Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Morceaux de musique très longs...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Morceaux de musique très longs...

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Morceaux de musique très longs...
    Posted: 09 Mai 2007 at 16:20
vous voyez les morcaux de musique long comme un manque d'inspiration ou plutôt comme un excées de creativité et d'originalité ? donner vos avis
c'est vrai que c'est tres beau a ecouter mais parfois ça devient....Dead
 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 17:03
Ecoute Devil Doll et tu changeras d'avis...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 17:27
Lorsque j'ai le moral tombé je n'écoute que les longs mourceaux surtout avec Esoteric et Evoken!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 19:29
J'aime bien les morceaux longs, surtout maintenant que je commence a m'interesser plus au doom...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 20:10
morceaux longs ca veu dire ca dur combien de temp par ex?
???
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 22:26

du moment que le titre est interessant du début jusqu'a la fin y'a aucun probléme

meme des titres de 4 minutes peuvent te paraitre longs s'ils sont emmerdants

ça depend aussi de la faculté(et la volonté...) de chacun de se concentrer sur un titre de 20,30 voire 50 minutes


Edited by lost - 13 Mai 2007 at 15:35
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 16:56
je ne juge pas un titre selon sa durée, car comme l'a mentionné Lost parfois un titre de 3 ou bien 4 min peut paraître long tellment c'est fade et sans aucun intérêt, alors qu'il existe des longs titres qui sont excellents, et on se rend même pas compte de leurs durées tellement c'est envoutant, donc pour moi la durée d'un titre n'a jamais été un critére de sélection ou de valorisation sinon ça serait normalisé et standardisé ce qui d'une certaine façon supprimerai toute l'originalité et la magie de la musique, la vraie...
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 22:05
oui oui c vrai moi j'aime bien se que stratovarius fait.. c tres rythmé et trés beau ... moi(mon gôut a moi) je deteste les morcaux dans lesquelles il y'a une battrie qui casse la tête (des coups trés rapides que moi j'appelle martaux)  et qui garde le rythme pour longtemps, mais si vous écoutez la musique que font des groupes comme pink floyd et d'autres.. c'est vrai que tous le gôut de leur titres vient du fait qu'ils sont trés longs..  
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 22:13
HedyRock : morceaux longs ca veu dire ca dur combien de temp par ex?
???
ben plus que 15...30 min !!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 09:31
Bon j'ai écouté deux longs morceaux:le premier de Dream Theatre et le deuxiéme de Opeth mais je les ai tous les deux oublié!!!
C'est pas du tout mon genre
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 13:03
 Tout est relatif...
 Pour moi un morceau qui dépasse les 5 minutes c'est long...
 Manque d'inspiration? je ne pense pas
 Excés de créativité? non plus
Je crois que c'est plutôt une question d'humeur et de feeling de la part des artistes.
 
 W nous a fait découvrir un morceau durant ces derniéres zanzanas (faces de Warning). Pour moi c'est un long titre mais vraiment trop excellent
ça dure 8 minutes et quelques et je ne m'ennuie pas en l'écoutant même si ça tourne en boucle!!!
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 22:29
Originally posted by Mojjan Mojjan wrote:

 
 W nous a fait découvrir un morceau durant ces derniéres zanzanas (faces de Warning). Pour moi c'est un long titre mais vraiment trop excellent
ça dure 8 minutes et quelques et je ne m'ennuie pas en l'écoutant même si ça tourne en boucle!!!
trés bon exemple le morceau(faces) dure 8 minutes quand il se termine j'ai envie de le réecouter etde le ré-réecouter et de le ré-ré-réecouter etc...
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 23:03
yes tout a fait d'accord ( concernin faces de warnin )
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 23:16

ça m'arrive parfois d'écouter des morceaux de 10 minutes, comme a sombre dance d'Estatic Fear, ou encore ...and i'm suffering des Virgin Black, j'aime bien ^^

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 02:01
Originally posted by Mojjan Mojjan wrote:

W nous a fait découvrir un morceau durant ces derniéres zanzanas (faces de Warning). Pour moi c'est un long titre mais vraiment trop excellent
ça dure 8 minutes et quelques et je ne m'ennuie pas en l'écoutant même si ça tourne en boucle!!!

Originally posted by lost lost wrote:

trés bon exemple le morceau(faces) dure 8 minutes quand il se termine j'ai envie de le réecouter etde le ré-réecouter et de le ré-ré-réecouter etc...

Vous aimez le Doom sans le savoir on dirait lol
Même si ça reste du Traditional Doom (mon sous-genre le moins favoris du genre), j'aime ce genre de groupes, Warning c'est comme un mélange de Black Sabbath et de Candlemass, en beaucoup plus lent.
8 minutes pour un titre Doom c'est... tout à fait normal lol
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 15:31
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by Mojjan Mojjan wrote:

W nous a fait découvrir un morceau durant ces derniéres zanzanas (faces de Warning). Pour moi c'est un long titre mais vraiment trop excellent
ça dure 8 minutes et quelques et je ne m'ennuie pas en l'écoutant même si ça tourne en boucle!!!

Originally posted by lost lost wrote:

trés bon exemple le morceau(faces) dure 8 minutes quand il se termine j'ai envie de le réecouter etde le ré-réecouter et de le ré-ré-réecouter etc...

Vous aimez le Doom sans le savoir on dirait lol
Même si ça reste du Traditional Doom (mon sous-genre le moins favoris du genre), j'aime ce genre de groupes, Warning c'est comme un mélange de Black Sabbath et de Candlemass, en beaucoup plus lent.
8 minutes pour un titre Doom c'est... tout à fait normal lol
j'aime le doom depuis longtemps c'est generalement le genre de metal avec lequel je me sens le plus en phase ,candlemass,my dyin' bride,tristitia,les vieux anathema,katatonia,paradise lost,sleep,high on fire,et meme dolorian(c'est des groupes de doom non?),et je sais que warning est un groupe de (stoner?)(tradiditional) doom,on est pas tous aussi cultivés et connaisseur que certaines personnes sur ce forum...lol
mais on fait ce qu'on peut...bofTête
wena3ref 8minutes chwaya lazem nasm3ou les 52 minutes mta3 monolithe bech nefehmou ce qu'est vraiment le doom c'est ça non?bof
tous ça pour dire que c'est pas parce qu'on parle d'un groupe ou d'un genre c'est qu'on le connait pas Smile Tongue Big%20smile Wacko Smile Tongue Smile LOL ou qu'on l'aime pas...
a (un?) bon entendeur


Edited by lost - 13 Mai 2007 at 15:33
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 15:46
lol tu semble l'avoir très mal pris, pourtant je ne vois pas du tout la raison.
J'ai seulement suppposé que, d'après les groupes que tu aimes (Korn(?) et companie), tu n'aimerais pas le Doom.
Mais en fin de compte ma supposition semble être fausse.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 15:55

non je l'ai pas mal prisSmileWackoj'ai l'habitude

mon réve ultime que je ne realiserai certainement jamais c'est de faire un groupe de  stoner doomCryBig%20smileCrySmile
 


Edited by lost - 13 Mai 2007 at 15:58
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 15:58
Ce n'est pas aussi difficile que ça, enfin Warning ce n'est pas du Stoner, mais sinon pour faire un groupe de Stoner Doom c'est facile... il suffit juste de savoir quoi 'prendre', et de répèter/monter sur scène tout de suite après LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 16:11
LOLfacile a direLOL
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com