Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Questions
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Questions

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 12>
Author
Message Reverse Sort Order
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2008 at 23:55
ha ha ha ! très drôle !!
nn, j'ai juste voulu voire combien le forum est populaire ,et j'ai cru qu'un modo aurait la réponse , C tt!
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2008 at 23:35
Arréteuuh ... peut etre le mec il veut décrocher un job saisonnier chez Sigma Conseil =D
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2008 at 23:04
Et tu crois qu'on a rien à faire que retenir ces détails, ça m'étonne que quelqu'un passe son temps à compter le nombre des connectés.. Et puis c'est quoi le but de cette question? à quoi ça peut te servir?
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2008 at 22:34
après  la "suggestion" du cher M.G.B.S.  je me vois dans l'obligation de  posté la question ici :alors quelle est le record des membres connecter au même temps sur le forum?? et quand sa c'est passé??
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 11:45
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

qu'es qu'il faut  faire pour que mon blog soit dans "Blogs Roll"??? 


tu te diriges vers le topic ''Blogs Roll'' et tu laisse ton blog  ..
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 08:35
Originally posted by ^OpethisT^ ^OpethisT^ wrote:

une copie de la carte d'identité , passport(si c possible),4 photos d'identité, attestation de présence,une facture d'éléctricité(dhaw) celle de l'eau n'est pas essentielle puisque t hardouss massa5 lool et enfin 40 Dt cash (pour l'abonnement)...et bcps d'autres choses ..


T'as oublié la plus importante de toutes: ch'hèdèt wafèt.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 03:28
w brabi zid a3tih des information il est possible qu'il na pas compri
y9adem el matleb fi baladeya wala fi el 9batha ??
loooolLOLLOL 
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 03:24

une copie de la carte d'identité , passport(si c possible),4 photos d'identité, attestation de présence,une facture d'éléctricité(dhaw) celle de l'eau n'est pas essentielle puisque t hardouss massa5 lool et enfin 40 Dt cash (pour l'abonnement)...et bcps d'autres choses ..

Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 23:17
qu'es qu'il fo fér pr que mon blog soit dans "Blogs Roll"??? 
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 00:33
oui moi aussi 
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 20:49
J'ai un petit probleme ces derniers temps sur le forum. C'est la connection automatique, j'ai l'impression qu'elle ne marche plus tout le temps. Ce qui fait que parfois, je suis sur un topic donné, et je clique sur FORUM dans la barre du dessus, ca me déconnecte, et je dois donc me reconnecter.
Faudrait voir ca, je suis pas le seul apparament.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 20:48
c'est vrai il est passé ou wanna express myself? ou est ce que je vais demander au autres de vider leurs boites mps(et au fait,Trinity occupe toi de la tienne)
on dirait qu'il y'a eu des changement assez radicaux en mon absence,j'éspére que je ne vais pas étre trop dépaysé

Edited by Sandman - 14 Juillet 2008 at 20:48
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 14:19
pourrais je savoir quelle sont les topic qui ont été effacer ?
wanna express myself est supprimer aussi ? (je le trouves pas )
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 16:36
Ce sont des messages d'anciens topics ou de topics fermés qui ne servent plus à grand chose. On a préféré les supprimer.
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 15:09
Bon y'en as au moins 20 messages qui m'ont était supprimée !! je peux savoir comment  ils sont evaporés et pourquoi ?
Merci 
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2008 at 05:19
C'est à cause des problèmes que rencontre le forum.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 19:49
peut être car il y a quelque problème dans le forum ou car KBA a changé la version du forum vers  la plus récente

Edited by hardoussa3
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 19:30
comment ça se fait que mon ancienne image perso est reapparue je l'ai deja changéeocbn.mobi

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 12:07
Quand l'admin a fait migré le forum vers une autre version, tous les avatars ont disparu. Vous devez donc les uploader de nouveau.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 09:05
je n'ai pas changé mon image perso, l'avatar comment il est devenu comme ça? C'est pas le mien!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.098 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com