|
si le rock/metal n'existait pas... |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Juin 2007 at 19:18 |
si le metal n'existait pas,et qu'on ne peut pas le créer, quel genre ou quel artiste vous ecouteriez?
|
|
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout d'aborts je crois que je serrai surment mort, sinon je crois que je serrai fan des boys bandslooool
non serieux je pense que j'ecouterai exlusivement de la musique calassique , car on se momont le metal et le classique sont mes deux musique preferé, l(un comme l autre font partie de ma vie selon mes humeur |
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Musique classique (je l'ecoute déjà alors sans le metal je comblerai avec)
|
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal comme choix ("parfaits"), mais j'aime bien qu'on choisi depuis la scene musicale moderne d'aujourd'hui.
|
|
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
Depeche mode,,massive atack,,the prodigy,,,et pourquoi pas le techno des imbeciles
|
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
j'attend que quelqu'un me partage le choix, je crois j'ecouterait EMIN3M et un peut Robbie Williams,country peut etre mais surtout eminem (l'ancien) .
|
|
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
eminem ! je prefere el mizwid
|
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben pour moi ça sera le Darkwave et le Techno Gothic en premier lieu
Ensuite le New Age et l'Ambient Music (comme Vangelis, Era, Enya, Gregorian....) et les musique de Film genre Hans Zimmer et tt....
Sans oublier la musique classique (Mazart, Beethoven, chopin......) Edited by Gothicos - 29 Juin 2007 at 19:50 |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
un instant human c'est pas très mal eminem ! on le categorise comme "rap hardcore" ce qui ressemble 'un peu' à hatebreed , en plus on parle d'un chanteur qui a fait apparition avec Marilyn Manson (meme si je l'apprecit pas trop) dans un concert et dans son video 'The way I am'. mais tu veux le Mizwed allez y! |
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
si,le metal ni le rock n'avait pas existé,j'écouterais shakira et beyoncé,je suis un beautiful lier
non,je plaisente,j'écouterait surement du james blunt,du fatal bazooka et bob marley Edited by Sandman666 - 18 Juin 2007 at 22:50 |
|
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ecouterai du Blues du Jazz du Marcel Khalifa et Du Cheik Imam !!!
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
De la musique classique sans doute, celine dion, eros ramazzoti, mariah (l'ancienne) lol, whitney Houston, un peu de tout enfin...
Edited by the AnGeL - 19 Juin 2007 at 13:25 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
je necouterais rien
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
et si le metal na pas exitee ni le pope ni le hiphop exiteront
parcontre le miswd et la musik classique et arab ils exteront Edited by angel kiler - 19 Juin 2007 at 23:13 |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
comme si tu connais le metal et tu est faché car ça n'existe pas . il ne faut pas oublier qu'on existerait meme si le metal n'existait pas, nous sommes independants.
|
|
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
dans ce cas , c'est fairouz qui m'attend |
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
perso,j'aime FATAL surtout l'ancienne chanson(Michäel) comme un connard!!!c'est une chanson,
j'écoute de l'oriental Myriam Farés(trop sexy) Elissa,et quelques autres titres |
|
slayer
Silence Joined: 20 Janvier 2007 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
si le metal na pas exitee j'ecoute samir lousif looooooooooool
j'ecouterai le bluse le flamenco de la musique classic
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
le melat n'existait pas, je peux pas imaginer c'est comme si c'était fatma bousé7a qui fesait une version Rap.
Mais on peut dire que c'est possible parceque c'est pas mal le contry puisque il ya le son de la guitare que j'adore!! |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
attendai moi ecouter du shakyra, meme si je doit l avouer sa plastique est plutot agreble a voir dandiner, je prefer l avoir dans mon lit plutot que dans mes oreilles loool
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|