Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Amazigh (ex-Ragnarok)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amazigh (ex-Ragnarok)

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 10>
Author
Message
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 15:39
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Ecoute fallen-angel, je préfère être franc et dire ce que je pense réellement plutot que devoir être hypocrite et dire le contraire de ce que je pense, tu n es pas ici pour te créer des amis ni des ennemis, on est là pour partager des avis sur un groupe donné a propos d un sujet bien précis, donc je te prierais de garder tes menaces pour toi cher ami.
Cordialement  Wink


menaces? c'est quand même un peu exagéré je trouve!
bah sinon, j'ai juste trouvé que tu ne donnais pas ton avis , mais que tu attaquais le groupe. c'est tout . et puis, c'est mon avis perso ... ce n'était pas la peine que tu reponde :) si j'avais qq chose a te dire, je l'aurai fais directement :)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 16:18
Originally posted by Gaston Gaston wrote:


*Eya: Desole mais tu as un veritable probleme de justesse surtout dans les 2 premiers titres, on m a dit que ta voix sur la demo etait plus qu excelente (je ne l ai pas encore ecouté) mais je préfère juger le live, et surtout, ta voix manque de puissance, c est trop léger ya Eya, trop ... 5sara, c était une vrai desption
*Le 2ème chanteur, alors là ... Je crois que c est pas la peine que je parle sinon bach takirhouni, c était catastrophique ... mais merde yitgarra3 walla yghanni, merde, c est quoi cette voix ?????????????
*Batteur: J ai bien aimé sa prestation, il a une excelente présence sur scène, il a essayé de faire bouger l ambiance, très bon musicien en tout cas.
*Guitariste: J ai bien aimé aussi, juste une petite remarque, je crois que ça serai mieux s il utilisait moins de clean.
*Bassite: désolé mais je ne m y connais vraiment pas du tout en Bass Guitar, donc je ferme ma gueule


C est tout sauf des attaques, c est peu être un peu cru mais c est ce que je pensais réellement et je ne changerai pour rien au monde, allez assez de HS, on retourne au sujet, on continuera cette discussion par MP
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 16:51
pas la peine ^^ j'ai juste dis ce que je voulais dire ^^
sans rancune
(l)after forever addict(l)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 17:00
Ecoute fallen-angel7 , Gaston n'a fait que donner un avis ! Qui n'est ni insultant, ni diffamatoire ! Il a dit ce que tout le monde a constaté alors fous lui la paix ! Mais sérieux, il faut dire que c'etait parfait, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil? Regarde son avis et compare le au mien et à celui des autres ! Il n'y a aucune difference presque...
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 17:09
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Ecoute fallen-angel7 , Gaston n'a fait que donner un avis ! Qui n'est ni insultant, ni diffamatoire ! Il a dit ce que tout le monde a constaté alors fous lui la paix ! Mais sérieux, il faut dire que c'etait parfait, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil? Regarde son avis et compare le au mien et à celui des autres ! Il n'y a aucune difference presque...


béhi, ca va! on ne va pas en faire tt un plat quand même! j'ai dis sans rancune (c'est une forme d'excuse, je tien a te le présiser), donc ca va, fin de la discussion
(l)after forever addict(l)
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 17:15
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Ecoute fallen-angel7 , Gaston n'a fait que donner un avis ! Qui n'est ni insultant, ni diffamatoire ! Il a dit ce que tout le monde a constaté alors fous lui la paix ! Mais sérieux, il faut dire que c'etait parfait, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil? Regarde son avis et compare le au mien et à celui des autres ! Il n'y a aucune difference presque...


je comprend pas pk dima tkabchou

elle a dit sans rancune alors cva fou lui la paix aussi

sinon si la préstation ne vout a plus (dite le simplm et pas ouvrir tt un dossier la dessous)
les critique qui nuit, nest aps le bien venu

Back to Top
**H** View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Avril 2007
Location: Belize
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote **H** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 17:30
waw !! je ne savais pas qu'il y a tellement de polimique !!
bon moi personnellement les critiques ne m'ont jamais dérangé mais ce qui énérve réellement c'est sans doute les attaques et sur ce point la, les Amazigh étaient bien servie ... critiquer une chanteuse de manque de puissance et surtout sur son timbre de voix , je vois cela vraiment étrange ! elle doit peutétre changer ses cordes vocaux? ! personnellement je lui conseille de prendre des cours de chant pour mettre en valeur sa voix et surtout voir ses propres failles histoire d'améloirer sa prestation, et c'est le seul conseil que je peux lui donner sans trop entrer dans les détails des kilos en trop ou la légereté de sa voix parceque cela ne m'intéresse pas ! j'ai écouté la démo et je suis sur et certain qu'elle peut faire mieux, elle peut monter trés haut sans perdre la gamme et tout cela ne peut étre fait qu'avec des cours de chant mais elle est capable de le faire ( pas comme Gaston a dit, sa voix est aigue avec quelques éxercices elle arrivera à atteindre toute les notes qu'elle désire...) en ce qui concerne le chanteur , je le conseille de travailler encore plus et c'est valable pour le reste du groupe.
tant qu'un metalleux tunisiens, j'éssaye d'encourager nos jeunes groupes à travailler encore plus pour ne plus tomber dans les failles et non pas leurs couper les ailes en disant que le chanteur "yitgarra3 walla yghanni" ou que la chanteuse a chanté faux tout au long du concert (ce qui n'est pas vrai), tout cela ne peux que les décourager ... il y a d'autres façons à dire ce qu'on pense Wink
Peace .
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 17:35
bon, yézziw lol c pas une catastrophe quand même
(9addéch t7ébbou él 3ark LOL)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 17:37
Contrairement à tout le monde j'ai trouvé la voix de seif vraiment originale et unique !!! Quant a Angeloussa , l'ecouter est un vrai plaisir !!!
j'ai adoré la demo et j veux bien lire les Lyrics !!!! 
Vous m' avez emerveillé à Rades en Fete !!!!!!
Chapeau bas au batteur !!!
Respect !!!!!!
 
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 17:38
bien dit **H** vraiment bravo !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 18:37
Originally posted by **H** **H** wrote:

critiquer une chanteuse de manque de puissance et surtout sur son timbre de voix , je vois cela vraiment étrange ! elle doit peutétre changer ses cordes vocaux? !

Je n ai en aucun cas critiqué le timbre de voix de Eya et je me permetterais en aucun de cas de le faire, je ne suis pas con ce point très cher, mais en ce qui concerne la puissance, c est tout a fait justifié, je me suis déja expliqué en ce qui concerne ce point là et je maintiens ma position

Originally posted by **H** **H** wrote:

sans trop entrer dans les détails des kilos en trop ou la légereté de sa voix parceque cela ne m'intéresse pas !

Au contraire très cher, quand on critique un groupe, on se base en premier sur l ensemble, on se fait une idée générale, puis on se concentre a part, on voit qu est ce qui va et qu est ce qui va pas chez chaque membre, et c est toujours les petits détails qui font la différence entre "une chateuse" et "une bonne chanteuse" , je ne vais critiquer une chanteuse parcequ elle a mis un rouge a levres trop foncé ou parcequ elle ne s est pas mise sur son 31, mais je vais voir ce qui va et ce qui ne va pas sur tout ce qui concerne le chant et otu ce qui fait d elle une chanteuse: justesse, presence sur scene, souffle, ...

Originally posted by **H** **H** wrote:

la chanteuse a chanté faux tout au long du concert

Originally posted by **H** **H** wrote:

( pas comme Gaston a dit, sa voix est aigue avec quelques éxercices elle arrivera à atteindre toute les notes qu'elle désire...)

Je voudrais seulement que tu me dises, ou est ce que j ai ecrit qu elle n est pas capable de faire telle et telle chose, comment pourais-je le savoir ? Moi je n ai jugé que ce que Eya a fait pendant le concert, ni plus ni moins, alors je te prie de ne pas me faire dire ce que je n ai pas dit.

Originally posted by **H** **H** wrote:


 j'ai écouté la démo et je suis sur et certain qu'elle peut faire mieux, elle peut monter trés haut sans perdre la gamme et tout cela ne peut étre fait qu'avec des cours de chant mais elle est capable de le faire  en ce qui concerne le chanteur , je le conseille de travailler encore plus et c'est valable pour le reste du groupe.


Tout a fait d accord, mais pourquoi est ce qu on le dit presque jamais, parceque tout le monde le sait tout simplement, on ne s ameliorer que par le travail, illi yi5dim yal9a, de plus, je te donne un autre argument, si je m etais permis de dire ça, voila ce qu on m aurait pensé de moi: "billahi illi ta7ki 3lih, 3maltou l rou7ik, t es ki pour dire ça, il se prend pour ki celui là" (même si je sais que Eya ne dirait jamais ça mais d autres pourraitent) donc pour éviter ce genre de malentendus, je m abstiens

Originally posted by **H** **H** wrote:

yitgarra3 walla yghanni

J admets que celle la, elle etait un peu trop ...

Originally posted by **H** **H** wrote:

tant qu'un metalleux tunisiens, j'éssaye d'encourager nos jeunes groupes à travailler encore plus pour ne plus tomber dans les failles et non pas leurs couper les ailes en disant que le chanteur yitgarra3 walla yghanni ou que la chanteuse a chanté faux tout au long du concert (ce qui n'est pas vrai), tout cela ne peux que les décourager ... il y a d'autres façons à dire ce qu'on pense Wink

C est là où on voit si quelqu un est pro ou pas, un pro, il ne se la pête, il n essaye pas de se justifier, il ecoute et il essaye de corriger s il voit que les critques sont objectives, voila, j espere que tu comprenderas tout ce que j ai voulu dire
Au plaisir


Edited by Gaston - 19 Août 2007 at 18:39
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 18:49
*pour alleger un peu "l'ambiance"
Salut.
J'ai ecoute l'album, j'ai bien aime quelques portions, aussi les Amazighs etaient bien en Live (j'ai poste mon avis sur les traits generaux de l'album a the Negation)
SVP s'il y a une possibilte postez-nous les paroles (au moins de la piste: Incessant Torment) , j'en serais reconnaissant, merci beaucoup.
Back to Top
**H** View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Avril 2007
Location: Belize
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote **H** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 20:27
je voulais en aucun cas tomber dans ce genre de discussion mais cela n'empéche que je vais répondre à Gaston :
Cher ami, mon message n'est pas destiné qu'à toi enfin seul les fois où je t'ai désigné Smile je parlais d'une façon générale et j'ai pris tes dires comme des exemples et rien de plus. et ce que je voulais dire par mon message c'est diminuer tout ces soit disant conseils en un seul : faire des cours de chant !! biensur dans ces cours de chant elle travaillera sa respiration, la justesse et tout ça !! mais en entrant dans les détails cela ne peut que décourager la personne concernée et crois moi cher ami, toutes ces chanteurs/chanteuses de power et co , ont leur prof de chant qui les aide à maintenir leurs voix ti méme Angela Grosow a son prof de chant! et méme avec des profs de chant, ces chanteurs/chanteuses font des fautes!! lors du concert d'AF en Tunisie Floor la chanteuse a commis beaucoup de fautes de justesse! mais personne n'a osé ouvrir sa bouche parceque c'est un groupe internationel! tout cela pour vous dire tout chanteur/chanteuse peuvent commaitre des faites en live aprés tout on est est des humains, en tout cas j'éspére que je suis assez clair comme ça et autre chose je ne suis pas entrain de m'éxpliquer mais je ne veux pas étre mal compris c'est pourquoi je redis tout mes dires en gardant la méme position
sans rancune Smile
PeaceHorn
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 20:31
Originally posted by Hexos Hexos wrote:

Contrairement à tout le monde j'ai trouvé la voix de seif vraiment originale et unique !!! Quant a Angeloussa , l'ecouter est un vrai plaisir !!!
j'ai adoré la demo et j veux bien lire les Lyrics !!!! 
Vous m' avez emerveillé à Rades en Fete !!!!!!
Chapeau bas au batteur !!!
Respect !!!!!!
 


:D du même avis ! :) ca fait plaisir ^^
oué pareil que toi, j'aimerais bien lire les Lyrics :)

[PS: bien dit "H" tout le monde est de ton avis (ou presque)]
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 20:42
Originally posted by **H** **H** wrote:

je voulais en aucun cas tomber dans ce genre de discussion mais cela n'empéche que je vais répondre à Gaston :
Cher ami, mon message n'est pas destiné qu'à toi enfin seul les fois où je t'ai désigné Smile je parlais d'une façon générale et j'ai pris tes dires comme des exemples et rien de plus. et ce que je voulais dire par mon message c'est diminuer tout ces soit disant conseils en un seul : faire des cours de chant !! biensur dans ces cours de chant elle travaillera sa respiration, la justesse et tout ça !! mais en entrant dans les détails cela ne peut que décourager la personne concernée et crois moi cher ami, toutes ces chanteurs/chanteuses de power et co , ont leur prof de chant qui les aide à maintenir leurs voix ti méme Angela Grosow a son prof de chant! et méme avec des profs de chant, ces chanteurs/chanteuses font des fautes!! lors du concert d'AF en Tunisie Floor la chanteuse a commis beaucoup de fautes de justesse! mais personne n'a osé ouvrir sa bouche parceque c'est un groupe internationel! tout cela pour vous dire tout chanteur/chanteuse peuvent commaitre des faites en live aprés tout on est est des humains, en tout cas j'éspére que je suis assez clair comme ça et autre chose je ne suis pas entrain de m'éxpliquer mais je ne veux pas étre mal compris c'est pourquoi je redis tout mes dires en gardant la méme position
sans rancune Smile
PeaceHorn


personne n'est parfait de toute façon! comme tu l'as dis, même les + grands font des fautes de justesses ...
vraiment, j'adore ta façon de repondre "H", c'est admirable! Big%20smile
(l)after forever addict(l)
Back to Top
**H** View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Avril 2007
Location: Belize
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote **H** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 21:15
merci Fallen Angel Smile
et j'éspére vraiment que mon message est passé
Peace Horn
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 21:38
@ **H** : T en fais pas, ma sar chay, mais en tout cas, j ai l impression qu on va se bien se comprendre, allez retour au sujet
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
**H** View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Avril 2007
Location: Belize
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote **H** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 21:41
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

@ **H** : T en fais pas, ma sar chay, mais en tout cas, j ai l impression qu on va se bien se comprendre, allez retour au sujet
 
du méme avis Smile
et puis l'éssentiel c'est l'avenir de nos groupes tunisiens, c'est le plus important
Peace
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 11:55

Cette fois,je vais vous montrer de quoi un HS Master est capable de faire.Bon tous ce que je vais écrire n'est qu'une simple idée que j'ai eu quand j'étais entrain de lire le magazine supplémentaire de La Presse(19 Aout).

 

L'article a été nommé "Interview-Hichem Hemrit Organisateur de 1ére édition de Rock à Radés"

Bon le long de l'article Amazigh n'ont été nommé qu'une seule fois,malgré que le journaliste a insisté sur le Dimanche 12 Aout "Dimanche,alors que plus de 1500 personnes applaudissaient la sublime Floor Jansen de After Forever".

Et bah,pourquoi il n'a pas introduit Amazigh dans ce paragraphe de présentation des moments les plus délires du concert de dimanche??????

Et dans la réplique suivante Mr.Hichém Hémrit a été demandé de donner son avis à propos des 3 groupes tunisiens.Mais il n'a parlé que de Myrath et Barzach(je ne suis pas contre ces 2 groupes,mais je veux que chacun prend sa chance"coté publicitaire").

Finallement,comme je suis un Fan de Amazigh j'ai été déçu par ce que j'ai lu.Mais c'était qui??Mr.Mourad Bouz??Ou Mr.Hichém Hémrit???

 

En tout cas je voulais juste laisser ma remarque,en plus un tel groupe comme Amazigh qui a une hyper chanteuse sublime(désolé les gars vous êtes tous supers mais puisque Eya est une meilleure chanteuse,bah il faut vraiment l'encourager pas seulemnt elle mais tous le groupe) doit avoir une bonne représentation publicitaire pas les oublier ou les faire bacler.

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 12:51
Mourad Bouz pour Mourad Bouzidi
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.110 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com