Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Qu'est ce que vous aimez dans une Chanson
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Qu'est ce que vous aimez dans une Chanson

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Qu'est ce que vous aimez dans une Chanson
    Posted: 29 Décembre 2006 at 23:22
Certains aimes la musique d'autre aimes les paroles d'autre aime la syncro, et vous???
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 23:46
Je pense qu'une chanson c'est un tout des paroles, une musique, une voix etc donc pour aimer une chanson (vraiment) faut aimer tout ça.
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 00:41
Pas toujours, par expemple j'aime bien la musique de COB mais j'aime pas leur paroles
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 13:55
Ouais donc là tu aimes la musique (comme tu l'as dit) pas la chanson en entier.
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 15:21
Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

Je pense qu'une chanson c'est un tout des paroles, une musique, une voix etc donc pour aimer une chanson (vraiment) faut aimer tout ça.

je suis d'accord mais la plupart du temps dans le métal extrême les paroles sont incompréhensibles ou alors en une langue qui nous est étrangère.par exemple j'adorais "alt lys svunnet hen" de dimmu borgir meme avant d'avoir lu les paroles traduites du norvégien
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 17:07

personnellement ce que j'aime dans la musique :1er:la voix du vocale

                                                                                           2éme:la musique

                                                                                           3éme:les paroles
 


Edited by KURT - 30 Décembre 2006 at 17:08
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 23:03
Le solo guitare
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 00:26
Il a des groupes qui font pratiquement pas de solo de guitare
Back to Top
ZaNzaNa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZaNzaNa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 02:56
Euh .. quand à moi J'aime la musique , la voix , les paroles et mm le look du Groupe !! tt ça me tire .. mais biensure que la priorité chez moi c pour la musique ( instruments)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 03:02
Moi ca serait plutot le jeu du clavieriste mais s il n y en a pas, ca serait plutot l ambiance donnée par les instruments
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 10:27
c vré kil y a des groupes qui font pratiquement pas de solo de guitare, mais j adr le solo qd il existe ds une chanson
Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 10:38
pour moi ca serais l'ambiance que crée la musique et l'energie qu'elle degage et puis la melodie et en 3ème position les solos et le chant
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 11:48

je recherche l'harmonie, la symbiose crée entre les différents sons, et qu'on sorte un peu de la structure monotone et classique d'une chanson car à la longue ça devient lassant c'est pourquoi j'admire et j'aprécie le vrai travail de recherche, de création, l'originalité et surtout le génie de Pink Floyd c'est ce que j'apelle de l'ART.

Sinon la voix reste aussi un élément trés important et les paroles, je ne suis pas un adepte des textes qui ne veulent rien. 
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 11:52
comme a dit f**k the system moi j'aime l'energie  é l'ambiance qui se dégage é j'aime aussi les voix agressive des vocal .
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 13:10
DaRk NoiSe je crois que tous le monde adore l'énérgie et l'ambiance
(mais bien sure a part quelque un)
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 16:41

chui d'accord avec yuna17,un bon titre metal pour moi  est un titre qui regroupe le tout,le tout doit etre bien fait:musique parole,voix etc...

le plus important c  quil faut sentir qu'il ya un travail énorme derrière  le  titre et ceci n'est pas la cas lorsque  un élement  du "tout" est baclé.

it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 16:54
si on aime un titre c qu'il faut aimer tous ce qu'il contient. il nya pas j'aime la zik mais pas les paroles.
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 19:48
t'as raison trivium si on aime une chanson on doit aimer les paroles
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 20:13
Que faire alors si on ne comprends même pas les paroles?
J'adore Finntroll par exemple, mais je ne connais rien du tout au suédois, même chose pour Ajattara, Negurã Bunget, Bethlehem etc... (chacun de ces 3 derniers groupes chante en sa langue natale)


Edited by Belial - 31 Décembre 2006 at 20:14
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 03:04

Belial je suis tout à fait d'accord, car la musique remplace les paroles, la vraie musique parle et chante un langage universel. mais ceci est rare, comme je ne suis pas un vrai connaisseur de metal et black même  si j'écoutais Metallica (jusqu'au black album) et aussi black sabbath et le reste. (la sincérité est une vetru) je dirais que dans certaines créations musicales les paroles se confonde avec la musique quand les textes sont absents.

PS : même si je suis un peu ivre je pense que le message est passé.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com