|
Ce que ce forum représente pour vous? |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
si je suis toujours ici c'est pour me marrer, sinon, je ne remercie jamais assez le forum pour m'avoir offert quelques precieux(se) ami(e)s. (la perle "brujeria", "le sel3a 3chirhi" Guil-n, le respectable "Lost", le bon vieu "mephisto", Le tres parfait "pearl jamien" et biensur le delicieux levé de soleil "Strange Tofla" ...dzl les autres si j'ai oublié vos noms mais je suis un peu pressé pour sortir au moment ou j'ecrivais ces lignes. je ferais une mise a jour apres lol.
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah comme la pluparts, ce forum m'a permis de découvrir les groupes tunisiens, de pouvoir assister aux concerts locaux, et surtout de me faire de nouveaux amis: lost, satch, inel, footix, haifa, mgbs, darkness vision, nabil etc....
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce forum est pour moi une effigie de la scène musicale tunisienne,un agenda culturel et un lieu où je donne libre expression à mes idées ainsi qu'à mes opinions,des fois meme un triste assommoir pr des quelques forumiens hébétés.
exusez la métaphoreet un grand salut à toutes les personnes avec qui j'ai fait connaisance dans ce lieu "béni'. |
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un forum ou on trouve toutes les nouveautés de la scène metal tunisienne... j'ai fait plein de connaissances, de nouveaux amis :) Sans oublier l'émission !
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
un moyen de se faire des amis je m en suis fait bcp !!! et comme a dit opuim, ce forum me permet de parle abec des gens qui partage la meme passion que moi pour la musique metal et outre,, ils me permet ausi de m amuser en lisant quelque poste insolite , et parfois de me defouler en lachant quelque coup de gueule,!!! merci la zan
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi, ce forum, c'est toute ma vie. |
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sincèrement j'ai adoré tout
ce que vous avez écrit....moi aussi j'aime tout dans ce forum...j'ai connu
pleins d'amis grâce a ZANZANA des ennemies aussi mais même si je me suis
engueulé avec pas mal de monde enfin du compte ils sont devenus des amis à moi.
J’adore les coups de gueule, les massacres
de mon tordu préféré MGBS. Et puis les couples mimi qu’on a dans le forum « darkness
vision et » les gens intéressants que j’ai connu (**w**,zekrifus,
gothicaida, hell’s angel,doadaiev,madboy,the
anGel,fallen angel ,honey
tofla,xul,lost,south_rock,tenebrus,prosperine,crithgoth,darkness,saydonica ;sum41,
belial ,black crow,nicolas ,diablooo ;hardoussss Guil-n,king floyd,jocker
spititus,petrucci _x,little petrucci,tooto,rouna revolution…….la liste est encore longue)plus les personnes que je ne
connais pas encor !!Et puis j’aime ce forum aussi pour les rubriques qu’il
y’a.On y trouve tout quoi !!! Edited by petite neige2 - 29 Octobre 2007 at 15:50 |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
trés touchant ce topic
zanzana est pour moi ma 1ere expérience en matiére de forum internet et je peux dire que mes débuts sur ce forum n'étaient pas térribles compte tenu de l'accueil chaleureux qui m'a été réservé par certains forumiers(que je salut au passage)et je dois avouer qu'au début j'ai failli mépriser le forum mais petit à petit j'ai commencé à m'habituer au engeulades et j'ai découvert que dérriére les carapasses dures et pointues de ceux qui fréquetent ce forum il y'a des gens bien et des types sympas et en plus de ça j'y ai appris beaucoups de truks,découvert de nouveaux groupes et je me suis parfois bien marré!! au final,zanzana comme forum c'est pas si mal que ça en a l'air(sans tenir compte de la modération) |
|
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dans une phrase: Zanzana is my life,my life is Zanzana.
Merde je sais que c'est un peux exagéré mais commeme j'adore ce forum .Avant de mon inion je ne connais qu'une dizaine des groupes mais maintenant tout est changé j'ai appris pleins de nouveaux trucs et il me reste d'autres à découvrir et biensur comme la plupart des fourmiens j'ai fait de nouveaux connaissances je vais pas citer les noms car la liste est très très très longue huh enfin zanzana dima fil 3aleli keep it Metal \m/ |
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
dans ce forum je me trouve vraiment bien, je peux exprimer mes propres point de vus concernant des sujets qui me tiennent à coeur, je trouve des personnes et des amis que je peux partager avec eux des avis et des points de vues qui se ressemblent. sincerement ce forum est trooooooooooooooooooop important pr moi et pas seulement pr moi mais pr tout les metalleux et les metalleuse Edited by Satch - 04 Novembre 2007 at 01:06 |
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
IN NOISE WE TRUST |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce forum represente pour moi la communaute metal en tunisie c le meilleur forum dans le monde!!!!!!!!!!!!!!!!vive le forum zanzana
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
hum tu dois etre tombe sur la tete ... y a pas d'autre expliquation ce forum? un moyen de se mettre au courant des evenements locaux (sans oublier de participer a ses sujets brulants ) Edited by faffanny - 04 Novembre 2007 at 16:51 |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
hum tu dois etre tombe sur la tete ... y a pas d'autre expliquation ce forum? un moyen de se mettre au courant des evenements locaux (sans oublier de participer a ses sujets brulants ) waw t as raison!!!!!!!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi je peux mettre tout mes sentiments envers ZANZANA forum dans la chanson A secret Place de Megadeth : There's a secret place I like to go |
|
http://deadmoonband.skyrock.com
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un petit UP pour réveiller ce sujet
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce forum pour moi un peu comme partout sauf que c'est juste un forum consacré au métal
Ce forum contient les begginers,comme les experts,les nouveautés,les oldies,les bons débats et les mauvais intervenants parfois (Voir sujet Perles!!) Et la fracassante descente de niveau de cette même scène métal Assez représentatif non |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|