|
Genre de music que vous n'écoutez pas... |
Post Reply | Page <1 234 |
Author | |
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
je deteste le char9i al 'exeption de fayrouz et quelques chansons malouf . je deteste le mezwed je deteste le tecktonick , house , electro et cie ... je deteste aussi le rap et le hip hop |
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon la liste est longue lol :
Rai (en toute langue) ; Rap (pareil) ; R&B ; Arabe (absolument tous les genres, mizwid, char9i,...) ; les titres français (acutels) ; techno ; house ; les chansons indiennes ; ok c tt ce que j'ai en tête pour le moment !! P.S : Pour ceux qui aiment ces genres de musique, sans rancunes je donne juste mon avis perso... me faites pa exploser |
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
rai rap r'n'b hip hop electro(bon les fan tecktonik du lycée me cassent la tête avec cette parole:"attention aux confusions svp c'est la musique et la dance electro tecktonik est une marque attetion!!" loool) house les nouveaux cris orientaux et français le punk le pop .... c'est ce qui m'est venu en tête....désolé pour les fans je respecte!!
|
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Reggae et le Flamenco.
|
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je detteste tout apars le rock !! déja je n'ecoute même pas tous les styles de rock !!
Et surtout pas de l'arabe ou du français !!
Mais par contre le japonais et l'hindi c'est parfois pas mal !!
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je detteste le Nu-metal, Rn'B, rap, electro, house ect....
|
|
opethien
Silence Joined: 19 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
je deteste varaimen le mizwid ,le rap,le raii a part 2 chanson("wahran" et "ba5tha"),oriental(nouveau+intika)...
|
|
Someone tell me why
I chose this life This superficial lie Constant compromise Endless sacrifice |
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je déteste le mezwedl'oriental,rap,hip hop.........
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je déteste le house , techtonique , rap , hip hop , mezwed ....... all music exept le Metal .
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah j'ai un serieux problème avec le rap, le rai, la musique indienne et japonaise, et les chanteurs (Arabes) a minette (j'appelle ca comme ca! lol) ceux qui sortent de la star ac et tt.. et le mézwéd! a333!! Sinon, je n'aime pas du tout le punk
|
|
BlackMuse
Treble Joined: 15 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon je crois que je vais répéter tout ce qui a été dit..... ben quoi les gars il parait qu'on a tous une horreuuuuur ( mais grave quoi ) de tous ce qui est rap et hip-hop...
restez cool comme même; chacun ses gouts et ses dégouts c'est la vie eh oui. |
|
Post Reply | Page <1 234 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|