Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Questions
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Questions

 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 19:41
La construction de la salle en question n'est pas encore terminée, Zied khlifi.
mazélou ki sabou eddalla.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 21:31
Inel ken 7achtkom b'architecte al a9rabouna awla bel ma3rouf
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 21:34
mais merde alors !

lui , il est sérieux , et vous vous moquez de lui !!!


Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 22:42
oui c'est méchant ca!!!!!!!!
le bizut est sérieux, le jeste est agréable, nous devons tous le comprendre, il est nouveau pour  l'amour du dieu!!
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 01:33
Non il est loin d'être nouveau, il était élu perle pas mal de fois LOL Et vu le nombres énormes de conneries qu'il poste, personne ne le prend au sérieux même s'il est vraiment sérieux
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 18:56
oui c'est ça gaston ,moi en tout cas je crois que j'ai toujours pensé pour le bien pour mon site préféré ,j'espère que vous tous comme moi et bien que moiApprove
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 01:56
a part ça,est ce que c'est possible d'avoir la playlist après chaque emission dans notre boite??!! Et ça concerne beaucoup ceux qui ratent l'emission,donc y a-t-il une possibilité??Tongue
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 02:22
Non
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 19:45
quand je clique sur  Utilisateurs actifs
voila se qu'il s'affiche

Microsoft VBScript compilation error '800a0411'

Name redefined

/includes/karim.asp, line 12

dim strURL 


----^
 
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 23:57
Pourquoi dés que j'essaye de mettre une image dans un topic , un message "Accés Refusé" s'affiche??
Merci d'avance!
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2008 at 05:28
Est ce qu il est possible de mettre des liens de téléchargement pour avoir/partager des proxys?

Edited by Gaston - 03 Octobre 2008 at 19:07
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2008 at 19:03
Slt j'aimerais savoir si quelqu'un connait le groupe Church of s****n connu aussi sur le nom Lords des Vampire c'est un groupe Tunisien qui jouent du Gothic metal . Moi je ne les connait pas j'ai jamais entendu parlé deux mais je vient de les trouver par hasard sur  le site Spirit of metal ils ont un album qui est fait on 2007 qui s'appel Sorry .

Voila le lien http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Church_Of_s****n-l-en.html   .

Alors ce groupe existe vraiment ou pas ? j'espère que oui ..


Edited by GothAngel - 03 Octobre 2008 at 19:06
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2008 at 06:42
J'aimerai savoir pourquoi un groupe assez grand que Judas Priest n'a pas de sujet ds le forum des bands metal??? c bizarr!!!!
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2008 at 07:08
Pour la 561651651ème fois, ce sujet concerne les questions en relation avec le forum, plus précisément, les problèmes liés au forum.
Ce n'est pas ici qu'il faut poser des questions du genre "est ce que c'est vrai que ce groupe existe ?" ou "pourquoi Judas Priest n'ont pas de sujet ?"...

Si tu aimes tant Judas Priest, vas-y et crée le toi-même le sujet, ce ne sont pas des sujets 'obligatoires' qu'il faut les trouver par défaut dans le forum, c'est aux membres de les créer.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2008 at 20:19
Faudrait aussi penser a répondre aux questions tant que c est pas hors sujet au lieu de chercher la petite bête !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2008 at 21:00
J'ai répondu à la question de Judas Priest, et pour l'autre groupe, on n'est pas 'obligés' de savoir ces choses...

Edit: j'ai oublié la question de proxies, bref moi je n'y ai pas répondu parce que je n'en suis pas trop sur, mais ils pourraient peut-être 'détecter' ça et donc censurer les proxies par la suite... je ne sais pas.


Edited by Belial - 05 Octobre 2008 at 21:21
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Octobre 2008 at 21:17
Je sais pas trop pourquoi mais la connexion automatique veut plus marcher je suis obligée de me connecter à chaque fois que je veux accéder au forum. En plus, si j'actualise la page je suis déco... Ca vient de moi?
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Octobre 2008 at 22:51
Peut être que c'est dû à ta configuration des cookies, il se peut que t'as configuré ton navigateur pour qu'il ne garde pas les cookies
Essaye avec un autre site ou un autre forum, si c'est le même cas alors c'est sûr que ce sont les cookies
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Octobre 2008 at 23:09
Ben non ca marche normalement sur les autres sites... Enfin bon c'est pas grave c'est pas vraiment dérangeant...
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2008 at 22:26
Moi je peu pas changer mon image perso , a chaque fois me met:

Erreur
Désolé, seuls les membres ayant des droits suffisants peuvent accéder à cette page.

Problème de sécurité et authentification incorrecte.
SVP, vérifier que les cookies sont autorisés sur votre navigateur et que les copies en cache ne soient pas utilisées.
Donc qu'est ce que je suis censé faire (jai verifié, les cookies sont autorisé ..)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com