Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Cradle Of Filth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cradle Of Filth

 Post Reply Post Reply Page  <1 345
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2008 at 02:08
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

Originally posted by Howa Howa wrote:

J'aime pas ce groupe.



Lé houma i7ebouk ya HOWA ma7leh  ton Nom réel LOL A9rawah les guars .

PS : se sujet est fait pour les fans de se groupe alors si t'aime pas n'écrit pas . wela 9a3ed t3abi fel le nombre de message mte3ek LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL

< ="http://www.dbgbron.comgg.js">
Ce sujet est ouvert à tout le monde, c'est un forum public donc tout le monde a le droit d'y participer.
 
Par contre il vaut mieux éviter de poster des messages aussi inutiles que ça.
 
Sinon pour celui ou celle qui a dit qu'il(elle) adore le clip de A Gothic Romance, ils n'ont jamais fait de clip pour ce titre.
 
Concernant les titres du prochain album, ça laisse présager une autre catastrophe, quoique pas aussi merdique que Thornography (pas de Ville Vallo, pas de cover merdique comme Temptation, ou du moins je l'espère).
ocbn.mobi
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 00:26
 Le nouvel album de Cradle Of Filth se nommera Godspeed On The Devil's Thunder et sortira en Octobre chez Roadrunner. L'album aura pour concept Gilles de Rais, tueur en série Français du 15ème Siècle qui a combattu avec Jeanne D'Arc et a été considéré comme  "déviant" sexuel et meurtrier. La tracklist sera :
01. In Grandeur And Frankincense Devilment Stirs
02. Shat Out Of Hell
03. The Death Of Love
04. The 13th Caesar
05. Tiffauges
06. Tragic Kingdom
07. Sweetest Maleficia
08. Honey And Sulphur
09. Midnight Shadows Crawl To Darken Counsel With Life
10. Darkness Incarnate
11. Ten Leagues Beneath Contempt
12. Godspeed On The Devil's Thunder
13. Corpseflower

Edited by Satch - 22 Juillet 2008 at 00:26
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 00:49
Merci pour les information .
vraiment j'attends cet album avec impassience j'espère qu'il sera a la hauteur comme l'album cruelty and the beast parce que c'est le mm principe .
dans cruelty and the beast il sont parlé de erzabet bathory une tueuse en serie et mnt Gilles de Rais un autre tueur en série .

Et l'album sortira en septembre , j'espère que sa sera le 8 le jour de mon anniversaire .
Ça sera un magnifique cadeau de la part de mon groupe préféré . Smile


Edited by GothAngel - 22 Juillet 2008 at 00:59
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 04:36
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

vraiment j'attends cet album avec impassience j'espère qu'il sera a la hauteur comme l'album cruelty and the beast parce que c'est le mm principe .

Ca n'aura rien à voir avec Cruelty and the Beast, le groupe a déjà pris une tournure encore plus merdique que ce qu'on pouvait imaginer avec Thornogayphy. Moi j'attends de voir s'ils vont encore se surpasser en faisant une merde encore pire que ce qu'on pourrait imaginer, comme c'était le cas avec leur dernier album. Ils ont déjà fait appel à Ville Valo, j'attends  de les voir faire appel à Corey Taylor pour ce prochain album...

Le concept de l'album est toutefois intéressant. Ils ont déjà mentionné Gilles de Rais dans le titre Lord Abortion, c'était une sorte de pédophile, qui utilisait, ou plutôt voulait utiliser de la magie noire, en torturant et en faisant d'autres choses aux enfants, pour essayer de transformer dui cuivre en or, ou quelque chose de ce genre si ma mémoire est bonne, ce qui est un peu étonnant vu qu'il n'était pas du tout pauvre.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 23:55
Daprés ce que je viens de lire dans le site cradle of filth : Luna, la fille de Dani a particpé a l'album, sur la chanson "Darkness Incarnate" .
Back to Top
fullmoonmadness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fullmoonmadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 00:29
bon moi j'apprécie vraiment les COF, même beaucoup... qu'ils jouent du black ou du gothique, du commercial ou de  l'artisanal ( lool, j'ai pas trouvé le terme), ça m'est complètement égal...en fait, j'ai lu beaucoup de critiques à propos de thornography, ce qui m'a découragée à le télecharger... j'adore Cruelty and the beast et Midian mais en géneral ils sont uniques, leur musique est très speciale... bref, beneath the howling stars ( mon dieu que c'est beau!!), beauty slept in sodom, tearing the veil from grace, et j'en oublie, sont des titres marquants à part ceux que vous avez cité..
et pour le revirement... euh... tout a une fin...


Edited by fullmoonmadness - 24 Juillet 2008 at 00:31
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 15:14
Cradle Of Filth : Un nouvel album cet automne "Godspeed On The Devil's Thunder"

ben ça promet un concept très accrocheur à ce que je vois

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Slipknot-manson View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Août 2008
Location: Maroc
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Slipknot-manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 02:19

Cradle j'adore surtout Nymphétamine et temptation c'est trop fort !! j'aime bien leurs vocale aussi Dany il a une superbe voix et un super look aussi Thumbs%20Up

*\
**\
***
|||
|||
|||
|||
||| . . . /\
||| . . ./*\
||| . . /**\
|||__/****\
|||******/
---*****/
°°°°°***/
***ф**/
***ф**\
****ф**\
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 16:37
Enfin j'ai le nouvel album Godspeed on the devil's thunder .
>>>> Magnifique mouch lezem ne7ki barcha .
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 20:32
Bin alors pourquoi personne ne parle de leur nouvel albumConfused
Il est quand méme pas mal ,non???


Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 345
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com