Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Qu'est ce que vous aimez dans une Chanson
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Qu'est ce que vous aimez dans une Chanson

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 11:42

moi aussi je m'interesse pas trop au paroles j'écoute aussi plein de groupes suédois et finlandais surtout  comme finntroll trollfest et lumsk et plein d'autre et ca me pose aucun problém de comprendre les paroles par contre si jme rend compte que les paroles d'une certaine chanson c'est du nimporte quoi le plus total je ne crois que je continuerais de l'écouter mais par contre la voix est tres importante et m'influence beaucoup.

un autre truc pearljamien pour ce qui est de pink floyd chui tout a fait d'accord et je trouve vraiment que ces des genies de la musique ils sont vraiment hallucinant jamais un groupe ne m'a autant plus et j'ai toujours des frissons quand jécoute the great gig in the sky ou shine on you crazy diamond

Back to Top
dark shadow View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark shadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 12:33
moi ce qui m'attire le plus la musique parfois les paroles aussi lol mais j'aime plus regarder un groupe en video en train de jouer que de l'ecouter seulement par exemple avant j'aimais pas trop Death mais quand je les regarde dans un concert bah j'ai ete attiré par leur facon de jouer leur style et tout ce qui fait maintenant j'aime bien le groupe Death, j'aime bien Chuck Shuldiner enfin voila lol
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 14:32
Chui daccord ac Pearljamien o6. Mais personelmen j minteresse aux paroles mais la music reste la partie la plus importante
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 19:02

les paroles sont d'ailleurs trés importants dans une chanson, mais d'abord on ecoute la musique(la toute premiere fois) puis on s'interresse aux paroles..et on les apprend(aprés l'avoir ecouté,répété 1000000 fois)etc ... mais je pense que si on aime une chanson, on aime la musique+les paroles et toutWinkmais c'est vrai que parfois ont peut aimer la musique, le rythm et pas trop les parolesTongue....



Edited by the AnGeL - 01 Janvier 2007 at 19:04
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 20:27
Originally posted by Belial Belial wrote:


J'adore Finntroll par exemple, mais je ne connais rien du tout au suédois,

finntroll c'est plutot du finlandais je crois comme ils le sont.....Smile
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 20:45
Non, ils sont finlandais oui, mais ils chantent en suédois car comme ils l'ont dit eux-mêmes, leur son dans ce cas sonne "damn trollish" LOL
C'était à cause de leur 1er chanteur qui parlait suédois et qui écrivait les paroles en suédois.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 19:24
ah c'est pour ca qu'ils chantaient en suédois... j'ai appris un trucSmile amais entre nous qu'ils chantent en suédois ou en finlandais on verrait pas trop la differenceSmile
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 21:02
"entre nous qu'ils chantent en suédois ou en finlandais on verrait pas trop la difference"
bin oué ! mé pa pr moi ! ya une difference - vu que je parle la premiere langue..Wink


Edited by the AnGeL - 02 Janvier 2007 at 21:10
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 22:07
ah c'est cool j'aimerais bien parler suédois. bon c'est un peu hors sujet mais est ce que ca ressemble un peu a l'anglais ou c'est completement different??
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 19:09
Moi c'est la musique, direct. après les paroles
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 20:23

moi jem la sincro é lé voix b1 sur mé lé parole sa minteress pa tro paske parfoi c du ninporte koi ...c 1 avi c tt

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 21:40
" ah c'est cool j'aimerais bien parler suédois. bon c'est un peu hors sujet mais est ce que ca ressemble un peu a l'anglais ou c'est completement different?? "
oui ca ressemble un peu  Big%20smile 
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 22:33
on est dans le bidoune autant y aller bidoune: disons que la pochette du cd a son role a jouer

la vocal compte aussi

et pis le msg ke l'artiste a a fer passer , ça peu avoir une certaine importance


Edited by Nightrocker - 04 Janvier 2007 at 12:27
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 19:00
moi je pense que les parole et la musique font un tout harmonieux,je pense qu'il faut trouver léquilibre qu'on recherche dans tel ou tel song.Chacun recherche ce qui est stablilité pour lui. moi il faut que l'harmonie entre parole et musique me soit attirante bien que je préfère la richesse des paroles é la lenteur du rythme une chanson don e ne kompren pa le parole doi me transmettre le plus possible d'émotion pour que j'arrive à l'aimer.bref pour moi tout est question de sensation et d'émotion
free your soul from your body
Back to Top
greenday View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 04 Janvier 2007
Location: Morocco
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote greenday Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 23:23

poure moi le rock en générale c'est de la guitare 

et poure moi j'aime l'entrré et la sortie de la chanson prsq la plupart  des chansons en une entreé et une sortie du guitare exactement..

Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 02:45
Greenday Reflechi??? entrée et sortie??? d'une chanson???
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
metal empire View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal empire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 14:04
à mon avis, on aime une chanson pour l'émotion qu'elle dégage .. par exemple j'adore Rammstein par contre je ne comprend absolument rien en allemand le coté instrumentale aussi a sa valeur ( les solos de guitars surtout pour le heavy )
Back to Top
metal empire View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal empire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 14:09
Greenday ??? entrée et sortie??? d'une chanson???

je sais qu'il existe une entrée pour une chanson...mais une sortie ?!!! on en apprend tout les jours
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 09:24
pour moi j'aime le rythme instrumentale dans la chanson (entrée ou sortie et par fois entre le vocale) ou il ya la battrie et les guitares surtous dans les chanson de iron maiden et de death metal
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 14:45
j'aime rien en particulier,  je veux juste entendre de la bonne music et casser tout ce que je trouverai devant moi Boxe
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.059 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com