|
initiation au metal |
Post Reply |
Author | |
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Avril 2007 at 18:25 |
j'ai trouver cette hilarante presentation de differents genres de metal sur metal france alors j'en ai fait une copie pour que tout le monde en profite
Petite initiation au metal...:) : HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse. |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous n'avez pas remarquer que la seule histoire "heureuse" c'est celle du folk metal!
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
loool
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
aye, je ne voudrais pas trop casser l'ambiance... mais ce sujet fut deja poste par morgoth je pense...
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
ambiance cassé
mais bon tous les noueaux membres pouront en profiter
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hahahaaaaaaaa!!!!!! |
|
Hasty
Silence Joined: 31 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben... c pa mal
|
|
metaleuse!!!
|
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et en version TN ca donne quoi ? un chevalier metalleux tunisien
|
|
Deep Dark Sin
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est cool,j'ai aprécié l'idée.c'est bon d'avoir beaucoup de topics.
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste pour répondre à him garcia et pour le fun aussi :
TUNISIAN METAL : Le chevalier appelle la princesse et lui promet de venir la sauver, la princesse attend mais le chvalier ne vient pas, elle se fait bouffé par le dragon et puis le dragon attend et puis s'en va dans une autre contrée (personne ne vient pour le défier). Après le chevalier arrive au chateau mais il ne trouve personne alors il rentre chez lui en ralant et en se demandant pourquoi il n'y a jamais de dragon ni de princesse à sauver là où il vit....... |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
SAD BUT TRUE |
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et ben c'est normal puisqu'on sait à l'avance qu'il est un looser
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
lool sa marche sur tous les tuniitien ca
|
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et apres il passe la soirée a se bourrer la gueule sur un fond de Mezwed tandis qu'une nana qui se prend pour la princesse est en train de lui faire des bips pour qu'il la rappelle |
|
Deep Dark Sin
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Gothic Metal A Chanteuse: la chanteuse arrive en machant du chwin-gum,le dragon tombe amoureu d'elle.Mais ne l'accepte pas car elle veut la princesse.A son tour tue la chanteuse car elle est gay.Le dragon l'a demandé pourqoui elle a fait cela.Elle lui a dit
-Putin j'ai pas couché avec les mecs pendant ma vie,car j'attend Carmen Electra!!! Metal Tunisien: le chanteur arrive dés qu'il a vu le dragon,il commence à l'insulter "je vais ...... , je vais..........". la princesse demande au dragon qu'est ce qu'il va lui répondre.Sans dire aucun mot il le bloque lui coupe la longue pour qu'il n'insulte plus les gens.Mais comme on sait les tunisiens sont trés vulgaires.Notre chevalier utilise sa main.A son tour le dragon la coupe.Le chevalier la refait avec son pied.Et le dragon le coup.Puisque il n'avait pas de choix le chevalier essaya d'attire l'attention du dragon en bougeant ses yeux.A cet instant il l'a tué. La princesse l'a demandé pourquoi à cet instant. Il lui a répondu : Putin je suis pas gay. |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
M D R!!
autre version du métal tunisien:
Ya le chevalier qui arrive et puis on assiste au mon a un quart d'heurs d'insulte entre le dragon et le chevalier la princesse se fait chier par les insultes elle se casse , ensuite la bataille commence sauf que les "nabbara " et les "hazzaza" ne les laissent pas se battre " ya weldi yezzi ya dragon salli 3la nebi" de l'autre coté " ya chvevalier rak b 3a9lek w hoa mezel far5 sayeb 3lik menou" le chevalier repond " si vous m'avez retenue j'allais ........ bla bla bla"
après une demi heure que la bagarre est fini et que tous le monde est rentré chez lui la police arrive tout est calme y'a plus rien embarque quelqun par hasard et la suite ........ je crois que tout le monde la connais
loool Edited by madboy - 12 Mai 2007 at 12:37 |
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Et oui c'est une histoire drole HAHAHHAHAHAHAH
|
|
slayer
Silence Joined: 20 Janvier 2007 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
lool
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
cool Tunisien metal !!!c'est la meilleure .
|
|
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
whaou madboy alors la chapeau
|
|
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|