|
Guns N' Roses |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
HedyRock
Frozen Joined: 06 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Mai 2007 at 20:19 |
J adr les GNR: Axl l'un des meilleurs chanteurs de l'histoire, Slash l'un des mes guitaristes préféré ac ses solos splendid et de tré belles chansons, alor keske vs en pensez?
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
l un des meilleurs groupes de rock pour moi!!!! ils ont des ballades aaaa33333 et pour slash quel feelinggg !!!! j adore november rain et estranged
|
|
I whish I knew C++ earlier in my life... |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bcp aussi....bcp de leurs titres me donnent la chaire de poule à chaque fois que j'écoute comme par exemple : november rain / sweet child O'mine et don't cry......
Bref très bon groupe globalement :] |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est le meilleur group selon moi j'addddooore et le solo de November rain ayyyyyyyy! le solo aufaite c'est un peu tard de le dir la pour le moment a l'instant ou j'ecris ce message on passe 100% Guns'N'Roses sur M6 music Rock!!!
mais je trouve que les GNR ne sont plus comme avant depuis le depart de Slash et Duff Mckagan (bass) et Matt Sorum (batterie) ils etaient l'ame du group de tt façon je ne retrouve plus ce feeling avec les nouveaux menbres !! Dommage!
|
|
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
GNR, un groupe qui a marqué son époque, tous leurs albums se valent avec une mention spéciale pour "Appetite for destruction", j'étais un grand fan et je le suis encore.
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
they simply rock
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
HedyRock
Frozen Joined: 06 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils sont tro forts les Guns: vraimen 3 albums denfer: Appetite un album bourré de belles chansons: Sweet Child, Paradise City, Welcome To The Jungle, So easy, Mr Brownstone... et les 2 Use your illusion ac don't cry, Dust'N Bones, November Rain, Estranged, Civil War...
Mais les GNR n existent pratikmen plus: Axl n'est pas suffisent!! Edited by HedyRock - 05 Juillet 2007 at 00:02 |
|
djodemon
Silence Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
G'n'R est un des meilleurs groups de rock des tous les temps il suffus que tu regard leur concert en 1992 a Tokyo et tu vera de quoi je parle
|
|
All For Rock and Rock For All
|
|
sameriem
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 66 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'aime pas du tout GnR, ils sont venus l'été dernier à Varsovie, Pologne; j'ai eu droit au concert gratuit lol
|
|
life keeps us a lot of surprises
|
|
red flyer demon
Silence Joined: 02 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
slash est le meilleure il a etè le guitriste de mickel jakson
Edited by red flyer demon - 02 Juillet 2007 at 14:37 |
|
SLAVES SHALL SERVER ME OR THEY WILL BE F***ED
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'écoute pas beaucoup ce groupe mais bon j'aime les titres "Don't cry,November rain et Knolcking on heaven's door" c'est tout...
|
|
sadDevil
Silence Joined: 20 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'adore don't cry
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aimes bien GnR, le chanteur déchire et le guitarist est magnéfique avec ses solos rapides
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore ce groupe (legendaire) j'ai passé une bonne partie de ma vie à l'ecouter!
PS : l'une des plus grosses surprises avec l'integration de ron thal (bumblefoot) comme guitariste; come back réussi en plus !! |
|
The Right Might win one of these days..
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Guns guns guns, quelle plaisir incroyable a ecouter les manifiques chansons de ce groupe, trés variées en plus. Une admiration particuilere pour Slash que je trouve extraordinaire dans ces solos, entre blues et rock, ce qui leur confere une musicalité tres particuilere.
La voix de Axl Rose, les lignes de basses de Duff Mckagan waaaaaaoooow!! Vraiment ce groupe c'est un des plus grands coup de coeur de ma vie (Sweet Child O' Mine, Estranged, Don't Cry, Ain't it fun...) |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yup,shame about Axel's plastic surgery though.
|
|
|
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore guns n roses , pour moi c'est un tres bon groupe j'adore leur chanson don't cry and november rain |
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout ce que je vois c'est platitudes genre "j'aime ce groupe j'aime Axel"... Vous pourriez développer un peu plus, c'est pas la mer à boire.
|
|
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchement ce groupe me gave, dsl pour les fans mais j'arrive vraiment pas à aimer un seul titre des gun's.
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
lotfi hajji
Silence Joined: 17 Décembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi tu aime pas?
qu'est ce qui fait qu'on aime ou on aime un groupe? bien que c'est du rock, est meme du Hard rock. si tu n'aime pas alors dis pourquoi? |
|
Entrez la signature que vous voulez afficher en bas des vos messages (max 200 characters)
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|