Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Fausse Voix
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fausse Voix

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message Reverse Sort Order
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 19:16
voila c'est ca la question ya pas des chanteurs de black quelque part qui pourraient me donner quelque chose de concret...
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 12:48
mais à quoi consiste cet entrainement?
one cold winter's night
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 02:31
Il faut de l'entrainement, de l'entrainement et surtout de l'entrainement
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 22:10
Bah fauut essayer de reproduire la voix du groupe que tu veux et puis ca viendra
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 20:50
Juste quelques petits conseils:
Se "réchauffer" un peu la voix avant, surtout, de commencer dans la fausse voix grave.
Evitez surtout de vous entrainez si vous êtes malade... j'en ai fait l'expérience, et le résultat était vraiment très... "douloureux" LOL
Si votre gorge ne vous fait pas mal, c'est que vous n'êtes pas en train de "progresser".
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 12:55
Ah d'accord je me disais bien qu'on parlait pas de la même fausse ^^ Merci Smile
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 12:35
ya benti non... en tunisie on a une belle tradition : on change la signification de certains mots... la fausse voix veut dire 'chez nous' voix harsch ou ché pas koi... les voix du black et du death koi !

Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 12:15

Avec la fausse voix on peut perdre la voix??? C'est pas la fausse voix qui la "protège" (peut-être que je parle d'autre chose mais bon). En général, on utilise la fausse voix quand on veut pas trop forcer sur sa voix (enfin c'est comme ça qu'on fait au concervatoire^^).

Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 11:13

ce que je cherche a travailler c'est ce qu'on appelle en anglais harsh vocals et surtout les voix  graves... c'est parce que jme rappelle avoir lu kelke part sur le forum qu'il y avait des exercices a faire pour la travailler mais je sais bien que je peux perdre ma voix ...

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 11:09
tu parles de la voix black et death ? euh chui pas sur mais je penses que ca n'a rien a voir avec la 'fausse voix'
sinon ben la plupart s'entrainent sur des chanson en essayant de reproduire les memes sons que les chanteurs... mais comme l'a précisé je ne sais plus qui sur ce forum : tu peu facilement perdre ta voix avec ca donc du calme Big%20smile

Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 10:36
je voudrais savoir comment se travaille la fausse voix???? est ce qu'il y a des exercices a faire et quels sont ils???
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com