Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Gallows Pole
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Gallows Pole

 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
Author
Message Reverse Sort Order
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 22:39
Bon je crois que vous n'avez pas bien lu le lien:

L'entrée est a 35 DT... avec une consommation comprise (tiens, ca me rapelle quelquechose ca LOL).
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 22:09
sinon c'est gatos ou bien la consommation est obligatoire?
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 21:38
Originally posted by Vegeta broly Vegeta broly wrote:

jatten votr album lé gar


Ken tra e7ne...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Vegeta broly View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vegeta broly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 21:04
jatten votr album lé gar
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 20:27
Oui ,on nous a contacté parce qu'on es un groupe de heavy metal pas pour jouer du soft .

Edited by Madness - 19 Juin 2008 at 20:29
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 20:26
Et bien nous avons justement été contacté en tant que formation ''metal''. Donc nous allons jouer nos propres compositions et peut etre une reprise de Iron Maiden.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 19:59
et vous allez jouer votre repertoire au biwa ou bien vous avez preparé un set soft pour l occasion?
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 18:47
Gallows Pole joueront demain (le vendredie 20 juin) au café Biwa du Lac dans une soirée organisée par une association francaise (Français du Monde-ADFE) à l'occasion de la fête de la musique.
Il y'aura des formations de différents styles (jazz, reggea...) parmi lesquelles les Garby's.

http://www.mfe.org/forums/forum_posts.asp?TID=222218&PN=0&TPN=1



Edited by Madness - 19 Juin 2008 at 20:30
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 10:04
j'ai entendu que du bien sur votre groupe bon courage master amine ...
to live is to.. lie
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 03:21
Alors merci pour ce compliment creepingdeath.

Ensuite en ce qui concerne le style musical, créer notre propre style, c'est justement ce qu'on essaye de faire, mais ce n'est pas chose facile. Alors nous travaillons sur nos compos de la maniere la plus minutieuse possible.


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 01:32
oui s'en est un packe t'avale pas les mots comme d'autres chanteurs le font.
autre remarque: essayez de vous détacher un peu des iron maiden, faites du heavy propre à vous. creez votre propre style.
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 17:59
Originally posted by creepingdeath creepingdeath wrote:

@ Master Amin
Moi g constaté que le problème de ta voix est lors des montées en aigüe. A part ça ta voix est très claire et mêmes les paroles sont compréhensibles ce qui n'est jamais le cas dans le rock lol.
C'est un groupe qui promet bonne chance les gars.


C'est censé etre un compliment? Désolé j'ai pas tres bien compriLOL


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 05:04
@ Master Amin
Moi g constaté que le problème de ta voix est lors des montées en aigüe. A part ça ta voix est très claire et mêmes les paroles sont compréhensibles ce qui n'est jamais le cas dans le rock lol.
C'est un groupe qui promet bonne chance les gars.
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 21:19
Bonne chance les gars j'été présent a votre prestation du fmg et vraiment sa vaut le cout d'enregistré et faire un album ... j'ai hâte de voir sa .
Bonne continuation  Guitare


Edited by GothAngel - 15 Mai 2008 at 21:22
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 16:19
Originally posted by haykel_19 haykel_19 wrote:

sa arrive où déja votre album :unsure:
On travaille toujours pour avoir des meilleurs idées pour qu'on fasse un album moins amateur , et  normalement qu'après les examens du bac on aura plus de temps libre pour terminer le travaille qu'on a commencé .
En tous cas on espère que cet été on auras au moins un démo bien mixé bien soigné ....



Edited by Madness - 09 Mai 2008 at 23:08
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 21:57
sa arrive où déja votre album :unsure:
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 22:57
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Oui je sais je sais, ca vient... C'est pas un miracle qui va se produire rahou en une soirée je vais avoir la voix de Bruce Dickinson. Y'a un long travail que je fournis derriere et j'espere que ca va bien marcher. J'ai pas choisi ce qu'il y'a de plus facile

loooooooooooooooooooooooolLOL c'est vrai ta raison mais a ce train la tu y arriveras mon ami t'inquietes pas et vive iron maidenWink
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 22:31
Oui je sais je sais, ca vient... C'est pas un miracle qui va se produire rahou en une soirée je vais avoir la voix de Bruce Dickinson. Y'a un long travail que je fournis derriere et j'espere que ca va bien marcher. J'ai pas choisi ce qu'il y'a de plus facile a chanter en fait donc ca viendra...

Merci en tout cas pour vos encouragements, j'espere juste que vous avez aimez les compos et que vous aimerez celle qui arrivent.Wink


Edited by Master Amin - 07 Avril 2008 at 23:33
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
ChAnFeR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Avril 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAnFeR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 10:42
Bonne continuation Gallows Pole vous avez assuré le 21 mars
Master Amin j'aime bien ta presence sur scene mais tu doit faire plus d'effort coté voix....Votre solliste je crois que c Ahmed il est super allez Bon courageThumbs%20Up
Music Never Dies
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 22:31
Je te remercie pour la sincérité de ton commentaire mon ami. Ca fait toujours plaisir, vivement le prochain concert alors, pour mettre le feu, et s'améliorerWink
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.250 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com