|
Vos Avatars Comics |
Post Reply |
Author | ||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Août 2007 at 23:24 |
|
vous savez,il y a des moments dans la vie ou on trouve plus grand chose à foutre,ou on est obligés de passer la nuit en téte à téte avec le pc,ou le sommeil fout le camp,ou on trouve plus rien d'intéréssant sur ce forum et ou l'ennui commence à devenir lourd...
c'est dans ces moments là que les truks les plus stupides et les plus débiles deviennent assez sympa et c'est dans ce moment là que toutes les merdes sont bonnes pour faire passer le temps... et justement ce truk de créer un avatar, de le customiser comme vous le souhaiter devient sympa alors que d'habitude on crie:merde...j'ai pas que ça à foutre! alors pour ceux qui tout comme moi s'ennuient,je vous propose ces deux générateurs d'avatars déstinés à faire passer le temps: Genarateur d'avatars simpsons Generateur d'avatars south park et surtout n'hésitez pas à poster les votres,histoire de se marrer un peu tout en fesant une petite présentation de vous Edited by Sandman - 29 Août 2007 at 23:37 |
||
|
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Quand j'ai téléchargé, y'a eu une image toute petite de moi en simpson...et en format jpg, ca marche pas...bizarre |
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouais,ça marche pas la solution: fais une desktop screenshot(bouton im écran/syst),puis modifie l'image sur paint et upload là... j'éspére que c'est clair |
||
|
||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est cool le jeu mec !! mais les scors c'est des scors de ouffff!! ils sont trop fort !
Edited by malediction - 30 Août 2007 at 14:29 |
||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|
here I am on simpson mode
et me revoila en southparkien aller postez vos avatars |
||
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
DSL pour le HS, mais pour les avatar en Sourth park il y a déjà un topic pour créer des Avatar de South Park....
|
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'en fais pas c'est bien clair!! Merciii!
|
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vous parler de koi?
|
||
rebirth sont toujours le meilleure!
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|
Aprés les avatars Simpson et South park,la tendence du moment ret cette fois les avatars Manga avec ce générateur là
la manipulation est assez simple: Sur cette page,vous laissez guider et c'est la méme chose qu'avec le site de South park et puis quand vous avez términé vous faites une impréssion d'écran comme c'est expliqué si dessus et vous passer à imageshack et voila: à vous maintenant Edited by Sandman - 10 Août 2008 at 23:17 |
||
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sa bloque trop ce truc chez moi..
Jarrive même pas a terminer mon personnage..
Mais bon en tout cas sa me ressemble pas ..
|
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|