Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Castaway
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Castaway

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message Reverse Sort Order
mahboula View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Décembre 2006
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahboula Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 19:30
je les ai vu dans le concert qui s'est passé à l'INSAT, ils étaient vraiment bons. je me suis rendue compte de l'influence de tool sur leur zik, il y a une chanson qui ressemble un peu à WINGS FOR MARIE. bref j'ai beaucoup aimé, les deux chanteurs sont supers mais surtout l'un d'entre eux qui avaient l'air de subir une overdose pendant qu'il chantait tellement il était dans la chanson lol
Back to Top
Serartfan View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 31 Décembre 2006
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serartfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 12:59
Castaway est un groupe qui s'est formé en 2003, influencé principalement par des groupes comme System of a down, Pearl jam, Queens of the stone age et Tool,  les membres se sont ensuite plongé dans la musique electronique, allant du trip hop et du post rock  à la musique jungle (infos que j'ai eu de leur chanteur). J'ai eu l'occasion de les voir au boeuf sur le toit à la soirée rock qu'ils animent tous les vendredi!! Bravo les gars, trés bonne alternation entre compos et reprises improvisées. vos commentaires concernant ce groupe?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com