|
L'encyclopédie du metal - Sensibles s'abstenir |
Post Reply |
Author | |
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 24 Juin 2007 at 19:39 |
Voiçi enfin une encyclopédie qui sait parler du metal : Voilà toutes les formes de métal, avec une brève définition, ayant un fond chevaleresque : princesse, chevalier, dragon, chateau. Savourez !!! HEAVY METAL Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse. SPEED METAL Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise. HARD ROCK Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée. BLACK METAL Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan. SYMPHONIC BLACK METAL La même chose mais en finesse. HAIR METAL Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon. FOLK METAL Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse. METAL-INDUS Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité. DEATH METAL Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue. BRUTAL DEATH Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise. GOTHIC METAL Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi. DOOM METAL Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse. GOTHIC METAL À CHANTEUSE Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer. ALTERNATIVE METAL Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « f**k you ! » à la princesse et repart. VIKING METAL Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château. PROGRESSIVE METAL Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal. |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
loool tres drol comme sujet sauf que ... bon jette un petit coup d'oeil ici
|
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal même si c'est ancien ce truc là, au moins donne nous la source ;)
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Xul voila je crois que j'ai la source |
|
|
|
Irenicus
Band Member Persona Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellent!
|
|
"Notre pâle raison nous empeche de percevoir les portes de l'infini..."
|
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol c vraiment marron ce truc la
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol surtout pour le gothic et doom metal et le viking metal aussi... tous enfin^^
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol j'avais pas vu l'autre sujet, je vais rarement dans cette section,
Aussi j'ai pas prétendu l'avoir écrit moi même, j'ai découvert un truc marrant, alors je l'ai posté c tout |
|
Madboy
Post Options
Thanks(0)
|
Mais non je sais que tu n'a pas vu l'autre sujet mais bon ca reste toujour dorle lool
p.s je trouve ta version plus drole au moin est elle en couleurs !! allez je suis desolé !!
|
|
|
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
loool mais pour ce qui est doom je n'arrive pas a imaginer la scéne
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un truc très ancien mais commeme il reste trop marrant lol....
|
|
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai adoré
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est normal que je suis fan du ""DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!"" par contre le goth tu la mal interprété
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai vu ce truc dans un autre sujet de forum
sinon il est trop marrant |
|
|
|
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce sont celles que je préfére ... sinon c trooooooo drole
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
excemment!! |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
je l'adore ,tu la trouver dans Yahoo Questions et Reponses???
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|