Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Gallows Pole
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Gallows Pole

 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
Author
Message
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 17:05
je vait pas ratté ce concer
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 18:37
Originally posted by lion_hell lion_hell wrote:

je vait pas ratté ce concer
merci bien j'aspere que tu sois pa deçu
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 03:45
bn chance les gas 
Back to Top
South_Rock View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote South_Rock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 01:48
J'ai bien aimé votre prestation ce soir, vous avez assuré!!!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 02:05
Bravo les mecs. La compo est vraiment bien.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 03:09
Très bonne amélioration par rapport à votre prestation lors du FDGA. Continuez encore plus, niveau guitare surtout et amine bosse ton chant pour essayer de chanter un peu plus aigu.

PS: charchour, pourquoi tu tiens tellement à jouer les rythmiques sur le micro manche???
Travaillez vos sons tous les deux, parce que c'était pas génial.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 11:28
Moi j'ai beaucoup aimé hier
J'ai adoré surtout les reprises...Vous avez mis le feu sur scene! Bravo les gars...
Clap
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 14:25
Merci pour vos conseils et vos encouragements. J'espere que vous avez constatez une amélioration par rapport aux dernieres prestations...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 16:13
clap les gars ^^
c'était trop génial surtout quand vous avez jouer Hollowed by the name.
C'était la grande
Back to Top
Dark-Throne View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Throne Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 16:32
bon travaille les gas, et bravo pour le bassiste
bon chance
Black is beautiful
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 17:37
bonne chance et bravo Smile
empty memories...
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 13:32

Thumbs%20Upc'etais trés genial les gars!!!!!bravo!!j'ai bien aimé tous les reprises et surtout votre compos!!!bonne continuation!!!



Edited by Metalester - 30 Décembre 2007 at 13:51
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 22:53

bravo !!!

Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 23:03
votre compo dechire les mec's bonne continuation

Edited by skan cavalera - 30 Décembre 2007 at 23:03
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 23:08
J'ai aimé la compo plus que les reprises, non pas qu'elles soient catastrophiques mais c'est parce que, quand je vois un groupe qui joue des reprises (et surtout des titres que j'adore des titres) de l'un de mes groupes favoris, je deviens un peu 'sévère' dans mon jugement.

La compo est d'un bon niveau, et j'espère vous voir en jouer d'autres et que les reprises ne deviennent que des 'bonus' à la fin des concerts ou autre.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 23:35
ne sois po si dur belial il ont un trés bon niveau ils ont assuré mém sur les reprises chaque membre du group a un trés bon niveau ils ont été parfait
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 13:23
Décidément, il ne faut pas vous avérer dur et ardu dans vos jugements, ce groupe est sur la bonne voie. Personnellement je les encourage, pour un groupe d'amateurs ils  assurent.
La composition, j'ai adoré, bravo.
Bonne continuation et au prochain concert. Clap
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 21:54
continuez les gars franchement vous avez un maaaaax de potentiel qu'il faut exploiter, personnellement j'ai vachement apprécié votre première compo, surtt la partie solo du bassiste, j'espère qu'un de ces 4 on jouera ensembl lors d'un concert, et puis s'ici là bonne courage, c'est du bon boulot ce que vous faites
ps: petit clin d'oeil à charchour, chapeau pour ton feeling mec c'est excellent
Armageddon solo guitar
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 13:20
Waow, merci les gars!!! C'est super ce que vous dites la...
Bon pour Belial, je comprend exactement ce que tu veux dire. En fait avec l'album qu'on a gagné, on va etre obligé de terminer toutes nos compos. Donc j'espere que tu va apprécier. Et sache que les erreures que tu as décelés vont surement etre corrigé lorsque l'on va gagner en maturité musicale.
Avec le temps, j'espere que tu trouvera ca parfait, malgré ton jugement 'sévere'.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 15:02
En fait je ne dis surtout pas que les reprises n'étaient pas bonnes, c'est même le contraire et j'ai même passé un très bon moment avec, seulement c'est... enfin c'est difficile à expliquer.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com