Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - H.I.V
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

H.I.V

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message Reverse Sort Order
megoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V : Guitare

Joined: 21 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote megoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: H.I.V
    Posted: 05 Janvier 2009 at 23:35
le lien é corrompu imposs d'ecouter le streaming faite quelque choses SVP
 @+
**** dali - guitare rythmique - H.I.V ****
**** La musique c'est comme l'adolescence. Tout le monde la critique mais personne ne la comprend. ****
Back to Top
megoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V : Guitare

Joined: 21 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote megoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 23:34
encore é  toujours on redemande vos avis par rapport au deux prestation des H.I.V que se soit dans le cadre du 2iém F.M.A ou la zanzana on stage du 25/12/2008 comme le dis toujours darcos ... des avis constructifs qui nous aiderons inchallah a nous amélioré encore plus é vous garantir 1e presentation de plus en plus meilleur
 
en l'attente d'une reponce a +
**** dali - guitare rythmique - H.I.V ****
**** La musique c'est comme l'adolescence. Tout le monde la critique mais personne ne la comprend. ****
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2008 at 00:12
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2008 at 12:32
H.I.V Joueront à la Zanzana on Stage du 25/12/2008:


Lieu : Centre Culturel Menzah 6
Heure : à partir de 21H
Prix : 2 Dt

Donc soyez nombreux aux RDV :

Voila les détails du concert  :

http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=2664



Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
~eXo~ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
H.I.V. Guitar

Joined: 26 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ~eXo~ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 14:17

Merci Yassin, c'été un enregistrement banal de répét et y avais meme pas de simulateur d'ampli au moment de l'enregistrement, c'est pour sa que le son de la guitar est trop pourri!!

j'ai regretté votre abscence au FMA, j'aurais bien aimé vous revoir comme l'année derniere mais bon..dommage...

Pour les extraits de nos chansons j'ai uploadé 2 autres titres à l'occasion:

Un extrait de 2minutes d"une composition de HIV qui n'a pas été joué au festival hier, mais plutot l'année derniere dans la premiere session mais en version anglaise. Cette chanson a été écrite en 2003, joué en concert organisé par la JCI a el manzah 6 en juin 2007, au FMA dans sa premiere session et dans le concert ATL/ MST SIDA en début d'année 2008.
Cette chanson est joué sur un fond de Om Kalthoum de la chanson "Enta Omri"

pour le 3eme extrait: "Without Name" bah on a pas trouvé de nom pour la chanson alors on l'a appelé tout simplement Witout name lol

je rappel encore que tous ces extraits sont des maquettes de répétitions juste pour avoir une idée sur le style de nos compositions, donc pour le reglage des effets et la qualité de sons c'est vraiment pourri, en attendant un enregistrement claire en studio :)

 http://www.reverbnation.com/hiv

~La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"~
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 13:33
Cool "alech" ! le titre devrai plutot étre " a*** lih" LOL .
Je me demande bien si vous pouvez la jouer sur scéne .
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 11:29
Welli jebbetou sa9ih ***** lih
Trop forte celle la ! Un petit problème ac l'enregistrement, le son de disto pas terrible, sinon j'ai bien aimé
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 10:09
Salut ;

Après une petite absence, H.I.V est de retour sur Scène le Samedi 20 Décembre dans le cadre du 2 ème Festival des Groupes Amateurs

le LINE UP à été légèrement revue :
- AMINE (Lead Vocals)
- OUSSAMA ( BACK Vocals)
- WAEL ( SOLO GUITAR)
- DALI ( GUITAR )
- BASSEM ( BASS)
- YASSINE ( BATTERIE )

Pour le Style de musique qu'on fait , voila une Petite Démo de notre Titre "Alech" qu'on a réarrangé pour l'occasion :

http://www.reverbnation.com/controller/audio_player/detachable_player/artist_320351?autoPlay=true

Toutes les Infos concernant le Festival , billets , lieu et Horaire c'est la :

http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=2592&PID=71235#71235

Donc Soyez Nombreux ;

Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2008 at 17:22
c quoi l'autre chanson tunisienne ?

personellement j'ai eu l'idée de faire la reprise metal d'une chanson de Ali riahi
wallahi jét 7loua mellouel hihi
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 21:42
normalement la reprise de cette grande dame de la chanson arabe sera faite. je ne connais pas le nom du titre, demandex  ´darcos lol !
Il y aura une autre reprise d'une chanson tunisienne normalement, tout ca en emtal, et des compos.
voiloux
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 20:38
j'ai la reprise om kalthoum en video LOL
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 17:49
cool j ai jamais assisté a un concerts des h.i.v......
vous allé joué la reprises d om kalthoum ou non??
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 15:41
Concert le  26 Janvier 08 au centre Culturel Menzah6 a 18H.

Band List :
H.I.V
Gallow's Pole
More & More

ca commence a 18H.

soeyz au RDV :)

Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Vocals

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 14:22
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

je suppose [email protected] ? je t'ai ajouté :)La deuxieme vidéo contenant la reprise de Om KAlthoum et une partie de Death Come Easy (compo), est dispo ici même :http://fr.youtube.com/watch?v=oA3m7kleZ0Qet elle est aussi visible ici et téléchargeable ici :http://www.divshare.com/download/3201810-765je rappelle que la première compo, Without Name, est visible ici :http://fr.youtube.com/watch?v=sRzX88uW5UYet téléchargeable ici :http://www.divshare.com/download/3156248-569MErci à dobba pour les vids et upload (PS: j'ai utilisé movie maker pr compresser, il suffit de laoder le ficheir video en décochant la case clip vidéo, puis de l'enregistrer sur ton pc. ça réduit la taille de 80 % a peu prés).Maintenant à Moi les critiques !    Batteur : -Au moins quatre roulements erronés, dans le sens ou le retour au rythme été merdique, ou bien ils étaient pas à leur place.-Zéro endurance, au bout de la 2 eme chanson le batteur au lieu de faire Dom Ts Tak Ts, il faisai Dom (vide) Tak (vide) ---> fatigue du poignet.-Partie double pédale à moitié chaotique, ca c ordonné aprés mai le début été hors tempo.-Roulement trop basique, rien de trés stimulant.-Point positif : belle chevelure :p + connai les titres (coupures et changement de rythme).Guitare Solo:-En général ca va, boulot correct, s'est défoulé sur scene tout en assurant sa partie solo qui n'est pas facile.-Présence sur scène trop en arrière, pour les parties solos faut avancer vers le public.Guitare Rythmique:-Super présence sur scène, qui a entaché le jeu, surtout dans la première partie, des fois on croyais qu'il arrivai en retard sur certains riffs. Bon après il s'est clamé et ca a été plus audible dans le 2 eme morceau.-Jeu pas très propre, pas étouffé .. problème guitare ? ampli? effet? ou jeu ?-Joli yeux ... mais manque crinière :pVocal Principal :-Bon boulot en général, que ce soit en harsh ou en Aigu, à part quelque petites fautes, assez rares ... en tout cas moi j'aime bien.-Abuse de "Vous êtes la ?" " Est ce que vous aimer?" ... déja quand on le di plus de deux fois dans un cocnert de 2 heures ça m'énerve, mais la c'était l'overdose. A corriger ...-Présence sur scène bonne, à par le grand défaut de l'immobilisme ! Il faut bouger sur scène, et des fois laisser sur le devant de la scène le soliste en se retirant dans les (longues ou moyennes) parties instrus/solos.Back Vocal-Impressionnante voie, surtout par rapport à la taille hihi. J'adore, mais mal utilisé :-Chante quelquefois la ou il faut pas, quelquefois improvisé. Il faut travailler la coordination des deux chanteurs la dessus, et ne pas chanter tout le temps le long des morceaux. Mais en général bon apport au groupe.Ah j'allai oublier ce cher bassbouss el bassix :p-Alors présence sur scène évidente parfois il en fait trop (2emme partie) mais en gros ça va.-Musicalement manque de rapidité peu être (pratique surtout :p) mais les lignes sont intéressantes :)Voila j'ai fini de descendre mon propre groupe :)après on pourra pas dire que les reporters de Tunizik sont subjectifs :pMaintenant on se remet au travail et on va essayer de régler tout ces PETITS détails ... pour mieux vous plaire / ou moins nous détester la prochaine fois.Jah RastafarI...

part raport a la taille ? ... on en parle demain fil brouva raf ta race
live in sormania ! :)
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 14:09
LoooooooooooooOOOOOOOOOooooOOOoooooLLLL

Ca c'est le pb.....quand on recrute un batteur/chroniqueur , il se gene pas de desendre tout son groupe en Live et rien que pour vios beaux yeux des lecteurs :P

il te manque quelque chose à la fin de ton texte.

Min mourasilikom, Jah Rastafari , Al Jazira ( toute facon t'as deja le Look barbue necessaire :P)
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 13:45
je suppose [email protected] ? je t'ai ajouté :)

La deuxieme vidéo contenant la reprise de Om KAlthoum et une partie de Death Come Easy (compo), est dispo ici même :
http://fr.youtube.com/watch?v=oA3m7kleZ0Q

et elle est aussi visible ici et téléchargeable ici :
http://www.divshare.com/download/3201810-765

je rappelle que la première compo, Without Name, est visible ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=sRzX88uW5UY
et téléchargeable ici :
http://www.divshare.com/download/3156248-569

MErci à dobba pour les vids et upload (PS: j'ai utilisé movie maker pr compresser, il suffit de laoder le ficheir video en décochant la case clip vidéo, puis de l'enregistrer sur ton pc. ça réduit la taille de 80 % a peu prés).

Maintenant à Moi les critiques !

    Batteur :
-Au moins quatre roulements erronés, dans le sens ou le retour au rythme été merdique, ou bien ils étaient pas à leur place.
-Zéro endurance, au bout de la 2 eme chanson le batteur au lieu de faire Dom Ts Tak Ts, il faisai Dom (vide) Tak (vide) ---> fatigue du poignet.
-Partie double pédale à moitié chaotique, ca c ordonné aprés mai le début été hors tempo.
-Roulement trop basique, rien de trés stimulant.
-Point positif : belle chevelure :p + connai les titres (coupures et changement de rythme).

Guitare Solo:
-En général ca va, boulot correct, s'est défoulé sur scene tout en assurant sa partie solo qui n'est pas facile.
-Présence sur scène trop en arrière, pour les parties solos faut avancer vers le public.

Guitare Rythmique:
-Super présence sur scène, qui a entaché le jeu, surtout dans la première partie, des fois on croyais qu'il arrivai en retard sur certains riffs. Bon après il s'est clamé et ca a été plus audible dans le 2 eme morceau.
-Jeu pas très propre, pas étouffé .. problème guitare ? ampli? effet? ou jeu ?
-Joli yeux ... mais manque crinière :p

Vocal Principal :
-Bon boulot en général, que ce soit en harsh ou en Aigu, à part quelque petites fautes, assez rares ... en tout cas moi j'aime bien.
-Abuse de "Vous êtes la ?" " Est ce que vous aimer?" ... déja quand on le di plus de deux fois dans un cocnert de 2 heures ça m'énerve, mais la c'était l'overdose. A corriger ...
-Présence sur scène bonne, à par le grand défaut de l'immobilisme ! Il faut bouger sur scène, et des fois laisser sur le devant de la scène le soliste en se retirant dans les (longues ou moyennes) parties instrus/solos.

Back Vocal
-Impressionnante voie, surtout par rapport à la taille hihi. J'adore, mais mal utilisé :
-Chante quelquefois la ou il faut pas, quelquefois improvisé. Il faut travailler la coordination des deux chanteurs la dessus, et ne pas chanter tout le temps le long des morceaux. Mais en général bon apport au groupe.

Ah j'allai oublier ce cher bassbouss el bassix :p
-Alors présence sur scène évidente parfois il en fait trop (2emme partie) mais en gros ça va.
-Musicalement manque de rapidité peu être (pratique surtout :p) mais les lignes sont intéressantes :)

Voila j'ai fini de descendre mon propre groupe :)
après on pourra pas dire que les reporters de Tunizik sont subjectifs :p

Maintenant on se remet au travail et on va essayer de régler tout ces PETITS détails ... pour mieux vous plaire / ou moins nous détester la prochaine fois.

Jah RastafarI...





one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 13:20
Originally posted by haykel_19 haykel_19 wrote:

j'ai kelkes fotos du group HIV lors du concert 16decembre à menzah 6
ki veu les avoir contacte moi sur msn [email protected]


Merci Beaucoup Haykel Wink , je t'ajoute sur msn tout de suite Big%20smile

Peace
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 11:56
j'ai kelkes fotos du group HIV lors du concert 16decembre à menzah 6
ki veu les avoir contacte moi sur msn [email protected]
 
l'MSN c corrigé !! merci rasta_raf !!Embarrassed


Edited by haykel_19 - 24 Décembre 2007 at 18:10
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 20:53
moi j'ai bien aimé votre music on sen qu'il y a de l'originalité et du travaille, rasta raf bon jeu de batterie, le vocal apar quelque petite fause note il chante bien mais le 2eme vocal on sen qu'il é perdu il arrive pas a suivre le ritme du reste du groupe.
Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Vocals

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 11:38
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

c bien les gars pa mal du tout une petite remarque : celui qui fait les screams c bien mais il faut mettre ses hurlement dans un bon endroit
sa3at je trouve que c inutil de hurler
just un avis perso    

ouai jai remarqué que jai mit des screams zeydin
ghalta wma3ach tit3awid
live in sormania ! :)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com