|
Le Death Metal |
Post Reply | Page <1 789 |
Author | |||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
des trucs brutal ou grind en general!!!!
mais attention quand je dit t5alwidh c est ma facon exagere de dire j aime peut etre que dont les groupes que j ai cite si haut y a de bon groupes.
sinon t as raison je suis plutot melo death et death/doom a la facon de my dying bride!
j espere que tu m a compris(ravi de voir qu on peut discuter calmement)
|
|||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Deicide jouait du Old School Death Metal avant, c'est "jolie" comme meme, leur music n'était pas assez brutal (c'est le meme cas pour le debut de Cannibal Corpse); par exemple quand j'ai vu le clip de Deicide "Scars Of The Crucifix", il ne fallait pas aimer le Death pour aprécier cette chanson; mais si on parle du nouveau album plus brutal que la normal, mais quand tu écoutes les riffs simples et rapides à la Black Metal, un Blackeux serait satisfait avec ça, apres le rythm change et "opp....!" deux solos de suites, l'une plus technique que l'autre, à une vitesse qui défit les solos du Power Metal, en vitesse et en mélodicité, là on reste bouche bé et on se demande c'est quoi le style de Deicide ?!, et là on apprend que c'est du Death Metal; une seule phrase veut sortir de nos gueules : Waw...! Le... Death... Metal ... PS: Deicide n'ont rien à voir avec le Black Metal .
Tu ferais mieux d'essayer du Technical Death à la Quo Vadis, Psycoptic .. ; ou essayes Kataklysm ou Vital Remains, c'est du Death mais la structure des chansons est mélodique .
|
|||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ah quo vadis je conne deja depuis pas longtemps et j avoue que ca me plait bien!!
|
|||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|||
Post Reply | Page <1 789 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|