Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Tristania
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Tristania

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 00:50
Originally posted by Vladimir_Manson Vladimir_Manson wrote:

Vraiment je ne pense pas que ce groupe va vraiment influer sur la scène. Je pense bien que leur pire album est "World of Glass" . Rien d'original, et s'il y'en a, c'est peu motivant. Le second vocaliste est une catastrophe. Sirenia assurent beacoup plus...


Stp arrête de dire n'importe quoi, cultive toi bien avant de nous sortir tes conneries, le groupe est une légende du Gothic metal pure w enti jey t7el fommek pr dire "ce groupe ne va pas vraiment influer" pathetique Dead

Et puis tant que tu parle de Sirenia figure toi, que Tristania (qui ne vont pas influer selon toi!!) figure toi Mr.le connaisseur que c'est le groupe qui influe le plus tes Sirenia


Edited by Gothicos - 25 Août 2008 at 00:59
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 20:21
Originally posted by Vladimir_Manson Vladimir_Manson wrote:

Vraiment je ne pense pas que ce groupe va vraiment influer sur la scène. Je pense bien que leur pire album est "World of Glass" . Rien d'original, et s'il y'en a, c'est peu motivant. Le second vocaliste est une catastrophe. Sirenia assurent beacoup plus...

je vais passer outre ton truk de l'influence vu qu'on s'en ait déja occupé apparement et surtout que je la trouve tellement niaise que ça provoque en moins un énorme No Comment
mais sinon conçernant "World of Glass" je dois dire que c'est loin d'étre le pire du groupe mazis au contraire c'est l'un des meilleurs.bon,c'est vrai qu'il a marqué une sorte de virage avec le remplacement du coté Doom par un coté plus pop et surtout l'apparition de l'éléctro.mais c'est considéré par beaucoups comme étant l'album le plus aboutit et travaillé du groupe et sans oublier l'énorme influence qui à suivi et qui a popularisé l'utilisation de l'éctro dans le goth metal.bon,je comprendrais si tu avais dit que le dernier Illumination est le pire de la disco vu son manque d'originalité et son style assez superficiel méme si ça réste un trés bon album en somme.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com