|
Qu'est ce que vous aimez dans une Chanson |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Décembre 2006 at 23:22 |
Certains aimes la musique d'autre aimes les paroles d'autre aime la syncro, et vous???
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense qu'une chanson c'est un tout des paroles, une musique, une voix etc donc pour aimer une chanson (vraiment) faut aimer tout ça.
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas toujours, par expemple j'aime bien la musique de COB mais j'aime pas leur paroles
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouais donc là tu aimes la musique (comme tu l'as dit) pas la chanson en entier.
|
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis d'accord mais la plupart du temps dans le métal extrême les paroles sont incompréhensibles ou alors en une langue qui nous est étrangère.par exemple j'adorais "alt lys svunnet hen" de dimmu borgir meme avant d'avoir lu les paroles traduites du norvégien |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
personnellement ce que j'aime dans la musique :1er:la voix du vocale 2éme:la musique 3éme:les paroles
Edited by KURT - 30 Décembre 2006 at 17:08 |
|
HedyRock
Frozen Joined: 06 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le solo guitare
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Il a des groupes qui font pratiquement pas de solo de guitare
|
|
ZaNzaNa
Silence Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Euh .. quand à moi J'aime la musique , la voix , les paroles et mm le look du Groupe !! tt ça me tire .. mais biensure que la priorité chez moi c pour la musique ( instruments)
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi ca serait plutot le jeu du clavieriste mais s il n y en a pas, ca serait plutot l ambiance donnée par les instruments
|
|
HedyRock
Frozen Joined: 06 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
c vré kil y a des groupes qui font pratiquement pas de solo de guitare, mais j adr le solo qd il existe ds une chanson
|
|
f**k the system
Frozen Joined: 19 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi ca serais l'ambiance que crée la musique et l'energie qu'elle degage et puis la melodie et en 3ème position les solos et le chant
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
je recherche l'harmonie, la symbiose crée entre les différents sons, et qu'on sorte un peu de la structure monotone et classique d'une chanson car à la longue ça devient lassant c'est pourquoi j'admire et j'aprécie le vrai travail de recherche, de création, l'originalité et surtout le génie de Pink Floyd c'est ce que j'apelle de l'ART. Sinon la voix reste aussi un élément trés important et les paroles, je ne suis pas un adepte des textes qui ne veulent rien. |
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
DaRk NoiSe
Treble Joined: 20 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
comme a dit f**k the system moi j'aime l'energie é l'ambiance qui se dégage é j'aime aussi les voix agressive des vocal .
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
DaRk NoiSe je crois que tous le monde adore l'énérgie et l'ambiance
(mais bien sure a part quelque un)
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
chui d'accord avec yuna17,un bon titre metal pour moi est un titre qui regroupe le tout,le tout doit etre bien fait:musique parole,voix etc... le plus important c quil faut sentir qu'il ya un travail énorme derrière le titre et ceci n'est pas la cas lorsque un élement du "tout" est baclé. |
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
si on aime un titre c qu'il faut aimer tous ce qu'il contient. il nya pas j'aime la zik mais pas les paroles.
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
t'as raison trivium si on aime une chanson on doit aimer les paroles
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Que faire alors si on ne comprends même pas les paroles?
J'adore Finntroll par exemple, mais je ne connais rien du tout au suédois, même chose pour Ajattara, Negurã Bunget, Bethlehem etc... (chacun de ces 3 derniers groupes chante en sa langue natale) Edited by Belial - 31 Décembre 2006 at 20:14 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Belial je suis tout à fait d'accord, car la musique remplace les paroles, la vraie musique parle et chante un langage universel. mais ceci est rare, comme je ne suis pas un vrai connaisseur de metal et black même si j'écoutais Metallica (jusqu'au black album) et aussi black sabbath et le reste. (la sincérité est une vetru) je dirais que dans certaines créations musicales les paroles se confonde avec la musique quand les textes sont absents. PS : même si je suis un peu ivre je pense que le message est passé.
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|