Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Ce que ce forum représente pour vous?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Ce que ce forum représente pour vous?

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 15:46
si je suis toujours ici c'est pour me marrer, sinon, je ne remercie jamais assez le forum pour m'avoir offert quelques precieux(se) ami(e)s. (la perle "brujeria", "le sel3a 3chirhi" Guil-n, le respectable  "Lost", le bon vieu "mephisto", Le tres parfait "pearl jamien" et biensur le delicieux levé de soleil "Strange Tofla" ...dzl les autres si j'ai oublié vos noms mais je suis un peu pressé pour sortir au moment ou j'ecrivais ces lignes. je ferais une mise a jour apres lol.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Octobre 2007 at 15:55
Bah comme la pluparts, ce forum m'a permis de découvrir les groupes tunisiens, de pouvoir assister aux concerts locaux, et surtout de me faire de nouveaux amis: lost, satch, inel, footix, haifa, mgbs, darkness vision, nabil etc....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Octobre 2007 at 12:15
ce forum est pour moi une effigie de la scène musicale tunisienne,un agenda culturel et un lieu où je donne libre expression à mes idées ainsi qu'à mes opinions,des fois meme un triste assommoir pr des quelques forumiens hébétés.
exusez la métaphoreWinket un grand salut à toutes les personnes avec qui j'ai fait connaisance dans ce lieu "béni'.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Octobre 2007 at 21:04
Un forum ou on trouve toutes les nouveautés de la scène metal tunisienne... j'ai fait plein de connaissances, de nouveaux amis :) Sans oublier l'émission ! Smile

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2007 at 12:25
un moyen de se faire des amis je m en suis fait bcp !!! et comme a dit opuim, ce forum me permet de parle abec des gens qui partage la meme passion que moi pour la musique metal et outre,, ils me permet ausi de m amuser en lisant quelque poste insolite , et parfois de me defouler en lachant quelque coup de gueule,!!! merci la zan

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2007 at 15:20
Quote Ce que ce forum représente pour vous?

Moi, ce forum, c'est toute ma vie.
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2007 at 15:39

Sincèrement j'ai adoré tout ce que vous avez écrit....Big%20smileBig%20smileBig%20smilemoi aussi j'aime tout dans ce forum...j'ai connu pleins d'amis grâce a ZANZANA  des ennemies aussi Confusedmais même si je me suis engueulé avec pas mal de monde enfin du compte ils sont devenus des amis à moi. LOLJ’adore les coups de gueule, les massacres de mon tordu préféré MGBSOuch. Et puis les couples mimi qu’on a dans le forum « darkness vision et Embarrassed» les gens intéressants que j’ai connu (**w**,zekrifus, gothicaida, hell’s angel,doadaiev,madboy,the anGel,fallen angel ,honey tofla,xul,lost,south_rock,tenebrus,prosperine,crithgoth,darkness,saydonica ;sum41, belial ,black crow,nicolas ,diablooo ;hardoussss Guil-n,king floyd,jocker spititus,petrucci _x,little petrucci,tooto,rouna revolution…….la liste est encore longue)plus les personnes que je ne connais pas encor !!Et puis j’aime ce forum aussi pour les rubriques qu’il y’a.On y trouve tout quoi !!!Clap




Edited by petite neige2 - 29 Octobre 2007 at 15:50
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 21:09
trés touchant ce topic

zanzana est pour moi ma 1ere expérience en matiére de forum internet et je peux dire que mes débuts sur ce forum n'étaient pas térribles compte tenu de l'accueil chaleureux qui m'a été réservé par certains forumiers(que je salut au passage)et je dois avouer qu'au début j'ai failli mépriser le forum mais petit à petit j'ai commencé à m'habituer au engeulades et j'ai découvert que dérriére les carapasses dures et pointues de ceux qui fréquetent ce forum il y'a des gens bien et des types sympas et en plus de ça j'y ai appris beaucoups de truks,découvert de nouveaux groupes et je me suis parfois bien marré!!
au final,zanzana comme forum c'est pas si mal que ça en a l'air(sans tenir compte de la modération)
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 16:20
Dans une phrase: Zanzana is my life,my life is Zanzana.
Merde je sais que c'est un peux exagéré mais commeme j'adore ce forum .Avant de mon inion je ne connais qu'une dizaine des groupes mais maintenant tout est changé j'ai appris pleins de nouveaux trucs et il me reste d'autres à découvrir et biensur comme la plupart des fourmiens j'ai fait de nouveaux connaissances je vais pas citer les noms car la liste est très très très longue huh enfin zanzana dima fil 3aleli keep it Metal \m/

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 16:51

dans ce forum je me trouve vraiment bien, je peux exprimer mes propres point de vus concernant des sujets qui me tiennent à coeur, je trouve des personnes et des amis que je peux partager avec eux des avis et des points de vues qui se ressemblent. 

sincerement ce forum est trooooooooooooooooooop important pr moi et pas seulement pr moi mais pr tout les metalleux et les metalleuse


Edited by Satch - 04 Novembre 2007 at 01:06
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 16:55

IN NOISE WE TRUST  Headbang

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 14:01
ce forum represente pour moi la communaute metal en tunisie c le meilleur forum dans le monde!!!!!!!!!!!!!!!!vive le forum zanzana
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 16:46
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

ce forum represente pour moi la communaute metal en tunisie c le meilleur forum dans le monde!!!!!!!!!!!!!!!!vive le forum zanzana

hum tu dois etre tombe sur la tete ... y a pas d'autre expliquationLOL
ce forum? un moyen de se mettre au courant des evenements locaux Wink
(sans oublier de participer a ses sujets brulants LOL)


Edited by faffanny - 04 Novembre 2007 at 16:51
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 20:23

hum tu dois etre tombe sur la tete ... y a pas d'autre expliquationLOL
ce forum? un moyen de se mettre au courant des evenements locaux Wink
(sans oublier de participer a ses sujets brulants LOL)
waw t as raison!!!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Dead Moon View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Dead Moon - bass

Joined: 01 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dead Moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 11:53

Pour moi je peux  mettre tout mes sentiments envers ZANZANA forum dans la chanson A  secret Place  de Megadeth :

There's a secret place I like to go
Everyone is there but their face don't show
If you get inside you can't get out
There's no coming back, I hear them shout

Welcome to my hide away, my secret place
How I arrived I can't explain
You're welcome to, if you want to stay
But everyone just runs away

http://deadmoonband.skyrock.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Septembre 2009 at 00:24
Un petit UP pour réveiller ce sujet
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2009 at 22:41
Ce forum pour moi un peu comme partout sauf que c'est juste un forum consacré au métal
Ce forum contient les begginers,comme les experts,les nouveautés,les oldies,les bons débats et les mauvais intervenants parfois (Voir sujet Perles!!)
Et la fracassante descente de niveau de cette même scène métal
Assez représentatif non
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com