Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Theatres Des Vampires
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Theatres Des Vampires

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Theatres Des Vampires
    Posted: 29 Juillet 2007 at 11:08
Theatres des vampires est un groupes Italien qui a commencé dés 1995,
avec un style très original,un technique assez magnifique qui mélange le metal gothique
avec des sonrités black symphoniques et des paroles qui dessinent un monde légendaire
vampirique.Jusqu'a le moment T.D.V ont sorti plusieurs superbes albums et derniérement
un double CD appellé "Desire Of Damnation".Donc comme la plupart des autres groupes ils
ont vécu plusieurs changements dans le line up et il est composé actuellement de 5 membres:Stephan
Benfante au Guitars,Gabriel Valerio à la batterie,Zimon Lijoi guitar bass ,au clavier
FabianVaresi et la superbe sonya au chant!!!!donc à vous la parole!!!
P;S un petit MP pour ceux qui veulent connaitret le groupe!!


Edited by j_pirate - 25 Août 2007 at 17:59

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 12:02
un bon groupe , j'ai vraiment apprécié leur album "the vampire chronicles"...
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 16:48
Moi j'aime bien le morceau "dracole"
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 19:40
Bon c'est l'un des mes groupes préférés...
Mais SVP arrêtez avec tous ces copier/coller, on peut tous trouver ça sur internet rahou, essayez au moin de formuler votre propre bio du groupe au lieu de ces copier/coller, ou la moindre des choses (si vous ne pouvez que faire ça) c'est de copier une bio de ce groupe en français, c'est un forum en Français à ce que je sache, les bio en français c'est pas ce qui manque sur internet....
Essayez d'être un peu actifs, au lieu d'être paresseux à ce point, moi je vois aucun effort dans tous ce que t'as fait, et ça ne m'encourage pas pour poster mes comm sur le groupe...
 
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sweet-angel999 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sweet-angel999 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 20:42
Sonya Scarlet, c'est mon idole!!!!
**apocalyps-angel66.skyblog.com**
Back to Top
vampyrism View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vampyrism Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 02:06
moi j'adore ce groupe...
surtout la dance macabre du vampire (on dirait de la techno)

je sais pas mais dans tout leur morceau je sens de la tristesse et de la melancolie!
Back to Top
vampyrism View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vampyrism Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 02:25
moi j'adore ce groupe...
surtout la dance macabre du vampire (on dirait de la techno)

je sais pas mais dans tout leur morceau je sens de la tristesse et de la melancolie!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 21:00
Originally posted by vampyrism vampyrism wrote:

moi j'adore ce groupe...
surtout la dance macabre du vampire (on dirait de la techno)
 
En fait la touche techno dont tu parle, c'est juste la version remixé du titre, mais y'a la version originale qui n'a rien avoir avec la techno et y'a une autre version aussi en allmend (enfin je crois que que c'est de l'allmend)...
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 17:54
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Bon c'est l'un des mes groupes préférés...
Mais SVP arrêtez avec tous ces copier/coller, on peut tous trouver ça sur internet rahou, essayez au moin de formuler votre propre bio du groupe au lieu de ces copier/coller, ou la moindre des choses (si vous ne pouvez que faire ça) c'est de copier une bio de ce groupe en français, c'est un forum en Français à ce que je sache, les bio en français c'est pas ce qui manque sur internet....

Essayez d'être un peu actifs, au lieu d'être paresseux à ce point, moi je vois aucun effort dans tous ce que t'as fait, et ça ne m'encourage pas pour poster mes comm sur le groupe...

 

 

Merci pour les remarques mec....et maintenant!!! je crois que tu peux mettre tes com non

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 11:40
se topic dort mais il y a des news :
la sortie du nouveau album en cette année 2008 sous le nom de ''Anima noir''Smile

a vos clavier !!Headbang
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 13:14
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 14:35
nice work pour l'interview 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 14:57
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

nice work pour l'interview 

merci il y aura d'autres

sinon vos avis concernant Anima Noir?
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 15:02
je l'ai bien aimé surtout ces titres suivant :
unspoken words -rain -dust
hihihi tu peux dire que tout l'album me plais
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com