint d'être grondé, on stresse... pourtant, ça ne changera rien au cours des choses...) Mais quand ça te bouffe l'existence, faut réagir... Je dirais que c'est une question de 'vision' de la vie, en général... On est soi-même à l'origine de son propre stress... Il y a 325839 trucs qu'on est supposé accomplir/réussir sans que ça soit vraiment ce qu'on veut... Faut accorder beaucoup plus d'importance à l'épanouissement personnel... (et être fou sur les bords aussi, mais ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde ) |
|||
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
||
@tout le monde:j'aime parler de moi en disant "nous'', ou je suis malade montal je l'admet!!! si je me suis mal exprimer alors laisser moi re-former ma phrase!
Je croi pas que sa marche pour tout le monde la musique classqiue contre le stress!!! PS; DZL pour le HS Edited by Satch - 11 Avril 2008 at 21:26 |
|||
maher275160
Band Member White Creek - Chant Guitare Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
merci hell's angel pour les conseils!!!
Ce sujet est très intéressant. Le stress, c'est la maladie du siècle. |
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
La Musique entre autres aide beaucoup à diminuer le taux de stress (Creed par exemple :p)
... |
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
- Toujours bosser en musique
- Faire régulièrement son footing - Une virée par semaine ac ses meilleurs amis - Une répét ac son groupe une fois par semaine Le truc de "pas le temps" ne marche pas, il suffit de bien s'organiser, c'est tout !!! |
|||
SECTOR
Silence Joined: 13 Avril 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
2 ou 3 exercice physiques ou maths avec de la musique bien sur.
après avoir fait des cigarettes dans la salle de bain. |
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je te prête une corde? Sinon j'ai une vieille pelle dans mon jardin, à toi de choisir |
|||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
||
T'as pas vue le message qui suvais!!
|
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
un peu d'Erik Satie,Yaida Hitomi et ça marche pas tout le temps.
Sinon il y a zgao qui peut faire de l'ambiance ^^ mais quoi faire c'est trop difficile de se voir car on habite trop loin l'un de l'autre.
|
|||
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|