|
Questions |
Post Reply | Page <12345 12> |
Author | |
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas pas trop intéressant le nombre des messages en le comparant par l'importance de leurs contenus.....
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
je sais bien qu'ils ne sont pas de si grande importance, mais c'est un signe d'activité. et biensur ce qu'ils contiennent est plus interessant..
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon ok ,je trouve que ce forum manque de culture...
Pk ne pas creer un topic sur les mythologies (mythologie nordique, celtique,étrusque, grecque.....), un topic sur le moyen age koi !!!! sur les vicking...?????????
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais, aussi pk ne pas discuter des choses qui nous touchent nous les metalleux tunisiens, des sujets qui se definissent comme sensibles et indiscutable ds notre societé???!!!
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quand est ce que viendra le jour ou se réveillera un peu la mort des cervelles Tunsiennes????? en 280000 après J.C je cros et c'est fort propbale que ça ne se passe jamais même après l'apocalypse.
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
A toi de faire des sujets pareils !!!!!! |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste par curiosité,est ce que les M.P. sont controllés par les modos/admin groups ou est ce que c'est strictement confidentiel ?...
de plus,je voudrait savoir pourquoi il'y a certain forumiers qui ont des 'infos' en dessous de leurs avatars par exemple: master of the zanzana,vicious tongue...et comment faire pour y avoir droit? merci d'avance en reponse à la question de jason-backer21:jamais Edited by Sandman666 - 29 Juin 2007 at 11:51 |
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
les MP ne sont pas controlés et les modos n'y ont pas acces.
Les infos peuvent etre ajoutées en le demandant soit aux modos, soit à l'administrateur |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
et je le demande par Mp ou ici ? pour les infos !!
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
par MP je crois ;)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut. J'ai une petite question en ce qui concerne les droits au forum? est-ce que je dois poster un certain nombre de message pour pouvoir ouvrir un 'topic'? par ce que apparament je n'ai pas le droit, je me demande si c'est le cas ou si quelqu'un avec un acces administratif a change mes droits, j'ai deja envoye des MP a des modos, le premier n'etait pas envoye a cause de la saturation de la boite MP, et on ne m'a pas repondu a propos le deuxieme. Merci beaucoup |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
il y a aucun problème d'ouvrir un Topic réssaye encore c tt
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
el evil,
tu n'es pas encore un membre et seul les membres ont le droit d'ouvrir des topic. pour que tu réuississe à le faire il faut que tu ais 'treble' à la place de 'silence' au dessus des 5 carreaux de ton profil et je crois qu'il faut que tu postes d'avantage pour que ça arrive... Edited by Sandman - 20 Juillet 2007 at 10:14 |
|
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'accord je vois.
Merci beaucoup pour la clarification |
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
les gars j'ai un petit probléme avec les mp;quand je poste un ,le message suivant m'apparait:
message error Votre Message Privé ...., est non envoyé! lost a excédé le nombre maximum de messages privés que vous étes autorisé à recevoir j'ai néttoyé mon inbox,mais le message réaparrait encore lost...qu'est ce que t'as fait? Edited by Sandman - 21 Juillet 2007 at 10:13 |
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
j voudre savoir c koi le bareme de message poste qui definit le trucs de treble medium ou vip??
MERCI Edited by Satch - 09 Novembre 2007 at 13:54 |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
KBA la plupart des boites de récéption des fourmiens est très saturée donc y a t'il une probabilité d'augmonter la capacité de nos boites MP à 50 messages
Edited by j_pirate - 09 Novembre 2007 at 13:44 |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Treble = 50 messages postés
Medium = 150 messages postés
Loud = 250 messages postés
VIP = une distinction accordée par l'Administrateur du forum à ceux qui la méritent Edited by Satch - 09 Novembre 2007 at 13:58 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je me demande pourquoi on a effacé mon poste sur le sujet punk !
J'ai resté plus de 2 heures en l'écrivant Est-ce que poster un tres tres long message est contre la charte du forum ? Je l'ai ajouté le hier Vendredi 9 novembre à 20:00 environ . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Non c'est pas ca!Mais juste que tout les messages qui contiennent des insultes,des conneries,des attaques personnels ou lorsqu'ils sont illisible,vont etre supprimé par la modération !
Edited by j_pirate - 20 Novembre 2007 at 13:22 |
|
Post Reply | Page <12345 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|