Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Evanescence
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Evanescence

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Evanescence
    Posted: 10 Juin 2007 at 20:00
Pour commencer je veux éviter les critiques,car je suis sur que quelques uns vont me dire "Oh non mec,c'est un groupe de Rock!!!".Et donc j'ai fait une recherche sur ce groupe,et il est un groupe de Metal symphonique.

J'ai juste une information:Amy Lee a fait un interview hier avec MCM,et elle a annoncé qu'elle a viré deux membres du groupe(guitariste et le batteur sous prétexte que le premier voulait jouer avec un groupe de Speed Metal,et le deuxiéme n'apprécie plus la musique qu'ils font.).
Oups j'ai oublié de vous annoncer qu'elle va se reposer un peu pour préparer son marriage,et oui 9olloulha incha Allah mabroukSmileSmileSmile.
Elle va se reposer pour deux moi,aprés les deux concerts qu'elle a fait au Zénith.
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 21:05
en fait, evanescence a debuté plus dans l'alternatif, puis evoluant mais gardant le coté accessible, ils font de plus en plus de titres symphoniques, mais qui gardent des riffs power chords caractersitiques du heavy et l'organisation sonore de l'alternatif en ajoutant la touche feminie, vous remaquerez que quand Amy chante, les autres instruments reviennent en background, c'est un peu ca l'alternatif...
mais ca reste un bon groupe, le dernier album est beaucoup mieu que le second... plus raffiné on va dire, et puis Amy a eu le temps de perfectionner sa voix (car en solos dans les concerts, c'etait pas trop terrible...)
enfin, il ya un l'unplugged de korn qui repasse sur vh1 et parfois sur europe2, et Amy fait une reprisede korn "Freak on a Leash", rein a voir vk l'original, le solo de guitare fut changé par un solo vocal et c'est un grand plaisir (thnks a wiwi)

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 21:31
le probléme qu'ils étaient en chomage pour une longue période(2002-2006),mais ils n'ont pas perdus leurs niveaux gràce aux concerts,méme malgré leur pauvre discographie ils n'ont pas perdus leurs Fans.
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 22:05

John le compt (guitariste) et Rocky Gray (batteur) ont quitté Evanescence, et sont remplacés par Troy MclawHorn (guitariste) et Will Hunt (batteur) temporairement.

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 22:16
merci Angel pour les infos.mais est ce que bareket el Amy son marriage!!!!!!Embarrassed
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 22:28
loool
ouai elle s'est mariée avec Josh, une vie heureuse pour les deux ! enfin, j'espere Tongue
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 07:42
j'éspere qu'elle ne laisse pas tomber le groupe.
Pauvre Fans!!!!!!!!!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 10:15
non elle a bien dit qu'elle ne lacherait pas le groupe... jette un oeuil sur le site français (source1) Smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
the_red_angle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2007
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_red_angle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 17:04

pas mal.............

f**k the world
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 17:33
J'adore sweet sacrifice elle est la meilleure de "The Open Door" !!!! ainsi que le clip est superbe!!!!mais bon!!! "bring me to life" reste la meilleure truc de ce groupe!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 19:27
Ce groupe reste incomparable,ils sont trés forts,malgré que plusieurs membres ont quitté le groupe.
Aprés le départ de Ben Mody,plusieurs sont ceux qui ont cru que c'était la fin de leur carriére,mais voilà Amy Lee sauve le groupe.Ils ne perdront jamais leurs Fans
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 17:09
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Ce groupe reste incomparable,ils sont trés forts,malgré que plusieurs membres ont quitté le groupe.
Aprés le départ de Ben Mody,plusieurs sont ceux qui ont cru que c'était la fin de leur carriére,mais voilà Amy Lee sauve le groupe.Ils ne perdront jamais leurs Fans
ya wildi wa7da wa7da t'emballe pas!
bon j'aime bien ce groupe quoi qu'on en dise,ils sont pas mauvais
bon j'aime pas du tout thierry balsamo le nouveau guitariste il craint vraiment ce gars
mais sinon je prefere leurs ep's et premiers disques underground,des chanson comme lies et exodus sont vraimlent pas mals
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 21:12
lol chacun ses gouts,et on a droit de bien s'exprimer tant qu'on ne fait pas mal aux autresn,,,,,,,
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 21:32
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

lol chacun ses gouts,et on a droit de bien s'exprimer tant qu'on ne fait pas mal aux autresn,,,,,,,
le prochain qui me sort cette histoire de "chacun ses propres gouts" j'irai lui en metttre uneLOL.surtout que j'ai jamais dis a quelqu'un n'ecoute pas ce groupe c'est de la merde et surtout ici ,ne confondez pas debat et liberté d'opinion,vous etes libres d'avoir les opinions que vous vous voulez mais ne les defendez avec l'etenel "chacune a ses propres gouts.."non mais
et puis un truc dodaiev j'ai pas critiqué tes gouts,c'etait juste pour se marrer quoiSmile
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
sadDevil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadDevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 23:51
evanescence est 1 groupe magnifik et prkoi lé critik alor!il ya bcp 2 métalleux ili yés5aybou éthardis kén bél black w death et franchement c tza3bin
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 16:53
oui c exactemen comm ca
tu as raison
sinon j'aime bien ce group c l'un de mé péféré  Clap
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 23:06
j'adorait ce groupe avant mais a un certain moment j'ai été deçue donc j'ecoute plus vraiment trop !! bon comme le dit dodaive tawa il faut dire mabrouk el amy leeLOL 
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Janvier 2008 at 20:42
c'est Dodaiev pas Dodaive si c'est trop difficile t'as qu'à utiliser l'autre surnom Wink
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 19:13

i don't know why they kicked the guitarist out il etait bon 

en ce qui concerne le groupe il nest pas mauvais il a des chansons adorables mais je crois qu'il n'atteind pas le niveau de la perfection ou de 'wow'
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 09:21
la reprise de Thoughtless (korn) elle était nulle qu'en pensez vous?

Edited by labyrinthe - 28 Fevrier 2008 at 09:22
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com