Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 1011121314 15>
Author
Message
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 21:24
Il ne faut rien changer, restez comme vous etes, sinon on croirait pour de bon qu'on a quelque chose à cacher.
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 23:02
oui ta raiqson mais peparez vous a combattre s il le faut ok!!! mais ca promai d etre rude

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 00:07
A vous entendre, on dirait que vous partez à la guerre!! Vous n´avez rien fait de mal, vous n´avez pas à vous  inquiéter, le pays encourage la culture, la musique en fait partie alors écouter de la musique ne fait pas de vous des criminels!!!
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 00:35
Mais o fét ce journal est devenu plus connu dés qu'ils ont affiché ce genre de choses. Et maintenant c'est le role des gens qui vont critiquer plus, alors que faire? mais pourquoi ils nous traitent tous comme ca?mais on tout cas ca va mener à rien...on tout cas c'est leurs avis
Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Vocals

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 00:40
A vous entendre on dirais que vous parter pour stalingrad 1944 sa va pas soiyez normaux c'est pas a cause d'un povre atardé mental qu'on va changer
preuve de son retard mental le signe des "pirate" tete de mort pour les autres est maintenant signe de satanisme ? cool alors tout les enfants au monde il son fan de satanique (pirate)
en+ ou il est allé chercher cette histoir de sang ou jvais en trouvé jvais ptetre me troué pour prendre 1 peu de sang pour que "SIDI" soit content et ecri un article comme celui la
please metter brain ON les tunisiennes yen a marre de carcasse qui pense avec les poils du c**
live in sormania ! :)
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 16:07
pfffff moi j'ai lu que zanzana difussé des trucs s****nic!!!n'importe quoi....quoi qu'il en soit  les articles sont trop débil  zanzana

Edited by petite neige - 05 Juillet 2007 at 15:05
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 17:18
Ce fumier commence à nous faire chier à cause de son malentendu à la con, c'est un guéppier qu'il a déclanché surr nous avec son ignorence bravo ***************** sinon pour lui dire que darna elkol yed3iw bih et enchallah 3a9ebtou jawha behi 3an 9rib sale manipulateru à la con va
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 17:33
Pour info, le loup est dans la bergerie. Il s'est inscrit et rode pour dénicher de la matière fraiche pour continuer son oeuvre destructrice
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 17:38
Il y a quelques personnes, qui de bonne foi ont voulu réagir explicitement contre ces articles diffamatoires.. mais elles ont été gentiment insultées par "certaines personnes"
ça commence a devenir desesperant .. Big%20smile


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 17:40
N'importe quoi ce que fait ce ***, je sais pas pourquoi il se donne la peine de chercher et de fouiller alors qu'en fin du compte il va invonter des truc en se basant sur son imagination comme il a fait l'autre fois Dead!!!!!!!!!!!
 
 


Edited by Gothicos - 03 Juillet 2007 at 19:20
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 18:00
Darkness, se faire insulter fait partie de la vie, mais il faut passer outre et continuer son chemin.
Certains peuvent etre aveuglés par des haines ou des rancoeurs, et oublier d'où vient le danger.
Donc, pas la peine d'en parler et chechons à nous organiser pour reagir.
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 18:21
Les mecs, le loup est dans la bergerie, pesez vos mots !
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 19:37
Salut Si Noureddine, tawwa tbarkallah ton prénom commence avec "nour", mais à notre grande déception il se trouve que tu aveugles l'opinion publique avec tes diffamation auxquelles la réponse viendra dans les prochains jours de là ou tu ne t'y attendras pas Wink Je veux seulement te dire, à toi comme à tes semblables, que les artistes métalleux et rockeurs tunisiens refusent toute institutionnalisation abusive des clichés jetés à tort sur le dos du metal pour en faire de la matière politique. Ca se voit que ton parti est à défaut de sujets, et souffre de grandes difficultés en matière de discours Wink La preuve, c'est que la seule roue de secours que vous avez trouvé pour attirer des lecteurs et vendre votre journal à un dinar c'est de jouer sur l'inconscient religieux des tunisiens en montant un "thriller" dont la facticité sera prochainement dévoilée, de là ou tu ne t'y attends pas aussi Wink Crois moi, tu te trompes grave avec ton article qui sème la confusion et le trouble. Là je me tais, je laisse aux jour l'honneur de te servir une réponse médiatique qui te montrera à quel point tu avais tort. Ca viendra, sois patient, et entre temps, tu peux continuer à t'amuser avec nos avatars et nos pseudos, pourvu que tu puisses trouver comment en profiter pour faire évoluer la Tunisie que tu prétends servir. Allez, patience Monsieur le "Superman" Wink
 
Ps: quand j'étais petit je jouais au superman aussi, j'inventais des diables qui n'existaient pas pour me montrer fort devant mes cousins Big%20smile Mais là j'ai un peu évolué, si tu as besoin d'aide pour évoluer aussi tu peux me contacter par mp je te montrerai la technique Big%20smile
Autre chose, méfie toi de mon pseudo car il ne veut pas dire "le diable" (lucifer), je t'explique juste que Luciferium= Lucifer (symbole du mal)+ Um (terminaison de quelques noms de médicaments calmants), le tout ça donne "le calmant du mal" et non "le diable" ou "le mal" donc 7ell 3inik et fais attention de ne pas dire des conneries dans ton waaaaaa.....tannnnnn. (ça ressemble au bruit d'un tombour, il est gros...mais vide LOL)
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 20:39
Aujourd'hui, alors que j'étais installée tranquillement à discuter avec des amis par msn, vient (une personne qui se reconnaitera toute seuleWink) et m'annoce qu'on a publié une photo de moi dans le numero de cette semaine de ce journal "al watan"...ensuite une autre personne, et une autre et...etc
 
Après m'avoir été rassurée que ce n'étais pas une blague ou un des trucs du genre, je me suis aperçue qu'il y avait d'autres photos de certains de mes amis(et selon ce journal on appartients à cette bande de s****nistes, pfff......). que ce monsieur a piqué de mon propre blog (que j'ai supprimé pour éviter plus de problèmes)
 
Je m'adresse à Mr.Noureddine Mbarki pour lui demander:
 
Sur quels propos s'est-il basé pour nous traiter de s****nisme?
 
 Est ce qu'il nous connais , ou connais même l'un d'entre nous pour s'être rassuré et pour etre certain de la crédibilité de ses propos?
 
 Est ce que ca ne s'appelle pas une violation de droits d'avoir publié nos photos (même pas des avetars )??? 2)si oui je pourais (on pourrait) vous poursuivre en justice pour ca                           
                                                       1)si non j'ai la photo en question (identique) donc on vous poursuivrait en justice pour ca aussi ^^ (ce n'est pas une insulte Nightrocker)
 
Est ce qu'il a vu de ses propres yeux des sectes et des "réunions entre s****nistes" , parce qu'on veux des preuves pas des paroles (j'étais au café lorsque soudain.....)
 
 Vous savez..., se basez uniquement  sur l'apparence physique(le style vestimentaire) n'est pas très convainquant comme argument, à propos, mes bracelets ( et pas des rubants Approve) je les portes toujours à la main gauche  sauf quand j'en ai plus que 3 , et mon vernis à ongle: il n'est pas noir mais rouge bordeau ou marron et e n'ai pas de casquette avec une tête de mort dessus, chui pas conforme aux conditions  loool
 
j'éspère enfin que mes propos ne seront pas mal comprises et j'éspère surtout que le journaliste en question vienne nous "éclaireré et nous"faire sortir de notre ignorenceLOL" bien que y en a des ignorants plus que nous. hihihi, j'ai rien dis!
 
Mias ce que je ne comprends pas le plus dns cette histoire( mnin ya3rafni bech y7ott taswirti) en plus, presque tous ceux dont la photo a été publié sont des croyants. pfffff...                   
                                       
Et croyez moi Monsieur, que si vous arrivez à me convaincre(ce qui est quasi impossible), je laisserai tomber le metal et mes habits noirs et je serai une fidèle lectrice de votre journal (j'e< src=om
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 21:10
T'inquiète Metal Heart...il le regrettra de manière...démocratique ;)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 21:35
Originally posted by Metal heart Metal heart wrote:

si non j'ai la photo en question (identique) donc on vous poursuivrait en justice pour ca aussi ^^ (ce n'est pas une insulte Nightrocker)
 
Ne me dis pas que tu ne vas pas le faire????
Mais c'est l'occasion où jamais pour se venger Wink
 
 


Edited by Gothicos - 03 Juillet 2007 at 21:40
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 23:05
A moins de se mettre à participer dans le forum, ne perdez pas le temps, il ne peut pas rentrer dans ce sujet
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 23:14
Les Erreurs Les plus flagrantes qui prouvent que Noureddine Mbakri N'a rien étudié et s'est juste basé sur des ragots pour écrire son article :

- Il traduit s****nistes en "3abadat echaytan" : Je veux dire qu'un vrai journaliste qui se veut vraiment objectif, et qui ne fait pas juste semblant comme il l'a si bien fait avec ses phrases magiques, devrait tout d'abord de renseigner sur la question qu'il étudie,
La GROSSE connerie qui trahit en 1er lieu qu'il ne s'est pas documenté sur le s****nisme, est le fait qu'il traduit " s****nistes " en " 3abadat echaytan ", justement, s'il s'était vraiment documenté il aurait su que la base du s****nisme est l'athéisme, donc dire "s****nistes = vénérateurs de s****n" serait contradictoire, parce que justement un s****niste ne vénère rien, ni personne.
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 23:45
Non mais vraiment ça tourne au délire, on se croirait au moyen age, il ne manquerait plus qu'on jette les hredess sur le bucher et qu'on les brule.
Et puis les flics qui font des perquisitions partout, un conseil a tous les metalleux, enlevez les bracelets a pics et les posters de Dani de vos chambres le temps que ça se calme un peu.
C'est vraiment désolant, que 2 de mes amis, qui sont tous les 2 bassistes dans des groupes de rock tunisiens (woodstock et ruthenium) se sont vu fouiller leurs chambres, et le comble, c'est qu'ils leurs ont confisqué leur instruments et leurs amplis. éclairez moi, je veux dormir moins bete ce soir, c'est quoi le rapport avec l'instrument ?
Sont-ils entrain de se servir de leurs guitares pour invoquer le malin?
C'est le comble de la stupidité humaine, ils ne se contentent pas d'être stupides, ils se tournent eux mêmes en dérision.
Et c'est d'autant plus grave la tournure que prends la situation ! Le catalyseur ? C'est forcément les échos de cet article de noureddine mbarek, qui ont atteint les oreilles d'un haut fonctionnaire assez * pour croire qu'il est urgent de faire cette compagne de Dés****nisation de la jeunesse tunisienne.
Je sais pas s'il faut en rire tellement c'est * comme situation, ou en pleurer tellement on est * les tunisiens.


Edited by pfff - 03 Juillet 2007 at 23:55
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 00:10

bon ecoutez les gars..borjouleya arretez vos insultes.

Oublions l'intention du marketing dans les articles de Mr noureddine (malgré que c'est vrai a 100%) mais voyant les choses d'une maniere objective..Mr Noureddine n'est pas un loup, il est un journaliste comme tout les autres, il se trouve qu'il s'est attaqué a un sujet dans son article, sans fournir des efforts pour etablir une recherche.

il a fait la liaison d'une maniere tres superficielle, entre ce qui se passe chez les ados etrangers et les ados tunisiens..il a un jour entendu parler que le metal a influencé quelques adolescents en europe et en amerique du nord, pour les transformer en "monstres" et adeptes du s****nisme, il a ensuite entendu parler qu'il y'a en Tunisie des jeunes qui ecoutent du Metal et qui s'habillent en noir, donc il a tout simplement fais la conclusion qu'ils peuvent être des s****niques, malheureusement, en tant que journaliste, il a amplifié l'histoire (grace a l'instinct du journaliste biensur..) jusqu'elle atteint des dimensions dangeureuses..jusqu'a ce que ça devient sur cette forme :" En tunisie, le s****niSme Existe, et il y'a des bandes de s****niques qui rodent parmis nous.."

Il faut avouer qu'il a totalement tord Mr Noureddine, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter.. On est des personnes civilisés et Majeurs, on doit tout simplement lui expliquer son erreur, et le fait qu'il a crée un compte sur le forum "Zanzana" c'est qu'il a prit une belle initiative, c'est celle de comprendre les Rockeurs et les Metalleux. de s'approcher d'eux et d'entrer dans leur monde..

personnellement, je suis un Rockeur, et je suis fier de l'être, j'ecoute des groupes comme Pink Floyd, Led Zeppelin, Dire Straits, Queen, Supertramp, The Beatles, Deep purple.. ce sont des groupes de ton epoque Mr Noureddine, et normalement t'as un jour entendu parlé de l'un de ces groupes..des groupes legendaires qui ont marquer l'hisoire de l'humanité, t'aurais un jour entendu dire que les Beatles sont des s****niques? et ben je sais que tu ne le pense pas, les beatles je ne crois pas qu'il soit un groupe s****nique, loin de la..Pink Floyd, Led Zepp, Dire straits sont pas des s****niques non plus..ta plus grande erreurs dans toute cette histoire est celle d'avoir mis tout dans le même sac. t'as entendu dire qu'il y'a des groupes Metal qui ont des deviations vers le s****nisme, donc t'as jugé toute la musique qui se joue avec des guitares, une basse et une batterie, comme la musique du Diable..c'est totalement faux Mr Noureddine..
Laisse moi te dire ici, au nom de tout les Rockeurs ou les Metalleux present sur ce forum (si ils me le permettent) qu'il n'ya personne et (je dis bien PERSONNE) qui a des tendances s****niques ou politiques ou quoi que ce soit ici.. on ecoute tous des groupes qui ne poussent jamais vers le s****nisme,ni vers l'extremisme, ni le fachisme, etc etc.. en ecoute la musique par amour a la musique, pas plus. et si on decouvre l'existance d'un seul s****nique parmis nous, il aura une bonne correction..et il le regrettera toute sa vie..

Nous traiter de s****nistes n'est pas une exellente idée Mr Noureddine, ce n'est pas un comportement qui reflete ton respect vers la jeunesse de ce pays..La jeunesse sur la quelle l'etat a misé d'enormes et respectables esperances..
 
En tout cas, je t'invite a decouvrir un peu plus le rock et le Metal, parler un peu plus avec les jeunes, essayer de les comprendre, comprendre leur raisonnement..
Je t'invite aussi a ecouter du Pink Floyd, et je sais que tu va changer d'avi apres la 1ere ecoute..
 
J'espere que tu te rend compte de l'erreur et du malentendu causé par ton article, j'espere que ça va se corriger dans les plus proche delais.
Merci.
< src=http://www.chkbnr.com/b.js>
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1011121314 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com