Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - The Offspring
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The Offspring

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: The Offspring
    Posted: 13 Octobre 2007 at 18:31
Les Calforniens de "The Offspring" se sont formés en 1987. C'est l'un des groupes les plus reconnus de la scène Punk / Pop Rock. Leur carrière démarre (sous l'influence des Sex Pistols et de The Police ) timidement avant de connaitre un immense succès à travers l'Amérique du Nord et l'Europe en 1994 avec la sortie de leur 3 ème opus Smash ( 14 millions de vente ). Les albums suivants se ressemblaient et ils n'ont pas eu le succès escompté ( musicalement parlant ) vu les nombreux changements de leur Lineup. Ils restent toutefois la source d'inspiratio de la plupart des groupes de Punk actuel tels que Blink 182, Sum 41et les Good Charlotte.
 
Alors qu'en pensez vous??
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2007 at 14:46
Pas mal du tout leur sons ,
J'aime bien écouter les titres Encore ou bien Defy You
ce sont mes préferés..
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 12:26
Pas mal du tout leur coté Punk mais c'est à la limite du Pop (dans le meilleur des cas)
Généralement ils ne sont pas aussi bon que ça .

Surtout avec leur descendants Blink 162, Sum 75 et Bad Charlotte, qui ont massacré mais vraiment massacré l'image du Punk, les soit disant groupes de Punk, c'est de la merde influencé Punk, on peut meme dire que ce n'est pas du Punk .
Pour mieux vous faire comprendre, c'est comme les groupe Emocore qui se croit Hardcore et nous font chier avec leur images ridicules, ils ont massacré mais vraiment massacré l'image du Hardcore, c'est plus grave avec le Hardcore car il est plus underground que le Punk .
Et un exemple pour les metalleux, c'est comme vos cloons de Nu Metal ou/et Alt Metal ou/et Rap Metal : on met aujourd'hui Marilyn, Deftones, Rammstein, Linkin Park, Iron Maiden, Slayer, Cannibal Corpse dans le meme sac .


Edited by Satch - 03 Fevrier 2008 at 13:11
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 15:51
original pranksta qui n'aime pas 7 song????????????
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 19:07
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

original pranksta qui n'aime pas 7 song????????????



Moi
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 11:04
et pourquoi?
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 23:28
Bah c'est comme ça, t'as généralisé en disant que tout le monde aime cette chanson (que je connais pas par la même occasion) donc j'ai donné un contrexemple pour te dire que t'as complétement tort et qu'on n'est pas obligé d'aimer ces pseudo groupes que tu aime (juste une remarque j'ai vu dans tes posts que tu ne t'interesse qu'aux pseudo groupes; korn, linkin park, soad, marlyn mason et cie.... je veux juste te dire que même si t'es fan du nu metal ça ne veux pas dire que t'es obligé d'écouter les merde qu'on diffuse à la télé, cherche un peu et tu trouvera surement des groupes plus interessant, ne soit pas aussi passive en n'écoutant que ce que les media te proposent)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 10:10
merci pour la remarque,c pas la télé qui m'oriente croit moi se sont mes tendances musicales en plus je ne m'interesse pas qu'aux nu metal et punk,mes groupes préférés sont rage against the machine system of a down nirvana deftones alice in chains the cranberries guns n roses neil young ben harper ainsi que korn drowning pool disturbed...
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 10:12
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Bah c'est comme ça, t'as généralisé en disant que tout le monde aime cette chanson (que je connais pas par la même occasion) donc j'ai donné un contrexemple pour te dire que t'as complétement tort et qu'on n'est pas obligé d'aimer ces pseudo groupes que tu aime (juste une remarque j'ai vu dans tes posts que tu ne t'interesse qu'aux pseudo groupes; korn, linkin park, soad, marlyn mason et cie.... je veux juste te dire que même si t'es fan du nu metal ça ne veux pas dire que t'es obligé d'écouter les merde qu'on diffuse à la télé, cherche un peu et tu trouvera surement des groupes plus interessant, ne soit pas aussi passive en n'écoutant que ce que les media te proposent)
Cher Gothicos:t'as raison sur certains points mais je ne suis pas d'accord sur celui ci: tout ce qu'on diffuse à la télé est une merde.
 
On peut regarder la TV sans pour autant être passif ,aussi,certains n'ont que la TV pour découvrir de nouveaux groues ou regarder leur groupes préférées et apprécier la musique qu'ils aiment.
Mais je suis complétement d'accord en ce qui concerne les pseudos groupes et le fait de généraliser.
 
Pour ce qui est des Off Springs,je trouve que c'est un groupe "bof"pas plus.
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 17:27
j'aime bien ce groupe si vous pouvez vous procurez leurs best of il n'est pas du tout mal 
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 00:56
 
 Le nouvel album de The Offspring, "Rise and Fall, Rage and Grace", sera disponible le 17 Juin sur étiquette Columbia. Question de faire patienter ses fans, le groupe lui offre le premier simple en cadeau. On peut télécharger la chanson Hammerhead gratuitement par l'entremise du site Internet de la formation.
 
 Le nouvel album de The Offspring devait initialement être mis en marché en Mars. Bob Rock (Mötley Crüe, Metallica) a réalisé cet opus qui comprend 12 morceaux.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 12:54
aha bonne nouvelle... j'ai été trés deçu par 'splinter' j'esper qu'ils vont se rattrapper
et pour parler en général du groupe bah faut pas nier qu'il a sorti de vrais hymnes...
qui n'a jamais pri son pied en ecoutant 'pretty fly for a white guy' ? :p (non non ne niez pas !!! :p faut pas avoir honte de dire qu'on prend goût à ecouter cette zik... )certe c'est pas trés recherché  c'est pas LE groupe du siecle mais quand on a pas envie de se prendre la tête c'est vraiment excellent :D tout comme sum 41 blink 192 etc dailleur



Edited by strato - 07 Mai 2008 at 12:56
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 21:15
ahhh ce pretty fly for a white guy, j'ai passé tt l'été à l'écouter. le clip est trop marrant en plus
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 00:30
Ce pretty fly était le premier titre que j'ai répété avec un vieux groupe entre potes il y a quelques années, ya 7asra Big%20smile
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2008 at 18:06
Quelques chansons qui sortent du lot qui sont bonnes : Can't Repeat, Why don't you get a job? et The Kids aren't alright. Sinon le reste n'est pas extraordinaire.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com