Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - H.I.V
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

H.I.V

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: H.I.V
    Posted: 28 Juin 2007 at 10:11
Salut;

J'aimerais avoir quelcques avis , commentaires ou critiques (constructives ,biensur !!) par rapport à la prestation de notre groupe (H.I.V)  lors du Festival des groupes amateurs

Merci d'avance

Edited by darcos - 17 Décembre 2007 at 09:29
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 09:49
J'attend vos remarques :)
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 15:35
Ben comme je l'ai dit dans l'autre topic c'est pas vraiment mon style mais je trouve ca très très original et j'aime bien. C'est vrai, qu'il y a eu quelques petites fausses notes niveau chant mais ca c'est pas vraiment ressenti. On sent qu'il y a encore du chemin à faire mais de très bonne base donc y a pas d'inquiètude à avoir de bons musiciens (clien d'oeil à Rasta que bizarrement j'adore sans très bien connaître et pis j'aime bien son jeu ) et de bons vocals encore un peu de boulot et ca sera dans la boite
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 15:38
Ah juste un truc rappelle moi la signification du nom STP parce que j'ai pas bien entendu y avait trop de cris j'ai juste compris que ca avait a voir avec la bétise humaine donc veuuuuuux savoiiiiiir ^^

Edited by Yuna17 - 17 Décembre 2007 at 15:41
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 16:19
H.I.V : Human Ignorance Virus :)
 
merci pour tes remarques , elles sont constructives , ca nous permettera de mieux avancer :)
 
j'espere avoir repondu a ta question :)
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 17:32
Bah oui c'est ce que je voulais^^ merciiiiiii
Au fait, c'est toi celui que j'ai salué avec Rafik?
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 20:09
bon pr le constructive ne compter pas sur moi car j'ai raté la prestation je suis venu à 15h (je savais pas que ça commencer à 11h lool)
bref j'ai hurlé comme un fou lors de la remise des prix HIV HIV HIV lol mais bien dommage
demande à rasta je lui est montré comment j'ai hurlé mdr
vraiment je suis navré d'voir raté votre prestation darcos ou papa dois-je dire mdr (ne m'en veut pas)
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 20:16
No Problem crithgoth ca sra pr la prochaine (s'il y en a une :p ).

Thanks a Yuna, ct un plaisir de te revoir. La personne qui était avec moi quand je t'es salué ? Eeee ... je crois pas darcos, plutot Gomez ou Valenttein :) suis pas sur ...

s'il y a des photos on postera nchallah.
Peace et 3id mabrouk :p

one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 23:24
Ah d'accouuurd
Plaisir partagé Rasta
Et j'espère vous revoir sur scène bientôt
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 00:50
bravo les gars
3malt m3akom jaw et puis ena jit men béja 3la 5aterkom Tongue
plutôt 3la 5ater wael hihi weld bledi !! lool
nchallah de mieux en mieux les gars !!
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Vocals

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 04:54
   
Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

Ben comme je l'ai dit dans l'autre topic c'est pas vraiment mon style mais je trouve ca très très original et j'aime bien. C'est vrai, qu'il y a eu quelques petites fausses notes niveau chant mais ca c'est pas vraiment ressenti. On sent qu'il y a encore du chemin à faire mais de très bonne base donc y a pas d'inquiètude à avoir de bons musiciens (clien d'oeil à Rasta que bizarrement j'adore sans très bien connaître et pis j'aime bien son jeu ) et de bons vocals encore un peu de boulot et ca sera dans la boite

Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

bon pr le constructive ne compter pas sur moi car j'ai raté la prestation je suis venu à 15h (je savais pas que ça commencer à 11h lool)
bref j'ai hurlé comme un fou lors de la remise des prix HIV HIV HIV lol mais bien dommage
demande à rasta je lui est montré comment j'ai hurlé mdr
vraiment je suis navré d'voir raté votre prestation darcos ou papa dois-je dire mdr (ne m'en veut pas)

Originally posted by haykel_19 haykel_19 wrote:

bravo les gars
3malt m3akom jaw et puis ena jit men béja 3la 5aterkom Tongue

plutôt 3la 5ater wael hihi weld bledi !! lool

nchallah de mieux en mieux les gars !!

ham les critiques constructives wala blech
merci a tous pour votre soutien et j'espére qu'on fera de mieux en mieux la prochaine fois.
Pour cqui est fausse note chant jcrois qu'au globalc'etait moi qui les a faite donc desolé si ya eux quelqu'un qu'est devenu aveugle des yeux () et j'éspére m'ameliorer pour la prochaine fois :)

Edited by HridiS - 18 Décembre 2007 at 04:56
live in sormania ! :)
Back to Top
dobba View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 17 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dobba Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 08:03
Pour le plaisir de ceux qui ont raté le plus chaud des  shows , voici la première partie de la prestation de HIV ! !!!
Everyone has an opinion, only a few really think!!!
Back to Top
~eXo~ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
H.I.V. Guitar

Joined: 26 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ~eXo~ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 10:04
Originally posted by haykel_19 haykel_19 wrote:

bravo les gars
3malt m3akom jaw et puis ena jit men béja 3la 5aterkom Tongue

plutôt 3la 5ater wael hihi weld bledi !! lool

nchallah de mieux en mieux les gars !!


Merci Haykel je te remerci de ma part et au nom de tout le groupe HIV d'avoir fait le déplacement rien que pour nous voir et nous soutenir!!!

Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

Ben comme je l'ai dit dans l'autre topic c'est pas vraiment mon style mais je trouve ca très très original et j'aime bien.

Merci à toi Yuna et on fera mieux c'est sure la prochaine fois!!!

Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


bref j'ai hurlé comme un fou lors de la remise des prix HIV HIV HIV lol mais bien dommage
demande à rasta je lui est montré comment j'ai hurlé mdr

Merci crithtgoth et rien de voir le publique s'enflammer au cours de notre prestation été pour nous une satisfaction totale!!
On été venu dans le but de jouer notre musique à nous, on s'est déchéné à fond sur scène on a joué pour le publique avant tout et même si on n'a pas été sur le podium ce n'est pas grave on a eu notre satisfaction personnelle et on respectera l'avis du jury!!!

Originally posted by dobba dobba wrote:

Pour le plaisir de ceux qui ont raté le plus chaud des shows , voici la première partie de la prestation de HIV ! !!!
http://www.divshare.com/download/3136707-cb2

Merci à toi Dobba d'avoir enregistrer les titres et nous soutenir sur scène t'es un amour!!!

Bravo et merci à toutes les personnes qui sont venu nous voir et nous soutenir , la scène nous manquais et on est ravi de vous avoir comme publique et on vous promets que sa sera beaucoup mieux les prochaines fois!!!
~La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"~
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 13:00
Ah la la j'espère que tous les membres sont aussi gentils que toi je trouve ca très mignon de remercier tout le monde
Enfin bon on a pu en voir la majorité sur ce topic et euh c'est bon

Edited by Yuna17 - 18 Décembre 2007 at 13:02
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 13:38
vous avez bien joué les gars bravo
bonne continuationWink
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 15:03
Originally posted by alexia alexia wrote:

vous avez bien joué les gars bravo
bonne continuationWink
Merci a toi Alexia , et merci a TLM pour vos encouragement , on a encore du boulot a faire , Promis la prochaine sera un sans faute :)
 
ahh...Critigroth...je t vue mais j t ds la bagnole .....j'ai essayer de t'appeller , mais mak dima tarchoun Tongue ma tesma3ch Wink
 
Dabdoub t la meilleure Zayed m3ak :)
 
Peace Clap
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 15:49
j'ai compréssé la vidéo, elle est à 11 mega :
http://rapidshare.com/files/77424000/Without_Name_HIV_live_MenzahVI_15Dec2007.wmv.html

merc dubdub :p
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
dobba View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 17 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dobba Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 01:21
http://www.divshare.com/download/3159719-7fb

Voici le lien pour la deuxieme partie de la prestation de H.I.V. , cette derniere contient le deuxieme ( amazing) et  le troisieme titre .... cela m'a pris qq jours pour la uploader, c'est 148 MB , tout ce que j'ai a dire c'est ... Bonne chance pour le telechargement, a moins que RAF fasse la conversion , moi j'ai eu ma dose d'attente avec une connection ...sans commentaires!!!
Please Enjoy!!! :)


Edited by dobba - 19 Décembre 2007 at 01:22
Everyone has an opinion, only a few really think!!!
Back to Top
dobba View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 17 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dobba Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 01:26
Mission Accomplished .... je RE quand je peux !!! 
Everyone has an opinion, only a few really think!!!
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 01:38
pour un début, c'est pas mal de partager des vidéos de présentations, mais des vidéos si lourdes!!! ça ne va jamais faire l'affaire, personnelment, je me suis découragé
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com