Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Gallows Pole
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Gallows Pole

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 9>
Author
Message
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 15:26
L'essentiel c'est que tu ai passé un bon moment... Tu m'expliquera au prochain concert.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 19:58
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

personnellement j'ai vachement apprécié votre première compo, surtt la partie solo du bassiste, j
Cry
Sa fait vraiment plaisir Armageddon Solo , j'apprécit bien aussi votre groupe,  j'aime surtous rooooooooots de sepultura Headbangj'aspére vous voir trés prochainement ...
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 12:59
franchment vous avez fait un tres bo concert j vou felicite et bonne continuation
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 22:05
quelque chose me dit que vous êtes pris pour l'accor
Armageddon solo guitar
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 23:07
Et wé on es pris c vraiment tres tres coool , j'aspére qu'on sera a la hauteur plus que les autres fois et nchallah on vous prépare quelque chose de spécial pour cet ACCORDHeu-reuxGuitare
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 23:08

Et ben voilà, vous êtes pris Thumbs%20Up Bravo et bonne chance Big%20smile

Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 00:16
je suis trop trop trop content qu'on va enfin jouer ensemble lors d'un concert, j'espère seulement qu'on va jouer le même jour et pourquoi pas l'un après l'autre , on compte tous sur vous et sur tous les groupes participant pour qu'on puisse faire de ce festival un évènement intense et spécial, bonne chance à tous
Armageddon solo guitar
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 00:37
Malgré ton age, tu es déja super motivé et surtout mature (contrairement a certains plus agés). Je suis tout aussi heureux de jouer avec vous, mais aussi fiere de voir qu'en Tunisie nous avons des jeunes de votre age capable de faire ce que vous faites.
On pourra peut etre faire un truc ensemble un jour pourquoi pasWink
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 07:20
 bon pour toi amin bonne aniv

Edited by charchour - 04 Janvier 2008 at 19:48
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 11:44
bravo les gars vous le merite bien vous avez bien bosser toutes mes felicitations je veux vous voir exellent au fest bonne chance
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 16:31
Excellente prestation au Zanzan On Stage. La compo est très intéressante. Continuez dans cette voie. Vu votre compo, on peut s'attendre à un très bel album.
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 10:38

je croit c le bon moment de l'annoncé : bon pour tous les amis de gallows pole votre ami charchour a kitté le groupe apres une longue déscution dsl alors pour tous qui ont aimé me vouir avec eux sure scéne etpour  métre les choses plus clére c pas ma desition c le choix de tous le groupe alors il fau respecté se choix bon pour moi j'ai decidé de chercher un autre groupe ou méme de  kitté la scéne tunisienne  bon dsl une autre fois mai c la vie. bonne chance a eux Cry

hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 11:28
bonne chance pour la suite ya ahmed!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 12:35
bonne chance ya ahmed !!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 12:43
merciCry
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:42
mettez en nous plain la vue et les oreilles GALLOWS POLE je compte sur vous moi personelment j'adore votre zic et j'hespére qu'on joura le méme jour car nous aussi on prepare une grosse surprise pour l'accor alors soyez present et surtt charchour et madness je compte sur vous Headbang
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 07:14
Skan cavalera dsl "ana ma3adech m3ahom" tu peut compter sur madness ama ena non plus ok merci en tout cas
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 17:55
c'est koi cette histoir de ''ma3adech m3ahom'' t'es serieux ??
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 19:39

oui skan cavalera charchour est plus avec Gallows Pole il est avec rebirth maintenant
et pour Gallows pole on a un nouveaux guitariste j'espère qu'il vous plairas

Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 20:08
avec rebirth tu es sure?? non pour moi c pas sure encore mai bon nchallah mais pour le moment j'ai baucoup de travail a faire(le bac) Hitwall
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.656 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com