Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Amazigh (ex-Ragnarok)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amazigh (ex-Ragnarok)

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 12:52
j'en ai aucune idée j'ai copié l'article c'est tous
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 19:25
Topic: Cours de Chant

Edited by Nightrocker - 20 Août 2007 at 19:26
Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 04:22
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Originally posted by Gaston Gaston wrote:


*Eya: Desole mais tu as un veritable probleme de justesse surtout dans les 2 premiers titres, on m a dit que ta voix sur la demo etait plus qu excelente (je ne l ai pas encore ecouté) mais je préfère juger le live, et surtout, ta voix manque de puissance, c est trop léger ya Eya, trop ... 5sara, c était une vrai desption
*Le 2ème chanteur, alors là ... Je crois que c est pas la peine que je parle sinon bach takirhouni, c était catastrophique ... mais merde yitgarra3 walla yghanni, merde, c est quoi cette voix ?????????????
*Batteur: J ai bien aimé sa prestation, il a une excelente présence sur scène, il a essayé de faire bouger l ambiance, très bon musicien en tout cas.
*Guitariste: J ai bien aimé aussi, juste une petite remarque, je crois que ça serai mieux s il utilisait moins de clean.
*Bassite: désolé mais je ne m y connais vraiment pas du tout en Bass Guitar, donc je ferme ma gueule


C est tout sauf des attaques, c est peu être un peu cru mais c est ce que je pensais réellement et je ne changerai pour rien au monde, allez assez de HS, on retourne au sujet, on continuera cette discussion par MP
Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 05:21
Je te plains Mr Gaston par ta grande habilité en jouant avec des mots comme tu joues sur ton clavier tout d'abord tu appelles la chanteuse du groupe Amazigh par son prénom ce qui veut dire que tu la connais de près ou plutôt un de ses amis pour pouvoir placer une attaque  bien enveloppée  sur sa propre personne et sur les heures et les sacrifices qu'elle a fait pour présenter le sexe féminin qui n'est toujours pas trop évident . tu es un musicien moi aussi  mais ton jugement sur Eya est érroné  car au début tu dis qu'elle a chanté faux les 2  premiers titres et puis tu te fais mentir en disant que tu n'a pas encore écouté la démo de ces titres c'est inconcevable et incompréhensif de juger une ou deux chansons que tu n'a jamais écouté auparavant sur leur valeur réelle pour pouvoir en etre sûr  du moins que tu a un diapason à la bouche pour justifier les notes musicales ou bien c'etait certe toi le compositeur  car ces 2 chansons font parties d'un nouveau registre conçu et crée par Amazigh. C'est moi avec mes 25 ans dans ce domaine qui ai formé Eya sur des bases justes et solides comme le roc et ce depuis belle lurette. Alors monsieur Gaston plus de modestie  et mesure tes commentaires avant de les rédiger  et puis je pense que tu as des notions en medecine car tu t'es rendu compte que eya manquait de respiration  sache tout d'abord qu'elle n'a jamais tenu une cigarette dans sa main et elle est amatrice de la marche à pied sur mes conseils et pour la puissance de sa voix ce sont les reglages préleminaires de la sono qui metteront en valeur cette puissance alors si tu es vraiment trop compétent en la matière pourquoi on n'a jamais entendu parler de toi. Pour le mot de la fin tu essaye de démoraliser les jeunes Tunisiens et Tunisiennes tu parait bien élevé mais tu dis des balivernes.


Edited by Abdelwaheb - 23 Août 2007 at 15:56
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 11:54
Originally posted by Abdelwaheb Abdelwaheb wrote:

sache tout d'abord qu'elle n'a jamais tenu une cigarette dans sa main et elle est amatrice de la marche à pied sur mes conseils
Hitwall Hitwall Hitwall
 
Originally posted by Abdelwaheb Abdelwaheb wrote:

tu appelles la chanteuse du groupe Amazigh par son prénom ce qui veut dire que tu la connais de près ou plutôt un de ses amis pour pouvoir placer une attaque  bien enveloppée  sur sa propre personne et sur les heures et les sacrifices qu'elle a fait pour présenter le sexe féminin qui n'est toujours pas trop évident
 
Si vous croyez vraiment ceci c'est que vous êtes déluré.. Un complot contre la gent féminine? Rien que ça? Mais vous êtes givré?
 
 
Balivernes vous dites? Premièrement il parlait du live quand il a parlé des deux premiers titres.. La remarque sur le manque de justesse c'etait en comparant avec le concert de menzah 9 cet été.. Et il n'a pas été le seul à le dire !!!
Et vérifiez vos informations avant de vous pointer sur un forum et raconter des conneries... Certains comprendront de quoi je parle
 
 
Et pour finir, vous parlez de musique et d'experience : Avez vous l'oreille absolue?
Si c'est non alors je vous indiquerais bien deux personnes sur ce forum dont l'appréciation de la justesse est bien meilleure que la votre...
N'attaquez plus ceux qui donnent un avis et le défendent ! Ne parlez plus de complexes quand on en arrive au point de douter de soi et de defendre ses élèves lorsqu'on remarque qu'en tant que mentor on n'a pas sauvegardé nos protégés des critiques.. Complexe vous disiez? LOL
Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 15:12
 Ca ne valait pas la peine de répondre à ta replique M.G.B.S. car j'ai préferé la réaction de l'interessé lui-même et non celle d'un tiers qui n'a rien à voir dans l'affaire pour le moment tu fais bien l'avocat gratis car ton éloquence manque d'evidence et tes propos sont éminemment maigres puisque tu n'a absolument rien compris de ce que je voulais insinuer mais bon chacun est libre de s'exprimer mais pour défendre ses dires et n'ont pas faire du leche pour les autruis car il s'agit bien de ma fille qui voir tant d'années de travail acharné et d'applications assistées par des professionnels de musique et de chant partir en fumée parceque monsieur tel fait l'interessant et puis il n'ya pas que toi car ce forum pillule des gens qui ne savent que mettre les bâtons dans les roues. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les commentaires des étrangers et les cotes qui ont été attribué là tu comprendras que toi et ton Gaston vous êtes à côté de la plaque. et puis n'essaye pas de me répondre ça vaudrait mieux .  

Edited by Abdelwaheb - 23 Août 2007 at 15:20
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 15:56

Donc d'après ce que je comprends vous venez défendre un point de vue subjectif ici ! C'est parfaitement logique

Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 16:35
Abdelwaheb avec tout le respect je veut te dire ca c'est un forum et les forum c'est fait pour les critique!
si quel qu'un dit le bien sur cette chanteuse vous etes centents mais aussi ya des gens que ca leur plaisent pas et qui ont droit a s'exprimer aussi.c'est pas une question de elle a étudier la zic ou elle a fait X ou Y chose..ca n'empeche quelle n'est pas professionelle et elle aprend toujours... et sur tout une fiille qui mente sur scene (en tunisie) elle sattend a 2 choses: ou bien un succés total ..ou elle va prendre des critique néguatives.
fodra accepter et travaillé de plus en plus et le belle exemple c'est FLOOR....
alors c'est pas la peine de se faché ou faire tout un drame
Back to Anger !!
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 17:17
D après ce que j ai lu, j ai l honneur de connaitre le père d "Angelussa" (pour ne pas vous vexer), je vais vous dire quelque chose que vous devez déja savoir très cher:
Quand on parle de critique dans le domaine artistique, le premier critère exigé, c est l objectivité, donc vous n avez en aucun cas le droit de critiquer mes paroles sous pretexte que X ou Y a dit le contraire de ce que je pense, je ne vais pas juger quelqu un (même si le mot "juger" est un  peu déplacé) sur les dires des autres et je trouve que le fait que vous, profetionnel de plus de 25 ans (et respect pour votre parcours), disiez ce genre de bêtises, ça devient assez grave et tout votre discours tombe alors à l eau.
Un second point sur lequel je voudrais attirer votre attention, vous me parlez de modestie, je trouve ceci assez déplacé et assez insultant, le modestie très cher c est la retenue dans la maniere de parler de soi, l absence d arrogance et de pretention, la simplicité, je prierais donc de bien vouloir me montrer où est ce que je me suis cité, cherchez bien puisque vous ne trouverez point dans mes posts de phrases parlant de moi autant que musicien ou même autant que personne tout simplement, alors que vous très cher "abdelwahab", vous n arretez pas de me parler de vous:
*Vous lui avez tout appris
*Vous l avez entouré des meilleurs profetionnels
*voila la meilleure
Quote C'est moi avec mes 25 ans dans ce domaine qui ai formé Eya sur des bases justes et solides comme le roc

Mais qu est ce que j en ai a foutre, que vous soyez le professeur ou même le professeur du professeur, ce n est pas vous que je vais ecouter sur scène, et ce n est pas vos 25 ans de dur labeur que je vais ecouter sur scène, et ce n est pas vos bases solides comme un roc que je vais ecouter scène, c est les cordes vocales de Eya que je vais ecouter, donc je vous prie "UN PEU DE MODESTIE", vous êtes artiste (je l espere), alors comment osez vous répondre à des critiques de cette façon? Regardez ce que votre élève a dit lorsequ on l a critqué, elle a tout simplement essayé de comprendre le pourquoi du comment, elle a agit (comme je l ai dit auparavant) en profetionnel, alors qu en ce qui concerne votre cas, vous avez réagit autant qu une personne immature, on aurait dit la réponse standard des forumiens de la zanzana "t es ki pour me parler sur ce ton, apportes ton instrument et on jammera et je t en ferai voir de toutes les couleurs", il ne manquait plus que ça, c est tout simplement aberrant. Même votre élève ou votre fille est plus mature que vous ? Je la plains
Et sachez très cher que c est pas les années de travail qui forgent les musiciens et les artistes mais c est plutot l effort fourni quotidiennement et le fait de se donner a 1000% pour sa passion qui vous permettera de pretendre au rang d artiste, d ailleurs, on est tous plus ou moins loin de ce titre, moi en 1er.

Et s il vous plait, ayez l amabilité de vous renseigner à propos du sujet et à propos de la personne à laquelle vous vous adressez avant de commencer une discussion, parceque je ne suis pas prêt de me faire insulter encore une fois, soyez adulte et pesez vos paroles et surtout ne repondez pas à la va-vite


Edited by Gaston - 23 Août 2007 at 17:21
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 17:58
Malediction....merçi de ta gentillesse en me rappelant que c'est un forum ouvert à toutes les critiques ça j'en suis conscient raison de plus que M.G.B.S s'est montré à la hauteur  en se mettant à ma place pour comprendre qu'un père voyant sa fille à la dérive et en déclarant dans son blog qu'elle va tout arreter après tant de sacrifices de repetes et d'applications ça fait mal mais ils y avaient des remarques aussi importantes qui ont quasi échappé aux chroniqueurs et qui stipulent entre autres qu'en Tunisie on souffrait un peu d'organisations durant les concerts telles que soient leurs importances et qui visent la sono en particulier et le retour qui est totalement absent car celui qui est censé organiser les prises préalables se trouve complétement égaré  et les erreurs s'accumulent  ça s'etait passé à mainte fois mais pour le concert de Rades  ma fille Eya s'est trouvée avec le micro du chanteur à la main et qui n'est pas adapté à sa voix et bien entendu elle encaisse le coup aussi ce meme chanteur qui partage la scène avec elle a dû parler juste à sa partition de chant ce qui l'a un peu désequilibré mais elle s'est vivement reprise.ce sont des détails qui échappent à  ceux qui suivent de loin les comportements de ceux qui sont sur scène. merçi encore Malediction.

Edited by Abdelwaheb - 23 Août 2007 at 18:18
Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 19:13
Mr. Gaston je pense sincerement que tu ne dois pas t'acharner sur moi de cette façon  car tu es bien entendu libre de faire des commentaires suivant ta conscience professionnelle  ou musicale je n'ai jamais douté de tes capacités en la matière ma fille a bien souligné que tu es un musicien intouchable et un peu dur avec tout le monde mais voyant ma fille sur le point de tout lacher avec une amertume et dedain m'a complétement bouleversé et puis je pense que tu etais aller un peu fort en somme tu m'a mal compris car je ne cherche pas à faire de toi un ennemi au contraire nous pouvons etre des amis pour traiter de temps à autres les causes qui ont plafonnées ce désaccord et cette querelle inutile et je te prie de bien vouloir lire le commentaire que j'ai rédigé à l'attention de Malediction qui a essayé de calmer mes ardeurs et là je serai en mesure de digerer ce qui suivra de ta part.  En outre je tiens à te faire savoir que je ne suis point professionnel mais j'etais parmi les premiers pioners de cet art depuis l'année 1967 et je n'ai nulle l'intention de me mesurer à toi car je trouve que c'est une réaction un peu (enfantine) de ta part excuse cet expression et ne fais pas une autre scene la dessus. Mais ce qui t'echappe dans cette affaire  c'est qu'il faut tout d'abord être mis au parfum conçernant le fait qu'il ya toujours quelque chose qui ne va pas en avant propos de pratiquement tous les galas tu es musicien et tu es en mesure de comprendre car Eya en a souffert de beaucoup d'irrégularités avant et durant son tour de chant, je sais Mr. Gaston que tu es loin d'etre hypocrite et tu as fait tes commentaires suivant ta conscience mais le problème qui perciste c'est ce que j'ai essayé de faire une accolade sur les points négatives qui y sont toujours présents dans de pareilles circonstances.

Edited by Abdelwaheb - 24 Août 2007 at 23:45
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 21:25
*S il vous plait, ne m appelez plus "Mr", ça serait plutot à moi de le faire

*Vous me dites que vous n avez jamais eu aucun doute sur mes "capacités", je vous dirais que primo, je m adressais a vous autant que spectateur et non autant que pratiquant de cette musique, secondo,  je n ai que les basiques des capacités dont vous parlez si je me compare à d autre clavieristes tunisiens tels que Kamal Sallam ou Fedhel Bouazra (Introspection) ou Elyes (Myrath), donc il faut que vous critiquiez et ne me dites surtout pas que je suis intouchable, c est plus qu exagéré

*Je comprends que vous ne supportiez pas de voir votre fille dans cet état là, j ai déja vécu ce qu elle vit en ce moment, j ai déja enduré ce qu elle a enduré lors des prestations live, je sais a quel point les problemes de retours et de micros et autres sont capables de vous destabiliser sur scène (encore plus dans le cas de Eya, qui fait la 1ère partie de son idole, moi si je devais faire le 1ere partie de Dimmu Borgir, je  crois que je ne pourrais même pas monter sur scène) mais je l admet, je suis assez dur dans mes jugements, quand j assiste a un concert, j essaye d oublier qui j ai en face de moi pour pouvoir être le plus objectif que possible et surtout mon plus grand défaut c est que je dis ce que j ai a dire directement (bidoun mou9admat w la protokolat) sans me soucier du musicien mais allah ghalib je ne suis prêt a changer.

*En résumé, je crois que c est pas ici qu on doit parler de Eya, il y aura un meeting le 8 Septembre prochain, si vous voulez, venez et on en discutera, je crois que ça sera mieux, sinon voila mon msn: [email protected]

Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 23:11
Tu ne peux pas imaginer combien  je suis touché par ta réponse saine directe et objective émanant d'un esprit probe et réel ceci dit  en lisant ce que tu as écrit  je suis soulagé d'un fardeau qui ne cesse de peser sur mes épaules  j'ai de surcroît noté ton adresse MSN en l'enregistrant sur mon compte et je dis oui à ton aimable invitation pour parler de Eya qui a néanmoins des considerations à ton égard. Je tiens par la meme occasion à saluer ton ami qui a pris la parole pour toi car je lui donne raison  puisque il s'est lui aussi montrer qu'il mérite tous mes respects en s'abstenant à répondre à un père qui défend le bien etre et la réussite de sa propre fille. Dieu merçi qu'il existe encore des gens bien et avec qui il y avait toujours une surface d'entente. Je sais Gaston que tu as enduré toi aussi des critiques d'autruis et tu as resisté à la pression qui peut mettre fin à une carrière j'espère toutefois que ma fille suivra ton exemple pour en tirer profits de tes experiences. En somme je suis convaincu de ta sincerité que j'ai observé à travers le texte que tu as rédigé à mon attention et je serai digne en l'occurence.
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 03:59
Je vais m abstenir ! Le jour où tu pourras placer deux mots en français, je songerai peut être à t adresser la parole Wink
Pour ce qui est de notre cher Abdelwaheb, on vient d avoir une discussion plus qu interessante, il s est avéré qu on est sur la même longueur d onde, un vrai pationné de la musique, j étais vraiment ébahi par sa culture, et je m excuse pour avoir été aussi "vulgaire" avec vous, une personne qui force le respect !!!


Edited by Gaston - 24 Août 2007 at 06:01
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 04:55
Une personne très interessante.. Une de celles avec lesquelles les longues discussions sont un plaisir !
Respects...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 18:09
Euuuh OK LOL Même si je n ai absolument rien pigé de ce que tu vien de dire mon vieux mais tu as surement raison.
Barra arja3 li jardin d enfant y3ayyich tatta, mouch bahilik bach tal3ab m3a l kbar, ça risque de te faire mal là où tu penses Wink
Peace & Love Man Rastaaaaaaa attitudeeee


Edited by Gaston - 24 Août 2007 at 18:11
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 18:47
je vous prie de vous calmer Malediction et Gaston car j'ai le pressentiment que vous deux êtes des gens très bien chacun de vous à ces propres convictions et moi je vous admire tous les deux et je pense que c'est fort probable d'arriver à faire la paix  car je pense que Malediction est un personnage très bien poli et Gaston aussi que je viens de découvrir avec un grand plaisir et puis vous savez tout dépend d'un petit gentil mot et ca redemerrera dans la bonne voie de l'amitié et de la concordance.

Edited by Abdelwaheb - 24 Août 2007 at 18:49
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 21:52

Merci Abdelweheb ,perso jencourage a fon les amazigh et sur tout eya ...et je vous espere le meilleur dans le futur

Edited by lost - 20 Septembre 2007 at 15:59
Back to Anger !!
Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 23:54
avec mes vives remerçiments Malediction je suis très heureux de tes encouragements sincères pour ma fille Eya et son groupe Amazigh car avec des gentils gens comme toi qu'elle s'améliore et va de l'avant.
Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 15:34
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

euuh Xul et Angeloussa, vous allez tout de même pas nous faire une scène de ménage ici non? loool
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com