Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Exos double pédales Batterie
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Exos double pédales Batterie

 Post Reply Post Reply
Author
Message
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Exos double pédales Batterie
    Posted: 19 Avril 2007 at 13:13
Salut !
 
Vous auriez pas des exercices ou des lignes de double pédale pour batterie ?
 
Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant sur le net ....
 
 
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 10:14
Pas tous à la fois 3ad ! ia zahi ma femesh des drummer fel forum iakhi ?
 
Bahi je vai etre plus explicites ... dans le site dont j'ia mis l'url, voici un type d'exo :
 
 
c'est assez simple .. vous en avez pas d'autres plus mordants ?
 
 
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Hollow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hollow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 22:02
salut Rasta
j'ai pas grand chose mais cherche ici  http://www.vicfirth.com espérons que tu trouveras un Bon...par exemple sa  http://www.vicfirth.com/artists/appice.html ya des vidéo a dll..c'est pas mal..je te prévient si je trouves autre chose..bon courage Thumbs%20Up


Edited by Hollow - 26 Juin 2007 at 22:05
Et prendre aux sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux,c'est perdre soi-même tout son sérieux.
Back to Top
DîabÖlî<ôrîuS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Avril 2008
Location: essirss
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DîabÖlî<ôrîuS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mai 2008 at 14:35
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

Salut !
 
Vous auriez pas des exercices ou des lignes de double pédale pour batterie ?
 
Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant sur le net ....
 
 
pour performer vos performance en double pedal, je te conseille simplement de jouer death, hypocrisy,  c trés technique. pour le straight and row(rapidité et endurance) cannibalCorpses. Pour un travail complet joue slayer(dave).
Moi j fé que ca! je perfectionne ces morceau mé mon problème consiste à ce que j'ai jamais fé de conservatoire => j'ai aucune base solide, je connai même pa le langauges des batteur! Aide moi
 
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 14:51
Bah pour le solfege de la batterie c'est trés facile! D4ailleur sur guitar pro c'est plus ou moins la meme notation (il suffit d'afficher la piste en solfege ...

Tu a 5 lignes je crois, en haut les X et les losanges c'est des cahrley et des crash, au miliue les ronds c'est des caisses claires, et en bas des grosses caisse claires. Sur le net tu doi trouver facilement : comment lire partition batterie ... la tablature y ressemble assez, mais c'est plus simple.

Pour tes propositions, ben en fait à part les morceaux moi ce que je demandais c'est plus des exos d'indépendances, de tempo, etc ... qui permettrait d'aborder plus facilement les titres que tu a cité. Thanks by the way :)
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
DîabÖlî<ôrîuS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Avril 2008
Location: essirss
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DîabÖlî<ôrîuS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 16:22
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

Bah pour le solfege de la batterie c'est trés facile! D4ailleur sur guitar pro c'est plus ou moins la meme notation (il suffit d'afficher la piste en solfege ...

Tu a 5 lignes je crois, en haut les X et les losanges c'est des cahrley et des crash, au miliue les ronds c'est des caisses claires, et en bas des grosses caisse claires. Sur le net tu doi trouver facilement : comment lire partition batterie ... la tablature y ressemble assez, mais c'est plus simple.

Pour tes propositions, ben en fait à part les morceaux moi ce que je demandais c'est plus des exos d'indépendances, de tempo, etc ... qui permettrait d'aborder plus facilement les titres que tu a cité. Thanks by the way :)
non non je parlais pas de ca LOL! merci comme même.
essaye ca sur guitar pro.
en fait pour les tempo tu doit etre capable de memoriser la 120bpm; 130; 160; 180 et la 210bpm en double croche, ce sont les tempo usuelles pour le metal en dble pedal. pour plus de vitesse regle tes dble en diminuant l'inclinaison. atteint une vitesse avec talents levés puis, apres un pe de maitrise, essaye de jouer talents posés pour plus d'endurance et contrôle. avec le temps, tes pieds devront frapper automatiquement sans aucune intervention mentale, en plus que vos jambes stimuleront que les muscles chargés de ce mouvement, vous jouerais ainsi à l'aise, vous oublierai même vos jambes, Smile
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
Back to Top
wsdhia View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 13 Août 2008
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wsdhia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2008 at 08:15
slt pour la double pedale il faut commencer de developper l indepandance et appliquer toute les technique et les rudiment des mains aux pieds puis la vitesse et lendurance c une affaire d entrainement
faite un tour du coté des video de chris adler (lamb of god)
pour la notation je vous conseille les tablature c la plus claire et la plus facile notation
Smile
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2008 at 19:40
romain goulon a des videos très efficaces pour double pedales

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 01:26
plus simple si tu veux être polyvalent si t es droitier mets la batterie sur position gaucher et le contraire Wink. et sa va travailler ton pied faible et ta main faible. sinon joue du lamb of god ou du symphony x
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
DîabÖlî<ôrîuS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Avril 2008
Location: essirss
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DîabÖlî<ôrîuS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 20:15
Originally posted by blood blood wrote:

plus simple si tu veux être polyvalent si t es droitier mets la batterie sur position gaucher et le contraire Wink. et sa va travailler ton pied faible et ta main faible. sinon joue du lamb of god ou du symphony x
ta7ki berrassmi!!?? ya weldi zid thabbet! belekchi ta7ki 3lé batterie NOKIA te5dem bel ma9loub
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2008 at 04:18
Originally posted by DîabÖlî<ôrîuS DîabÖlî<ôrîuS wrote:

Originally posted by blood blood wrote:

plus simple si tu veux être polyvalent si t es droitier mets la batterie sur position gaucher et le contraire Wink. et sa va travailler ton pied faible et ta main faible. sinon joue du lamb of god ou du symphony x
ta7ki berrassmi!!?? ya weldi zid thabbet! belekchi ta7ki 3lé batterie NOKIA te5dem bel ma9loub
Clap

Clap
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com