Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 15>
Author
Message
autoexec View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote autoexec Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 14:36
eh voilà tout le monde s'y met maintenant !!!
il faudrait que la réponse soit forte et significative pour mettre fin à tout ca.
 
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 15:45
Fu*** Up Really !!
Vous réagissez toujours à chaud . On va pas préparer des reponses à chaque fois qand meme.  Il y a la reponse de karim du blog et ça se passe de tout commentaire . C'est exhaustif, objectif et sal7a likol zamen wa maken et ce pour toute polémique d'ici ou hors de ce pays. (By the Way Chapeau bas KBA!)

" Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. " Corneille

Donc inutile de reagir au coup par coup

Ecoutez ce conseil plutot :
LAISSEZ TOMBER ce topic mes chers zanzaniens!!  nous savons tous que nos attitudes et croyances sont strictement apolitiques et totalement conformes à la religion (N'est ce pas tout le monde??)
Vivez donc normalement et venez nombreux aux concerts comme prévus !!!
Metal Attitude RulZ.............

to live is to.. lie
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 17:24
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Bah!j'ai une solution parfaite pour changer les mentalités des autres ....elle est basé sur la zanzana d'abord il faut changer le nom de l'émission de zanzana à Boumziouid m3ana et aulieu de faire un interview avec un groupe de metal il vaut mieux le faire avec samir lousif dont on parle de son dernier album ensuite il faut changer le zanzana zscreeem au un autre par ex "chouchou chouchou"....et enfin au lieu de manger du cheeps il faut venir à l'émission avec 7ara birrrra ...quoi d'autre ah!!!j'ai une annonce pour tt les metalleux allez jetez vos pule de metallica,de Pantera etc....et les remplacer par des autres ou li y a la tof de fatma bouse7a "ya 3ammi ichifour imchi daba dabba"...w chouf w chouf youmkoun yardhaw 3lina youmkoun lé!!!!.... allez que pensez vous à ma proposition??...je rigole rahou!!!

 

troooooooooo nul c du n'importe koi  sa va pas !!!!!!! Tête

Lol!!!! je sais que c'est un sujet sensible pour sortir un cou de gueule comme ca mais commeme ca reste une plaisenterie pas plus ......

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 17:43
MALLA Mostawa!!!!!

jusqu'à quand vous allez mentir à vous même????????
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 17:49
on est pas au norvege
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 21:39
je vivais au Qatar avant, et croit moi je sais ce qu'est le conformisme et ces repercussions...

en france ces derniers jours, on parle d"églises incendiées, par des membres de groupes de black extremistes... pourtant les media, meme avec de tels "preuves" n'en en pas fait un dessert pour un public en manque de polimique... vous pouvez chercher sur le net les reportages de TF1, et france3, de M6 etc... vous allez trouvez qu'ils soutiennent le metal, qu'ils savent de quoi ils parlent, et surtt ne jugent pas tt les metalleux pour des faits pareil... la il s'agit d'un groupe de gens qui ecoutent la meme musique que nous et qui enflamment des eglises... et meme moi en lisant le livre "Black metal satanique: les saigneurs du chaos", j'ai vu que l'auteur fut tres objectif en parlant de ces incendies...
je vous explique un truk, si Ben Laden defié les US, cela ne veux pas dire que les arabes sont vk lui...
un autre truk a dire, au lycee, enfin dans mon ex-lycee, la poignée d'eleves metalleux que nous sommes furent objet de condanations violentes concernant la musique qu'on ecoute, et ce par le simple jugement d'un prof, qui par la force de son imagination, a cru que nous fesons des pratiques sectaires... y'en a meme des profs qui sont venu me questionner sur le sujet: si j'etais un satanique, si je buvais du sang, si le fait de ne pas croire en dieu fesait parti de mon rituel "metallique", si le fait de dormir en classe etait le resultat de mon addiction a une drogue... non mais... j'ai meme fait objet de quelques entretiens "privé" vk des surveillants et des profs... ben vous savez quoi, ils sont tous a coté de la plaque, ils ne savent rien du metal, ils ne savent meme pas que le metal 'est en partie ce qu'ils nous passent parfois a la radio du lycée... alors je leur ai expliqué que ce n'est qu'une musique, que c'est un art comme d'autres, je leur ai fait ecouté quelques truks tres symphoniques, et bizarrement, Haggard et Estatic Fear sont pour eux de la "musique"...

et puis la, il ne s'agit pas de metal seulement, c'est un appel a revenir aux "sources"... et quels sources, celles du moyen orient devasté par les guerres!!! tout ces faits viennent a une heures ou le voile gagne du terrain, ou des "terrorisateurs" (je fait exprés) se cachent dans les montagnes depuis 5 mois et ou la mosquée a 100m de notre maison nous rajoute a coté des 5 appels a la prieres de 5 min chaqu'une (alors qu'a la tele c'est a 50 sc), d'autres appels qui comportent "rabbokouma tokathhiban" ou un truk dans le genre...
non serieusement, tu crois que ces gens s'arreterons a ce vacarme, nenni... apres cela viendra le tour du house, de la techno, des vitrines de lingerie, des bibliotheques "open your mind", des preservatifs, des media eux memes etc... on se mettera meme a discuter sur le sens de l'avenu hbib borguiba vu d'en haut (oh my god, c'est un crusifix, il faut le changé en "hlel" et le rond-point en etoile...
en parlant d'etoile, d'etoile jaune, si je me rapelle bien ce sont les juifs qui la portait a la colonisation Allemande, et cette situation fut le resultat de quoi? essentiellement des types qui disent "subissons et fesons comme ils nous disent, ca vas se calmer...", resultat: quelques 50 millions de morts dans le monde...
certe aujourd'hui il ne sera pas question de mort reelle, mais de mort culturelle... ces types nous demandent d'arretez d'ecouter de la musique... et votre reponse c'est de censurer des blogs "amateurs", sans vouloir vous manquer de respect, mais ce forum ne regroupe qu'une poignee de bloggueurs, et la france par contre, qui a le monopole des blogs de suicide et bla bla, tien la premiere place au monde en terme de blogs... ce n'est quand meme pas la faute a nous si de un, les bloggueurs sont des amateurs, et de deux, si un journaliste de "l'express ecrit vite fait" ne sais pas faire la differance entre fille et garcon de un, mais ne s'est meme pas rensaigné sur ces symboles (a< src=om

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 23:47
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

non serieusement, tu crois que ces gens s'arreterons a ce vacarme, nenni... apres cela viendra le tour du house, de la techno, des vitrines de lingerie, des bibliotheques "open your mind", des preservatifs, des media eux memes etc... on se mettera meme a discuter sur le sens de l'avenu hbib borguiba vu d'en haut (oh my god, c'est un crusifix, il faut le changé en "hlel" et le rond-point en etoile...

Ok là je suis vraiment sûr que tu vis ailleurs.
Sérieusement, si tu penses ce que tu dis là, c'est que tu ne vis pas avec nous dans le même pays.

Je n'ai pas envie de parler politique, je l'ia toujours détestée et le forum n'est pas fait pour ça, mais quand même, si tu dis des choses pareilles c'est que tu n'a rien compris à certaines choses très 'banales'...

e7 7bayyèb dit que Madonna c'est du satanisme, et toi tu parles de de la France et de journalistes 'objectifs' etc... il dit même que "Belial est une fille de Carthage", non mais pas besoin de dire ce qui a déjà été dit, cet homme n'a aucun mérite d'être appelé un journaliste, ni plus ni moins..

Encore une fois, on n'est pas en Utopie...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 01:11
eh les mecs, 7 pages sur ce topic sans aucun resultat!! il faut vrément qu'on passe a l'action pour que sa finisse!!!

Edited by Hraides - 23 Juin 2007 at 01:14

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 09:04
J'ai piqué à Marockmagazine (désolé Raven) le logo no nazi...

Si quelqu'un peut créer un logo à la tunisienne que l'on peut ajouter dans tous les sites et blogs de metal tunisiens, ca serait cool

Sinon, je vous conseille la lecture du numéro 278 du magazine marocain TEL QUEL consacré à MarocK contre MaroC.

Back to Top
autoexec View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote autoexec Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 09:32
nightrocker j'ai un ami qui fait du bon design je pourrais peut etre vous aider.
Bravo pour l'idée.
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 10:04
faut ajouter au logo "no voyeurisme" ce serait pas mal aussi
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 13:52
ejahl emsiba wa rabi eylahina be7waejna.wa aman ya nightrocke
mat3mmelech 9imma lel ... 9alou nes e9ba lebhimm bhim walaw (journaliste) ti samma7ni fi esin

Edited by Nightrocker - 24 Juin 2007 at 17:22
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 17:21
ps, lisez aussi l'édito: http://www.telquel-online.com/278/edito_278.shtml
 
 
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 17:47
bon , j'ai aimer le truc de trop dramatiser pour faire vendre , ce qui montre que celui qui a ecrit cet article est un vrai journaliste, mais qui ne fait pas trop vien son boulot, mais putain de putain de merde , quesqui raconte ce con, il est completement a coter de la plaque , le pire ce que je correspond a leur signalement , loool!!
bon a nous de voir si on doit ce taire outrouver une solution , on si qui me conserne j aime bien la proboque donc je pense que cela nous fais juste un peu de pub pas trop mechante puisquca sort d un journal merdique,
 
 
p.S
belial, es que t vraiment mignone ??? loool ca ma trop fais rire je te jure a ta place je ferai un procet pur atiente a la vie privert
 
 
aller je doit aller reviser mais neuf truc que nous somme obliger de dire

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 00:48
Déjà que je ne t'apprécie pas du tout (pour ne pas dire autre chose), et tu viens me dire ça?
Et merde pour qui est-ce que tu te prends? Tu veux voir qu'est ce qu'elle peut faire cette 'mignonne'? Tu crois que tu es marrant?

Je ne suis pas ton ami pour 'rigoler' avec moi, minable. Et occupe-toi de tes affaires.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 07:43
@darkness vision et @ Belial
arréter les ga en veux pas commencer une bagarre ici en veux juste que ce problème sera resolu le plus tô^t possible Angry
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 09:31
Concentrez votre energie ailleurs:
myportal
Back to Top
autoexec View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote autoexec Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 09:51
même l'AFP y croit !!!!  Angry
ils disent (موسيقى الهافي ميتل ( البلاك ميتال ou c'est mpoi qui interpréte mal ??? !!! : ils s'y connaissent a 200% en métal ....
80% des visiteurs du site sont tunisiens ... merci l'image.
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 10:12
j'ai rêve ou il a dit que les media francais on parle des de nous
Back to Top
autoexec View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote autoexec Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 10:38
tu rêve pas !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com