|
Theatres Des Vampires |
Post Reply |
Author | |
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Juillet 2007 at 11:08 |
Theatres des vampires est un groupes Italien qui a commencé dés 1995,
avec un style très original,un technique assez magnifique qui mélange le metal gothique avec des sonrités black symphoniques et des paroles qui dessinent un monde légendaire vampirique.Jusqu'a le moment T.D.V ont sorti plusieurs superbes albums et derniérement un double CD appellé "Desire Of Damnation".Donc comme la plupart des autres groupes ils ont vécu plusieurs changements dans le line up et il est composé actuellement de 5 membres:Stephan Benfante au Guitars,Gabriel Valerio à la batterie,Zimon Lijoi guitar bass ,au clavier FabianVaresi et la superbe sonya au chant!!!!donc à vous la parole!!! P;S un petit MP pour ceux qui veulent connaitret le groupe!! Edited by j_pirate - 25 Août 2007 at 17:59 |
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
un bon groupe , j'ai vraiment apprécié leur album "the vampire chronicles"...
|
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'aime bien le morceau "dracole"
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon c'est l'un des mes groupes préférés...
Mais SVP arrêtez avec tous ces copier/coller, on peut tous trouver ça sur internet rahou, essayez au moin de formuler votre propre bio du groupe au lieu de ces copier/coller, ou la moindre des choses (si vous ne pouvez que faire ça) c'est de copier une bio de ce groupe en français, c'est un forum en Français à ce que je sache, les bio en français c'est pas ce qui manque sur internet....
Essayez d'être un peu actifs, au lieu d'être paresseux à ce point, moi je vois aucun effort dans tous ce que t'as fait, et ça ne m'encourage pas pour poster mes comm sur le groupe...
|
|
Sweet-angel999
Silence Joined: 21 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sonya Scarlet, c'est mon idole!!!!
|
|
**apocalyps-angel66.skyblog.com**
|
|
vampyrism
Frozen Joined: 29 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'adore ce groupe...
surtout la dance macabre du vampire (on dirait de la techno) je sais pas mais dans tout leur morceau je sens de la tristesse et de la melancolie! |
|
vampyrism
Frozen Joined: 29 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'adore ce groupe...
surtout la dance macabre du vampire (on dirait de la techno) je sais pas mais dans tout leur morceau je sens de la tristesse et de la melancolie! |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fait la touche techno dont tu parle, c'est juste la version remixé du titre, mais y'a la version originale qui n'a rien avoir avec la techno et y'a une autre version aussi en allmend (enfin je crois que que c'est de l'allmend)...
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour les remarques mec....et maintenant!!! je crois que tu peux mettre tes com non |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
se topic dort mais il y a des news :
la sortie du nouveau album en cette année 2008 sous le nom de ''Anima noir'' a vos clavier !! |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
nice work pour l'interview
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci il y aura d'autres sinon vos avis concernant Anima Noir? |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
je l'ai bien aimé surtout ces titres suivant :
unspoken words -rain -dust hihihi tu peux dire que tout l'album me plais |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|