Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Amazigh (ex-Ragnarok)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amazigh (ex-Ragnarok)

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 10>
Author
Message
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 03:38
ah bon? on doit étudier pour savoir chroniquer? ils ont donné un avis personnel méme si la plupart n'aiment pas le gothique metal ( méme si c'est loin d'étre du gothic pur et dur, peutétre quelque riffs surtout avec les parties chant clair) et de toute façon une chronique est un avis personnel !! donc on peut considerer la majorité des autres posts comme des chroniques.
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 03:44
non on doit pas étudier pour chroniquer, toi aussi tu peux chroniquer mais à la fin ça sera pas une vrai chronique, ça n'a rien a voir avec les études juste il faut suivre une certaine démarche pour rédiger, comme beaucoup d'autres choses.
une chronique oui c'est un avis personnel mais ce n'est pas parachuté comme ça, ce n'est pas des phrases crachées. "mouch r2ouss a9lem"
tu complique trop la vie euh je veux dire les choses


Edited by Xul - 16 Août 2007 at 03:48
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 03:53
bah non, je suis tétue tout ce que je voulais c'est que tu poste les autres avis voila tout!
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 03:56
oui têtue belfera8, et tu dis des trucs erronées sans savoir c'est quoi au juste un chroniqueur. ben j'ai posté tout les avis regardes en haut, tu veux que je te poste aussi les conversations sur Msn??? lool
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 08:27
Personnellement lorsque Madman m'a fait écouter la démo, je lui ai dit: tu es sur qu'Angeloussa pourra chanter JUSTE sur scène?

Pour des raisons qui me sont personnelles, je ne suis pas allé à Rades mais tout ce que je peux conseiller Angeloussa, c'est de continuer et d'augmenter son potentiel par des cours de chant. Le souffle peut se travailler avec le jogging mais je pense que travailler sa voix et maitriser son chant par des cours est indispensable à n'importe quel chanteur, quelque soit son nom.

Autre chose, prendre des cours de chant ne veut pas dire qu'on ne sait pas chanter, c'est un entrainement indispensable
Back to Top
gothical View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gothical Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 12:57
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Personnellement lorsque Madman m'a fait écouter la démo, je lui ai dit: tu es sur qu'Angeloussa pourra chanter JUSTE sur scène?

Pour des raisons qui me sont personnelles, je ne suis pas allé à Rades mais tout ce que je peux conseiller Angeloussa, c'est de continuer et d'augmenter son potentiel par des cours de chant. Le souffle peut se travailler avec le jogging mais je pense que travailler sa voix et maitriser son chant par des cours est indispensable à n'importe quel chanteur, quelque soit son nom.

Autre chose, prendre des cours de chant ne veut pas dire qu'on ne sait pas chanter, c'est un entrainement indispensable
 
Trés bien dit, c'est ce que j'ai  dit moi!
vous etiez sur scene avec After forever, prenez en de l'experience, allez voir leur biography!  
désolé s'il y avait un mal entendu!
 
Dimmu Borgir
Back to Top
gothical View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gothical Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 13:27
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by gothical gothical wrote:

 
 

Hitwall
brass ommek fech ta7ki??


D'où est-ce qu'on fait venir ces choses sur le forum? Qu'est ce que tu comprends de la musique si la première chose qui t'intéresses est le look de la chanteuse?
J'ai deja posté une chronique et les kilos en plus etait la derniere chose que j'ai parlé sur, j'ai dit que ca se fera au fur et a mesure avec le jogging qui aumentera le souffle, c'est pas ca le plus important! c'etait juste pour répondre a Angeloussa.
Donc reli bien avant de poster n'importe quoi la prochane foi.


Edited by gothical - 16 Août 2007 at 13:28
Dimmu Borgir
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 15:44
lol tu me fais rigole la

Edited by angel kiler - 16 Août 2007 at 15:46
Back to Top
Maccabra View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tchi-Hi-Dis - Guitar. Amazigh - Drums

Joined: 11 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Maccabra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 18:11
waw, c bizarre de voir des chroniques sur son groupe alors qu'on a rien posté!!! C'est quoi tout ce bazar! Xul mon ami, je veux bien croire que tu a fais ca de bonne volonté mais ca n'se fait pas mon gas d'autant plus que certains de nous t'ont prévenu alors que tu continues!!!! c'est vrai que tu m'as proposé mais je me souviens très bien de t'avoir dis qu'on en parlera après le concert (chose qui n'as pas eu lieu) Alors il faudrai arreter mnt et retirer la demo de ces sites, ce travail on sait très bien le faire tous seul d'autant plus qu'on ne comptai pas le faire mnt vu qu'on est parfaitement concients des défauts existants et qu'on comptait corriger avant de poster quoi que se soit. on a des gens qui font parti du groupe qui sont en train de faire ce boulot.
Voila c tout en esperant que ca ne se reproduise plus!!
Hail to the METAL!!!
www.myspace.com/tchihidis
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 21:21
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

@ Gaston, comment ça ma voix manque de puissance? je suis loin d'étre une chanteuse de prog ou du heavy, et puis sur ce coté la desolée de te décevoir mais c'est pas moi qui choisis d'avoir une voix plutôt douce et légére. quand méme c'est vraiment incencé de dire ça.


Eya écoute, quand tu chantes, on dirait que t es en train de chanter une berceuse, tu n a pas une voix de "Soprano" telle que celles de Floor Jansen ou de Simon Simons, ta voix est nettement plus "légère" que la leur, je m explique: ta voix, okay elle est belle, mais ça s arrête là, tu passes pas ton message, mélodie du chant: 0 recherche, monotolie énervante dans les parties ou d une part tu chantes, et d autre part, la guitariste joue utilise la clean,  et je reviens a c que j ai dit tout a l heure, ta voix ne degage aucune puissance, ne compare jamais un chanteur de Power ou de progressif ou de Speed a une chanteuse Soprano, c est incomparable, la puissance dans la voix, c est pas gueuler et sentir que les veines du chanteur vont eclater a tout moment, c est écouter une voix pleine ( tu sais ce que c est biensur) qui monte assez haut, et surtout qui degage un son assez lyrique, toi tu chantes en fausse voix (quand on parle de fausse voix, tout le monde crois que c est la voix Harsh alors que chanter en fausse voix c est chanter en voix clean mais avec une certaine technique), voila tout, j espere que tu ne le prenderas pas mal, c etait ce que j avais a dire
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 19:50
encore une fois : je me suis jamais comparé ni à Floor ni à Simone ni à qui que ce soit, parceque une chanteuse comme Floor a 12ans de carriére, c'est une professeur de chant ... autre chose j'ai jamais dis que je suis une chanteuse de power ou speed ou quoi que ce soit, c'est un peu bizarre d'écouter tout ça surtout que tu sais trés bien que je n'ai jamais écouté ce genre de chanteur !! en tout cas à part tout ça je n'ai  absolument rien à éxpliqué de tte façon c'est toi qui voit :)


Edited by Angeloussa - 17 Août 2007 at 19:54
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 19:56
Mais quand même,moi je suis un grand fan de Amazigh,mais le blém c'est que ta voix Eya est trop calme surtout en téléphone(hahahhaha)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 20:57
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

ta voix Eya est trop calme surtout en téléphone(hahahhaha)
 
C'est quoi la relation brass ommek???
Tous ça pour dire que t'as son num et que t'as parlé avec elle par téléphone???
WAw quel exsploit ClapClapClap
Malla tfouri5Dead Ekber chwaya bellehi et arrete avec tes HS 9allou master of HS ou ché pas quoi???
 
DSL pour l'HS (ama vraiment chay ynatta9)
 
 
 


Edited by Gothicos - 17 Août 2007 at 21:38
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 17:35
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

encore une fois : je me suis jamais comparé ni à Floor ni à Simone ni à qui que ce soit, parceque une chanteuse comme Floor a 12ans de carriére, c'est une professeur de chant ... autre chose j'ai jamais dis que je suis une chanteuse de power ou speed ou quoi que ce soit, c'est un peu bizarre d'écouter tout ça surtout que tu sais trés bien que je n'ai jamais écouté ce genre de chanteur !! en tout cas à part tout ça je n'ai  absolument rien à éxpliqué de tte façon c'est toi qui voit :)


Voila ce que j attendais, c est ce qu on appelle être profetionnel, accepter les critiques et ne pas essayer de se justifier, chapeau bas Eya Wink
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 19:38

Pas mal mais lassant à la longue, il manque une petite touche sympho !

Eya t'as fait du bon boulot sur la demo mais comme je te l'ai dit au fest ta voix à deconné grave sur les premiers titres.. manque de justesse et de puissance... Je préfère dire que c'est un peu à cause du trac Thumbs%20Up
 
Pour Seif au chant je dois dire que c'est une catastrophe sur scène et sur la demo ! il est capable de faire beaucoup mieux ! à croire qu'il se repose sur ses lauriers Thumbs%20Down
 
Comme d'hab pour houssem, rien à dire à part la longue liste de compliments habituels...Clap
 
Pour le bassiste le jeu etait net et sans bavures, avec beaucoup de slides (mediateur oblige), un travail basique mais très bien fait Clap
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 11:17
excelent groupe! Clap c'était génial le 12, ils ne font que s'améliorer
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 11:28
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

@ Gaston, comment ça ma voix manque de puissance? je suis loin d'étre une chanteuse de prog ou du heavy, et puis sur ce coté la desolée de te décevoir mais c'est pas moi qui choisis d'avoir une voix plutôt douce et légére. quand méme c'est vraiment incencé de dire ça.


Eya écoute, quand tu chantes, on dirait que t es en train de chanter une berceuse, tu n a pas une voix de "Soprano" telle que celles de Floor Jansen ou de Simon Simons, ta voix est nettement plus "légère" que la leur, je m explique: ta voix, okay elle est belle, mais ça s arrête là, tu passes pas ton message, mélodie du chant: 0 recherche, monotolie énervante dans les parties ou d une part tu chantes, et d autre part, la guitariste joue utilise la clean,  et je reviens a c que j ai dit tout a l heure, ta voix ne degage aucune puissance, ne compare jamais un chanteur de Power ou de progressif ou de Speed a une chanteuse Soprano, c est incomparable, la puissance dans la voix, c est pas gueuler et sentir que les veines du chanteur vont eclater a tout moment, c est écouter une voix pleine ( tu sais ce que c est biensur) qui monte assez haut, et surtout qui degage un son assez lyrique, toi tu chantes en fausse voix (quand on parle de fausse voix, tout le monde crois que c est la voix Harsh alors que chanter en fausse voix c est chanter en voix clean mais avec une certaine technique), voila tout, j espere que tu ne le prenderas pas mal, c etait ce que j avais a dire



Dead rien a dire ... Dead
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 11:35
Originally posted by Gaston Gaston wrote:


*Le 2ème chanteur, alors là ... Je crois que c est pas la peine que je parle sinon bach takirhouni, c était catastrophique ... mais merde yitgarra3 walla yghanni, merde, c est quoi cette voix ?????????????



waaaaaaaaaaaaouh ... mais vraiment, rien a dire ! putain, je ne trouve pas les mots pour te dire ce que jpense ...
je n'ai pas envi de me faire des ennemis sur ce forum, mais si ca continu, ca ne va pas tarder je pense
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 11:42
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

ta voix Eya est trop calme surtout en téléphone(hahahhaha)
 
C'est quoi la relation brass ommek???
Tous ça pour dire que t'as son num et que t'as parlé avec elle par téléphone???
WAw quel exsploit ClapClapClap
Malla tfouri5Dead Ekber chwaya bellehi et arrete avec tes HS 9allou master of HS ou ché pas quoi???
 
DSL pour l'HS (ama vraiment chay ynatta9)
 
 
 


LOL bien dit
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 14:43
Ecoute fallen-angel, je préfère être franc et dire ce que je pense réellement plutot que devoir être hypocrite et dire le contraire de ce que je pense, tu n es pas ici pour te créer des amis ni des ennemis, on est là pour partager des avis sur un groupe donné a propos d un sujet bien précis, donc je te prierais de garder tes menaces pour toi cher ami.
Cordialement  Wink
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com