|
[TV] Votre émission TV préférée! |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
agonia140
Treble Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
capital , on a toute essayé, faite entrer l'accusé, envoyé spetial , on est pas couché , enquete exclusif
Edited by agonia140 - 01 Janvier 2008 at 04:10 |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça passe encore Hell's Kitchen? Que de bons souvenirs avec cette emission Sinon mes programmes préférés : Envoyé Spécial, Le JT que j'rates presque jamais depuis quelques années, Thalassa, Question Pour Un Champion (celles du dimanche sont les meilleures), Des Racines Et Des Ailes, Les Guignols de l'info, Samantha oups et toutes les emissions de Ruquier aussi... J'etais fan des emissions de J.L. De La Rue mais maintenant c'est devenu trop naze à mon goût ! |
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
on a pas tout dit de laurent ruquier ainsi que on n est pas couché
question pour un chompion et envoyé special avec strip tease de arte un livre un jour sur france2 vivement dimanche prochain de michel drucker vie privee vie publique sur france 3 enquete exlusive sur m6 beaucoup d autres..... |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je journal de la santé sur France 5 ;
Le Retro Game One et Level one sur Game one(mais ce dernier n'est plus diffusé) |
|
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aimais bien pyramide (F2), sinon c'est D&CO (M6) et les gignoles (canal+)
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Retour des Dudesons(Saison2)
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
South Park et Ma famille d'abord
|
|
BlackMuse
Treble Joined: 15 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
E = M6
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'entends toujours parler de ce Tracks , ca passe dans quelle chaine?? et quand???? |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le topic est pour les émissions TV et non pour les séries Sinon in topic, comme je regarde pas trop la télé j'ai pas d'émission préférée mais j'aime bien tous ce qui passe d'interessant sur ARTE surtout les doc et les reportages (dont Tracks), et j'aime bien aussi "Enquêtes Impossibles" sur NT1 Edited by Gothicos - 07 Août 2008 at 01:36 |
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'aime DeeJAy et Sky Rock et en plus Mangas,
n_n |
|
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tracks passe tout les vendredi vers 22h30 sur ARTE (l'heure ainsi que le jour de diffusion changent souvent!!!)
c'est une emission musicale essentiellement mais qui parle de la culture underground en general. de temps en tant ils font des emission spéciale(a ne pas rater). comme le célèbre Tracks Outrageous |
|
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
|
Zied khlifi
Post Options
Thanks(0)
|
concernant surtout le mangas,que pensez -vous de Bleach ?? pour moi c'est pas mal et mes personnages préféré c'est byakuya kuchiki,kon,hitsugaya et aizen sama,et vous les gars??
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai regardé Bleach,mais j'ai pas terminé le reste des épisodes.je crois que je suis arrivé @ l'épisode 78.
Même j'ai oublié les personnages,je me rappels que de Ichigo,Rukia et Orihimé.
Le probléme,c'est qu'il faut bien suivre ce manga,surtout l'histoire de X division,merde ils sont nombreux et je me rappels plus.
J'ai adoré les épisodes que j'ai regardé,en ésperant trouver du temps pour revoir quelques épisodes pour pouvoir terminer ce qui reste.
|
|
Zied khlifi
Post Options
Thanks(0)
|
t'as raison dodaiev,mais il te reste beaucoup d'episodes,elle devient de plus en plus excitente,ne la rate pas
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hé Stop les HS, ici c'est un topic pour les émission TV, et tu sais très bien ce que c'est qu'une émission TV non?? A moin que pour toi les Manga c'est une émission TV!!
Sinon pour tes mangas il y a un autre topic, barra fata9 mawehbek fih |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
au fait il y'a tout les dimanches sur mtv pulse zone metal ils diffusent tout les clips e metal ca se passe a 00h10. |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mes émissions de télé fétishes:
Karambolage(Rares sont ceux qui trouvent les solutions aux devinettes) Les Dessous des Cartes L'Art et La Manière Thema Esprits Libres Tracks Les Guignoles de l'Info L'Effet Papillon C'Dans l'Air Échappées Belles |
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mes émissions préférées :
- Les doc de Arte - Les guignoles de l'info - Des chiffres et des lettres - Turbo - Déco - F3X (lol) - Zone interdite |
|
By SiclopE
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|