Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Old Crow
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Old Crow

 Post Reply Post Reply Page  123 14>
Author
Message
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Old Crow
    Posted: 02 Janvier 2007 at 15:24
Alors que pensez vous de The Old Crow , ce jeune groupe de death melodique ?
Note : j'ai entendu parler qu'ils vont sortir leur 1er album tres prochainement !!
Ils ont apparu dans le concert de gammarth ( 2 sept 2006 ) et dans le metal shock V ( bah bref )!!!
essayez d'etre objectifs & constructifs avec vos commentaires !!! 
Allez y !!!!!!!!!!  Smile
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 15:33
Old Crow, c'était le groupe qui est monté pendant juste 5 minutes lors du Metal Shock 5? Si c'est le cas eh ben...
Sinon pour le concert de Gammarth, je ne me rappelle pas très bien de l'ordre de montée des groupes... tu peux dire qu'est ce qu'ils ont joué? C'était eux qui ont joué des prerises d'Amon Amarth (entre autres)?
Je bien savoir si ce sont eux pour que je puisse dire ce que je pense du groupe.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 15:39
Oui ce sont eux Belial.
 
Ils ont toujours ratés leurs montées, a savoir s'ils sont pas assez "compétants" ou s'ils n'ont pas de chance... A mon avis ils n'ont pas de chance car a chaque apparition ils ont toujours un problème qui bousille completement leur montée. J'ai surveillé ce groupe et a part ce qu'on dit sans arrete de mauvais sur Old Crow je fais confiance a ce groupe melodic death. J'ai écouté un extrait de leurs titres The Art of Destruction et la qualité est impressionnante pour un groupe independant, je ne vais pas juger la composition elle même tant qu'ils n'auront pas sortit leur demo. Cependant ils ne sortirons non pas un album mais une demo composée de 3 ou 4 tires.


Edited by Fedor - 02 Janvier 2007 at 15:43

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 19:38
a gammarth ct vraiment une catastrophe ce groupe en plus la sono... bref un trés mauvais souvenir...
au metal shock il se sont laissé faire... non mais trop passifs les petits ils auraient du faire comme hammadi de NDY : rester sur scene jouer les titres prevu et ignorer ce con qui leur a servit d'organisateur
Par contre ! aux auditions du festival ils etaient pas mal du tout je sais pas pourquoi ils ont refait 2 fois... ptete a cause du chanteur... en tout cas meme la deuxieme fois le chant etait nul... par contre les compos etaient pas mal ! bref a suivre Smile
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 15:47
fi gammarth : they sux !!!
fi metal shock V : they Re-sux !!!!!!! Thumbs%20Down
fi les auditions : alors là .... un vocal trop nul et un batteur hors gamme !!!!!
sinon pour le reste c'etait pas mal . Ouch
beaucoup de repetitions de riffes que ca devient ennuieux !!
vous devez faire beaucoup de travail les gars ! bonne chance . Evil%20Smile
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 16:03
Bon puisque ce sont eux.... ils manquent trop de travail, on dirait qu'ils sont trop préssés pour monter sur scène... Les 2 fois où je les ais vus (Gammarth & Marsa) étaient vraiment mauvaise-catastrophique.
Ah oui encore un truc, c'était le même groupe où un guitariste ne savait même pas régler sa guitare (Anas l'a fait à sa place)? Si c'est le cas.... vraiment ils manquent troooooop de travail...
Le seul point "positif" c'est la voix du chanteur, sa voix est assez bien travaillé, par contre continuer de chanter pendant quelques secondes alors que le titre est déjà fini (je parle de leur reprise de Death in Fire)...

Il leur faut beaucoup de travail, et ils doivent oublier un peu de se précipiter pour monter sur scène.. ceci dit, je n'ai pas assisté aux auditions pour voir comment ils ont "évolué".


Edited by Belial - 03 Janvier 2007 at 16:05
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 16:19
Originally posted by Belial Belial wrote:

Il leur faut beaucoup de travail, et ils doivent oublier un peu de se précipiter pour monter sur scène
Très vrai, et je dirais même qu'ils doivent oublier de voiloir absolument vouloir composer des trucs et enregistrer le plus vite possible pour sortir rapidement un album... Non tout de même un coup frein serait le bienvenue.(quoique je n'ai pas vraiment le droit de juger le travaille de la composition car je n'ai pas écouté le reste de leurs boulots)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 18:00
Originally posted by Belial Belial wrote:

Bon puisque ce sont eux.... ils manquent trop de travail, on dirait qu'ils sont trop préssés pour monter sur scène... Les 2 fois où je les ais vus (Gammarth & Marsa) étaient vraiment mauvaise-catastrophique.
Ah oui encore un truc, c'était le même groupe où un guitariste ne savait même pas régler sa guitare (Anas l'a fait à sa place)? Si c'est le cas.... vraiment ils manquent troooooop de travail...

D'accord avec tes propos Belial.Non j'ai réglé la guitare du dernier groupe lol About Sins and .... (j'ai oublié dsl).Non mais c'est des potes à moi et ils stressaient à fond c'est normal.
Mais vraiment les OLDS Crows je me suis ennuyé ferme whaou, si au moins les riffs et les lignes mélodiques étaient un peu plus accrocheuses mais là.
Allez bon courage en tout cas travaillez à fond et sortez un bon truc.Sleepy
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 14:32
A mon avis ils doivent encore attendre pas moin de 2 ans de travail intensif avant de songer de faire la moindre montée ! et c surtout pour le batteur et le chanteur ( j ai cru qu'il venait de s'étouffer dans les auditions !!!!! ) Pig
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 11:47
J'été avec le batteur le jour de leurs montée au audition et il été trop stressé et trop nerveux c'est pour ça qu'il n'a pas assuré sur scene mais pour le chanteur c'est lui qui veut chanter comme ça!

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 12:01

slt tt le monde

sincerement je pense ke meme ils ont dit k ils jouent de death melodique j ai entendu jouer du heavy et surtout kan le vocal a voulu faire le cri de judas dans painkiller et je ne sais pas pourquoi ils veulent etres dans tous les concerts et faire un album(bon c un demo) dans un peu de temps

vraiment il faut etre un peu serieux les gars et ils fo d abord corriger les fautes du batteur et du vocal

ciao;)

Back to Top
damned sorrow View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare

Joined: 21 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote damned sorrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 13:09
juste pour rectifier bellial
c pa old crow ki ont joué amon amarth mais pluto INFERNAL CRIES.....
we'll forever be DAMNED by SORROW!!!!!!!!!
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2007 at 15:20
j'ai entendu parler le chanteur et il a dit que le groupe Split !!! ( et7all) !!!!!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2007 at 00:51
heuu non pas vraiment, ils ont splité enfin c'st ce que le vocal m'a dit... sinon croyez moi, j'ai entendu leur vocal et je le trouve pas aussi nul!! sincérment il a une belle voix qd méme (claire) des problémes d justesse et c'est tout à fait normal, on a tts ds probs de justesse et ça se régle avec le travail...


Edited by Angeloussa - 18 Janvier 2007 at 00:54
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2007 at 15:56
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

heuu non pas vraiment, ils ont splité enfin c'st ce que le vocal m'a dit...
Tu veux dire "ils n'ont PAS splitté" lol.Hé mais dans ce cas j'espère qu'ils vont profiter de cette "pause" pour s'améliorer un peu et régler leurs problèmes!
Allez good luck for the Old Crows !
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 11:54
Bon chers amis je vous trouve beaucoup trop gentil!!!!
Ce groupe excusez moile terme c'est de la grosse merde!!! A mon avis, splitez immédiatement et aller chercher une reconversion dans la mécanique ou la restauration!!
Ce que vous jouez si on peut dire, c'est de la crasse auditive!!!!
Un bon conseil, cessez dès maintenant toutes activités musicales sinon la chute va être rude trés rude!!!!
Back to Top
red-hair-crow View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - batterie

Joined: 25 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote red-hair-crow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 23:51
salut tout  l monde je suis le bateur de old crow et japreci le fait que vous montres tanan d interer a ce group     Arrache%20CheveuxHitwall   Lamp
BREF...
 a gamath s est pas nous qui avon jouer amon amarth mais pluto infernal crisis ex persian demon  " il l on tres bien fait d ailleur   " 
pour ce qui est du zefir pour jouer mal il fo deja JOUER chause qui je presise....  NOUS N AVON PA  FAITE Big%20smile !!!  ce qui s est passer s est q a chaque foi que nous commenson a jouer  le son emis par les chateu  s arrete  mais pas les empli puis le tres cher organisateur du conser nous courtoisment et avec tout la politese du monde inviter a  fair eta des lieu Headbang
quand a notre soliste il  sais tres bien acorder une guitar ,si si j vous assure Sleepy , dailleeur j ve lui demander de fair ca  sur scenn histoire de fair tair les rumeur  LOL
sur ceu j invit monsieu metal_slouma qui manifeste de toute evidence  une pasion pour la gastronomie et la mecanique  a aller se fair  cuire un oeuf  ! Thumbs%20Up  , et  monsieu dracul   de m expliquer comment jai reusi a jouer de la batri hors game Reflechi je croyer que s etait pas posible pour les instrument  a percution , je sais pas tu doit surment t y connetre mieu que moi Clap
bref  nous vous promettant de fair de notre mieu pour susiter d avantage votre  perspicasite persante  a +  et vive le metal en tunisie  HeadbangHeadbang   
 


Edited by red-hair-crow - 26 Janvier 2007 at 00:51
listen to the scean of old crow
Back to Top
red-hair-crow View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - batterie

Joined: 25 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote red-hair-crow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 00:54
Hitwall
listen to the scean of old crow
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 09:21
Tu es bien gentil mon ptit gars mais j'avoue qu'avant la gastronomie je consacre de toute evidence une passion pour le metal et c'est justement pour cela que je te serais trés reconnaissant de cesser de jouer du metal!! Ce qui définitivement tu es incapable de faire!!! Pour ne pas parler de tes copains qui sont tous aussi crasseux que toi, tu es vraiment nul a la batterie!! Celui qui te dira le contraire est soit un ami à toi qui est trés bon menteur ou quelqu'un qui n'y connait vraiment rien au metal!!!!!
Back to Top
rage-rage View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 23 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rage-rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 10:03
salut tous le monde bon metal slouma ejbid ro7ik 5ir ...... bref pour old crow je les est vu en audition  une idéé que je vais donné objectif composition un peux standard qui peux se soigné facilement manque un peux de présence  bonne synchronisation et belle idee au niveau de la composition j'adore quelque riff  apart les autre qui sont standard ....
bref e5dmou 3ala erwé7kom et on peux evolué qu'au faute des autre ................Thumbs%20Up

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 14>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com