|
Andromeda |
Post Reply |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 05 Octobre 2007 at 11:39 |
Andromeda est un groupe suédois de metal progressif formé en 1999 par Johan Reinholdz.
Mélangeant la puissance rythmique du Heavy et la complexité du progressif, ce groupe ,assez apprécié des critiques, a sorti jusque là 3 albums :
Extension Of The Wish en 2001
ll = l (Two Is One) en 2003
Chimera en 2006 (marqué par l'évolution de leur style vers un son un peu plus Rock)
Ainsi qu'un DVD Live "Playing Off The Bord" en 2007.
Leur lineup :
Johan Reinholdz (Guitare)
David Fremberg (Chant)
Thomas Lejon (Batterie)
Fabian Gustavsson (Basse)
Martin Hedin (Claviers)
Voici le lien pour leur site officiel http://www.andromedaonline.com/ . Des mp3 et des vidéos y sont disponibles.
J'attends vos impressions... Edited by Satch - 05 Octobre 2007 at 11:42 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors personne ne connait Andromeda ou quoi ?
Moi j'aime bien ce groupe surtout qu'il melange le heavy et le prog !!!
Une bonne musique pour les amateurs du genre
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tiens j avais pas vu ce sujet. Andromeda, un des groupes de progressif que je deteste le plus. C est trop typique comme musique, ils n apportent rien de nouveau, a part le chanteur, le reste c est vraiment a jeter a la poubelle. La qualite de la zik n est pas constante , le niveau des compositions n est pas assez stable. Voili voilou.
|
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai que c'est trés typique leur musique ya gaston mais ca reste quand meme une bonne musique !!! A ne pas ecouter tous les jours c tout
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|