Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Gallows Pole
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Gallows Pole

 Post Reply Post Reply Page  123 9>
Author
Message
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Gallows Pole
    Posted: 12 Juillet 2007 at 01:50
Salut tout le monde c'est encore le groupe Gallows Pole qui a joue Iron Maiden entre aute au concert de Menzah VI du 11 juillet. Alors pour note premiere pretation et pour vous permettre de vous exprimer, je cree ce topic et j'espere que vous repondrez sincerement!! Donc est-ce que la prestation des menbres du groupe vous a plu  Le chanteur a-t-il ete capable de vous convaincre dans les chansons de Iron Maiden et les autres chansons  L'expression scenique etait-elle satisfaisante  Donc on attend beaucoup de conseils de votre part pour nous permettre de nous ameliorer et ainsi vous donner encore plus de fun dans les concerts qui suivront!!!! Alors j'espere que vous serez nombreux a repondre a l'appel et MERCI INFINIMENT a tous ceux qui sont venu nous encourage en esperant qu'ils ont pris plaisir a nous ecouter!!!!!!!! On tient tout d'abord a s'excuser au pres dee oreilles averties qui ont decelees des erreurs!!Nous en sommes parfaitement conscient, c'est deja quelquechose je pense!!! Il faut dire que nous avons fait des erreurs car c'est notre premiere apparition ( manque d'experience oblige) et qu'il ya eu quelque probleme de sonorisation surtout dans le retour qui ne marchent pa  !!!!!
  A bientot !! Headbang
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 09:40
ça fait longtemps que je n'ai pas écouté du bon vieux heavyCool
critiques: travaillez la synchro. augmentez le son de la guitar solo. Je n'arrive pas à entendre les solos. Vraiment dommage. Le chanteur: ta voix est acceptable dans le genre, mais tu dois travailler les aigus encore plus. Le synthé bascule entre chant et clavier. Mais concentres-toi sur le clavier d'abord!
de toute façon, comme première apparition sur scène, vous avez créé de l'ambiance. Je ne peux que vous encourager davantage. J'espère que vous ne ferez pas du Death... car les "heavyistes" sont de plus en plus rare sur la scène tunisienne et personnellement, le Heavy Metal me manque beaucoupCry
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 10:50
vs auriez du mettre ce sujet dans la partie des groupes tunisiens!!
mais bon , tt d'abord jvous félicite car vs avez enflammez le public , une très belle prestation mais y'a un truc qui cloche avec le chanteur , au début c'était passable peut etre mais après ça s'est transformé en cris de chats :s
travaillez , prenez de la peine :D et puis bonne chance pr la suite :)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 11:13
ouai faudrait un peu plus de travail coté chant... Tongue sinon bonne préstation, bon courage pour la suite :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 13:44
Salu tou le monde!! c moi le chanteur de Gallows Pole!!!!! Bon je vous remercie infiniment pour vos critiques mai je croi qu'il serai important de dire quelque ptit truc:

- C'est la premiere apparition de notre groupe, donc cote experience, on en manque un peu!! A tel point que nous avons repete la veille du concert, ce qui a detruit ma voix, expliquant les cris de chat ( Merci Opium) vers la fin!!
-Le retour, moi jen avai pa, c d'ailleur pour ca que je ne bougai pa beaucoup sur scene. L'ampli qui etai devant moi ne marchait pas!!

Neamoins nous n'essayons pas de nous justifier, juste que l'on voudrai se perfectionner pour etre meilleur dans les prochaines apparitions!! Chanter Iron Maiden c'est TRES TRES difficile alors je vous promet que l'on founira un travail acharne pour vous satisfaire dans les concert qui suivront et suivront les conseils des oreilles les plus averties!!Wink

Oui oui je vais travailler les aigues promis!! De tte facon on va commencer a interpreter nos compos, bientot!!
Encor merci pour votre soutien et pour vos commentaire!!
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Gothic Shron View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothic Shron Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2007 at 11:41
Bonjour lé enfant, moi c le synthé ( celui ki fou la merde sur scene....). Bon, je voulé vou dir ke kestion matos ca été la kata..... un ampli a soté avan le concert Hitwall donc on a été obligé de joué sans retour Thumbs%20Down ....  ce ki explik le mank de syncro entr guitar é battri... charchour le guitarist  n'entandé rien du ttTêteArrache%20Cheveux....  ( é pour shadowman724 : jaccepte ta critiqueThumbs%20Up mais basculé entre chant é synthé est obligation mon vieu, je doit aidé le chanteur dans sa difficile tache: je suis le backvocal apré tt...é tinkiet je suis ttjour consentré kan je jou....Starlol)
le mot de la fin: bravo amin ta été super, tt le group te félisit........
Bye bye freedom, hello prepa!!
oh mon dieuuu, pourquoi moi!!!
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2007 at 13:04
pr Gothic shron , j'ai adoré ton jeu....c'était bien rythmé !!
bon courage pr la suite :)
Back to Top
Gothic Shron View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothic Shron Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2007 at 14:26
Merci opium, ca fé cho au coeur ce ke tu di Thumbs%20Up lol
J'esper ke ca continura comme caHorn
Bye bye freedom, hello prepa!!
oh mon dieuuu, pourquoi moi!!!
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2007 at 16:49
Merciiiii Shron, merci bcpCry JE suis emu!!!

Cela ne fait que me motiver pour travailler encore mieux!!!!! Wink
La prochaine apparition sera sans doute meilleure!!!!!!!LOL


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2007 at 04:52
bonne chance les mecs et surtout je vous dis que deux choses:
- Gardez l'enthousiasme que vous avez.
- Gardez cette ambiance, ce respect et ces encouragements entre vous..c'est rare de les voir dans les groupes tunisiens.
 
Respect.
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 16:53
Le 9  septembre "Gallows Pole " de retour au concert de Menzah VI
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 01:55
Bonne chance mais le syntétiseur a dit ke le groupe joue du progressive et j'était étonné kan jé entendu heavy!! c'était bien!!! a part kelke décalage du batteur causé peut être par la mauvaise qualité de sonorisation!!! Les mecs c'est un honneur  d'être à vous côté pr ce concert!!!
God's Army
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 02:02
bonne chance les mecs les wendols seront avec vous!! c un honneur de monter avec vous dans ce concertWink
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 14:13
Merci au bassiste de The Old Crow et au batteur des Wendols!! Ca fait vraiment plaisir de voir des encouragements comme ca!! Donc on vous souhaite egalement de reussir et oeuvront tous ensemble pour que ce soit un super concert!!
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Octobre 2007 at 19:44

bonne chance pour votre concert le 7 nov nous aussi ont joues du heavy metal j'esper vous voire en sene et je serai là pour vous encoragé WinkClap

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Octobre 2007 at 12:37
hey madness bonne chance a vous t es trop mwaher ac ta guitare bass lol
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Octobre 2007 at 22:41
Merci cobhc t'es vrément sypma et j'aspére te voir le 10 novembre merci ...
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 20:53
salu wlad groupi hay hafla
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 20:55
les mek ya hradsa ya 3alem marhba bikom bahdana le9  Thumbs%20Up
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 21:01
charchour!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com