Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Old Crow
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Old Crow

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 14>
Author
Message
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 09:54
juste pour rectifier: wael n'est pas encore sorti du groupe

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 02:24
Salut tout le monde jé volu parler du concert du 9 septembre puisque tout le monde en parle récament!!! Bon jé pas encore une confirmation sur le concert!!! mé jsui en contact avec les organisateurs et ils sont en train de faire un travail énorme pour mettre tout au point!!!
God's Army
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 18:44

j'ai de bonnes nouvelles a vous annoncer:

wael n'a pas quitté le groupe et le line up du groupe a été un peu modifié
le nouveau line up:
wael: vocal
jihed: guitariste soliste
amine: basse
sami: batterie
zied(moi): guitariste rythmique
et un nouveau membre qui sera une surprise pour le concert du 9septembre au centre culturel du menzeh 6 alors soyez nombreux!!

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 20:50
le synthétiseur... ah les surprises, on en a plus 'confiance' ! (juste pour plaisanter hein :) )
vivement le 9 septembre alors !
Bonne chance.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Spike View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spike Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 17:20
salut c'est spike le vampire
j voulais dire que le groupe de old Crow est l'un de mes groupes prefere seulement on dis trop de connerie sur eux
mais d'abors il faut ecouté leurs compos il sont vraiment genials
enfin j'espere quils vont allumer le feu dans le cancer de 9 septembre
 
http://spike696.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Spike View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spike Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 17:25
ce qui monque vraiment au groupe c'est des gonsesse
alors preparer vous les filles milou et min sont la
 
ne me remercier pas les mecs je fais ca pour votre bien
http://spike696.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 00:38
Merci Spike!! Alors le concert est confirmé!!! on a vraiment peur puisque la mal chance nous suit depuis pas mal de temps!!! j'espére que vous serez nombreux pour nous voir!! On compte surtout sur votre soutient!!!
God's Army
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 00:53
je serai la les mec , ...
bon franchement , je connais les old crow tres bien , et je trouve ( sincerement et en mettant le mot amis entre parentaises ) que the old crow est bon groupe , que jihed est l un des meilleurs guitaristes de la tunisise ainsi que amin est l un des meilleurs bassistes , leurs batteur milou a progresser a grand pas , leurs compos sont superbes ...
franchement je trouve que c est bizarre qu ils endurent toutes cette malchance!!
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 01:06
Merci Necrophobic!! merci encore!!! c'est vrament gentil de ta part!!! Ton témoiniage compte beaucoup pour nous!! J'oublirai jamais  le faite de jouer à tes coté!! c'était un honneur!! toute ta modestie le montre!!
God's Army
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 06:15
bonne chance a vous les old crow vous joué mon styl preferé et des reprises de mon groupe preferé je vous adore !!!! nchallah nsallkoha le 9!!! 
les gars c un honneur de monter avec vous dans le meme concert!!
bonne chanceClap
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 17:21
ya amin cette fois sra la bonne on sera a tes cotés tt les membres de deadmoon ainsi ke roufa lol
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 18:06
tu veut dir que les autres concerts sont tous raté?lol!

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 20:11
je plaissante R.A.F!! j'espére que le concert sera bien!!

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 21:42
nn c pa ça c paske ya pa de chance c le destin
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 21:43
bonne chance les gars, j'espère que nous n'aurez pas de problèmes cette fois.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 00:28
salut tout le monde en faite je vien de voir la nouvelle affiche du concert le nombre de groupe a augmenté de 6 à 8 bon jsai pa ce qui se passe au niveau de l'organisation!!! On a tous les jetons on a l'impression que la machine de la malidiction a commencé à marcher!! Voilà on a travaillé pour ce concert jsai ce que le destin nous cache pour l'avenir!!! Je me rappelle de ce qui c'est passé au Zaphyr et je vous assure nous sommes pas prés à revivre cela!! L'autre fois on a réussie à surpasser tout ça!! Tout est en train de basculer!! Il faut que tout les responsables des groupes font une réunions pour savoir comment partager le temps et l'orde de la montée de chacun des groupes et le nombre de titres sinon je vous assure j'attend le pire!!!

Edited by Manphis - 30 Août 2007 at 00:30
God's Army
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 04:05
On attend vos conseils avant le concert!!! On va essaillé d'enregistré un Live qui sera téléchrgable sur le forum!!
God's Army
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 04:11
vaz y les OLD CROW ET BONNE CHANCE A VOUS §§§§
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Spike View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spike Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 17:06
ne vous inquietez pas les mecs spike sera avec vous pour vous monter le moral Boxe
je crois pasque vous avez besoin de la chance vous avez besoin d'un miracle
de toute facon je suis sure que vous allez assurer car we are devil
http://spike696.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 21:34
Mdr !!! espérons que l'age d'Or va renaitre de ces cendres hein Manphis? bonne chance les gars   Pig    , j'essaierai de venir voir ça.... héhé
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 14>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com