Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 15>
Author
Message Reverse Sort Order
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 17:43
MALLA Mostawa!!!!!

jusqu'à quand vous allez mentir à vous même????????
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 17:24
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Bah!j'ai une solution parfaite pour changer les mentalités des autres ....elle est basé sur la zanzana d'abord il faut changer le nom de l'émission de zanzana à Boumziouid m3ana et aulieu de faire un interview avec un groupe de metal il vaut mieux le faire avec samir lousif dont on parle de son dernier album ensuite il faut changer le zanzana zscreeem au un autre par ex "chouchou chouchou"....et enfin au lieu de manger du cheeps il faut venir à l'émission avec 7ara birrrra ...quoi d'autre ah!!!j'ai une annonce pour tt les metalleux allez jetez vos pule de metallica,de Pantera etc....et les remplacer par des autres ou li y a la tof de fatma bouse7a "ya 3ammi ichifour imchi daba dabba"...w chouf w chouf youmkoun yardhaw 3lina youmkoun lé!!!!.... allez que pensez vous à ma proposition??...je rigole rahou!!!

 

troooooooooo nul c du n'importe koi  sa va pas !!!!!!! Tête

Lol!!!! je sais que c'est un sujet sensible pour sortir un cou de gueule comme ca mais commeme ca reste une plaisenterie pas plus ......

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 15:45
Fu*** Up Really !!
Vous réagissez toujours à chaud . On va pas préparer des reponses à chaque fois qand meme.  Il y a la reponse de karim du blog et ça se passe de tout commentaire . C'est exhaustif, objectif et sal7a likol zamen wa maken et ce pour toute polémique d'ici ou hors de ce pays. (By the Way Chapeau bas KBA!)

" Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. " Corneille

Donc inutile de reagir au coup par coup

Ecoutez ce conseil plutot :
LAISSEZ TOMBER ce topic mes chers zanzaniens!!  nous savons tous que nos attitudes et croyances sont strictement apolitiques et totalement conformes à la religion (N'est ce pas tout le monde??)
Vivez donc normalement et venez nombreux aux concerts comme prévus !!!
Metal Attitude RulZ.............

to live is to.. lie
Back to Top
autoexec View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote autoexec Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 14:36
eh voilà tout le monde s'y met maintenant !!!
il faudrait que la réponse soit forte et significative pour mettre fin à tout ca.
 
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 14:07
cest une connerie jai dis que je plaisontais
et nortt moi je laime bien
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 13:52
Originally posted by angel kiler angel kiler wrote:

je vais minscrir a ce forum moi

Pour leur dire quoi?
"soit satanic
surtout à minuit"
Comme tu l'a déjà fait dans un de tes 'poèmes'?

PS: Fais-moi plaisir et enlève cette photo de Nortt de ton avatar, non mais même Nortt n'y échappe plus...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 13:41
je vais minscrir a ce forum moi
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 13:17
C'est très grave surtout lorsque il y en partout des articles de ce genre, comme ce lui la ou ça
Et ça aussi
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 12:49
ca se propage assez vite il faut trouver vite une solution
surtt pr toi KBA

moi jai déja proposé d'écrire un article dans la presse qui va contredire les accusation fausse (surtt que angellousa a déja une contacte qui est préte a l'écrire (elle demande just le contenu))
pr plus dinfo contacter angellousa
Back to Top
autoexec View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote autoexec Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 12:45
ca commence à être vraiment grave là !!!
du n'importe quoi !
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 12:09
ils ont trouvé comme ça un chifre rond, 70 pas 71 (ils ont oublié que dans le forum y a plus que  1400memebresLOL ) et en plus c'est les même truc qu'ils répetent bande noir,  rouge, les ongles, tête de morts...balabla
C'est bête non?
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 12:09
Originally posted by angel kiler angel kiler wrote:

nous somme que 70 metaleux en tunisie
 
70 metalleux c tt nn je croix pas ConfusedDead
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 12:07
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Bah!j'ai une solution parfaite pour changer les mentalités des autres ....elle est basé sur la zanzana d'abord il faut changer le nom de l'émission de zanzana à Boumziouid m3ana et aulieu de faire un interview avec un groupe de metal il vaut mieux le faire avec samir lousif dont on parle de son dernier album ensuite il faut changer le zanzana zscreeem au un autre par ex "chouchou chouchou"....et enfin au lieu de manger du cheeps il faut venir à l'émission avec 7ara birrrra ...quoi d'autre ah!!!j'ai une annonce pour tt les metalleux allez jetez vos pule de metallica,de Pantera etc....et les remplacer par des autres ou li y a la tof de fatma bouse7a "ya 3ammi ichifour imchi daba dabba"...w chouf w chouf youmkoun yardhaw 3lina youmkoun lé!!!!.... allez que pensez vous à ma proposition??...je rigole rahou!!!
 
troooooooooo nul c du n'importe koi  sa va pas !!!!!!! Tête
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 11:59
nous somme que 70 metaleux en tunisie
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 11:56
ridicule... et c'est grave. et le "middle east" mahomch ne9sin 3ada...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 11:49
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 11:27
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Ce matin 3raft ili fama we7id mijiren houwa ili mché lil7akim w9alilhoum que ilya des mecs yhamlou fia wled ijiren w newin yba3douhoum 3la leur religion ..en plus cet homme est un menteur il dit au policier que nous préparons des invitations aux sataniques Tunisiens"....w mafa mil 7keya 7ata chay s7i7.....ataw nitfehmou!!!!
 
yakahaw heka ech famma fi hal bléd il tfachfich w hazen il 9offaOuchConfused
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 11:16
Bah!j'ai une solution parfaite pour changer les mentalités des autres ....elle est basé sur la zanzana d'abord il faut changer le nom de l'émission de zanzana à Boumziouid m3ana et aulieu de faire un interview avec un groupe de metal il vaut mieux le faire avec samir lousif dont on parle de son dernier album ensuite il faut changer le zanzana zscreeem au un autre par ex "chouchou chouchou"....et enfin au lieu de manger du cheeps il faut venir à l'émission avec 7ara birrrra ...quoi d'autre ah!!!j'ai une annonce pour tt les metalleux allez jetez vos pule de metallica,de Pantera etc....et les remplacer par des autres ou li y a la tof de fatma bouse7a "ya 3ammi ichifour imchi daba dabba"...w chouf w chouf youmkoun yardhaw 3lina youmkoun lé!!!!.... allez que pensez vous à ma proposition??...je rigole rahou!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
sadDevil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadDevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 11:14
beuuuuf j'en ai enormement marre 2 ça ili ira mandhri i9oli sataniste mé tu c prk i9oulou haka tt simplement 5atérhom mét5alfin w mayéfhmou chay mél hard par exemple fi lycéya radouna na7kiw m3a jnoun w ch5asss
moi osi g lu 7 articl fi journal w dhahér ili kétbou bhim yéssér il n'a mém pa di ke lé mélalleux son satanist lé rad ili ya3mlou l guitar lkol satanist mé imaginé!!!!!!!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 10:52
Ce matin 3raft ili fama we7id mijiren houwa ili mché lil7akim w9alilhoum que ilya des mecs yhamlou fia wled ijiren w newin yba3douhoum 3la leur religion ..en plus cet homme est un menteur il dit au policier que nous préparons des invitations aux sataniques Tunisiens"....w mafa mil 7keya 7ata chay s7i7.....ataw nitfehmou!!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com