Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blagues
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blagues

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 10>
Author
Message
Tootto View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 08 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tootto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 02:06
On a pris 4 session principale du bac (eco math technik science )on les a mis dans une chambre blindé et on leur a demandé d'essayer de sortir.
la session eco a recourru a la corruption-->ils sont sortis
la session technik a recourru au bricolage pour demonter toute la porte.
la session science a recourru a la reproduction juska remplir toute la chambre et exploser la porte.
la session math reste concentrer pour kelk instan et dit  on suppose que la porte est ouverte et paaaaf.ils sont rester ou ils il etaient.
Peace love & f**k boofff
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 12:53
 la session science a recourru a la reproduction juska remplir toute la chambre et exploser la porte.

Tooto c'est la technique de multi clonage de naruto   LOLLOLLOL

 


Edited by KURT - 11 Mars 2007 at 12:56
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 16:28
Une célèbre animatrice radio US (Dr Laura Schlessinger) fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

- Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

- Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains,mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

- J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, Chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

- Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

- Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14?

Je me confie pleinement à votre aide.


Back to Top
bloody_boy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bloody_boy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 22:02
Chasse aux gorilles:
C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide.
 Un beau matin le guide arrive avec un filet,
 un chien et un fusil et lui dit :
Ce matin on va capturer un gorille,
 je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille,
 je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien
 (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules,
 ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.
 
Virus belge
Cher internaute
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.
X.
Bush en otage
Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:
- Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande:
- Vous avez ramassé combien ?
- Environ 20 litres...
 
Français et Texan
Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité. L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret. Au bout d'un moment, le texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit :
Smith,... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records.
Après une légère hésitation, le Français envoie un gros molard ( un crachat vert dégoulinant) en pleine figure du Texan, et lui répond :
Dupont, Jean. Amateur.
Our lives begin to end the day we become silent about things that matter
Back to Top
bloody_boy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bloody_boy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 22:06
il en reste mai bon interdi au moin de 16 ans
 
Bonne cuite
Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer
 chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre,
 essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : Bof, hips,
 un peu d'air frais me fera du bien. Il rampe jusqu’à la sortie,
 s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s’écroule lamentablement :
 Bof, je, hips, vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme.
 Il s'accroche a la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu’à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas,
 il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : Toi, tu as encore passe ta soirée au bistrot hier soir.
Mais comment le sais-tu ?
Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.
 
Rêve de femme…
Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari:
"Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire?"
"Tu le sauras ce soir..." répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé " L'interprétation des rêves "....
Sida
Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande:
- T'as pas le sida au moins ?
- Mais non !"
Ils continuent puis la blonde redemande:
- T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ?
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?
- Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois !
 
bon la c un quiz que j'adore:
 
Quiz mental
• Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
• Deuxième question
Il est temps d’élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :
Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix "Martini" par jour.
Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu’à midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?
Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.
• Réponses :
Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
….et à propos :
Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui" ? vous venez de tuer Beethoven
terrible et sinistre... mais hélas...
 
 
Our lives begin to end the day we become silent about things that matter
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 22:05
Une femme qui s'est habitué à faire l'amour avec les voisins.Son mari en a marre car il entend toujours les peits y parler dans la rue,les cafés.Il décide d'acheter 2 peroquets.
Le matin aprés sa sortie au travil,et comme d'habitude un mec est entré.Il fait l'amour et puis il sort.
La nuit,le mari est rentré à sa maison.Il questionna le 1er peroquet:"Qui est venu aujord'hui".Le peroquet répondit"un mec est venu juste aprés ta sortie,et il a fait l'amour avec ta femme".
Aprés le baggar avec son mari,la salope a pris le 1er peroquet et l'a jeté dans un bain marré.Et elle a dit au 2eme "Tu a vu ce que je peux faire.Si 1 homme viens à la maison que diras-tu à mon mari"
Le peroquet"Ton pére"
-Si 2 hommes
-Ton pére et ton frére
-Si 3 hommes
-Ton pére,ton frére et son fils.
-Si 4 hommes
-Ton pére,ton frére,son fils et ton ancle.
-Si 5 hommes
-Prépare le bain !!!!!
Samoura
Un jour une avion est tombé sur une ile.Seul un homme a pu survivre.Il a passé deux ans seul entrain de manger sans se distraire(faire l'amour).IL en a marre,il prié de Dieu de faire tomber un autre avion.ET comme il a voulu.Mais seulement 6 femmes ont survécus.Elles adoraient ce mec car il était costeau.Elles sont mets d'accord qu'il va passer les nuits avec eux par tours(chaque nuits avec une.Sauf le dimanche)
Aprés deux ans il a mégri.Il priait Dieu de faire tomber un autre avion pour trouver un autre homme qui peut partager les 6 femmes avec lui.ET comme il  voulait un autre avion et tombé,et un seul homme a survécu.Dés qu'il l'a vu il était joyeux.Il chantait,et avait peur que cet homme mourira rapidement.
Aprés qu'il a soigné ce survécu il lui a dit "Quel est votre nom"
-Le survécu répondait" Samoura".(un pédé:le nom Samir avec un ton fémenin)
-Putain j'ai pérdu aussi le dimanche(au lieu de l'aider il doit coucher aussi le dimanche avec Samoura).
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2007 at 13:57
Une brune et une blonde se prépare pour un long voyage
alors elle vérifie le bon état de la voiture avant de partir::
la brune , tout en vérifiant le moteur demande à la blonde de vérifié les clignotant:
alors elle entend tout de suite:
Sa marche ,  sa marche pas,
Sa marche ,  sa marche pas,
Sa marche ,  sa marche pas,
Sa marche ,  sa marche pas,
Sa marche ,  sa marche pas,
Sa marche ,  sa marche pas,
.......
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 12:04
Un jour, deux newfies visitent Paris et se rendent compte que
la mode est aux chaussures en crocodiles. Alors, l'un dit à
l'autre :
- Et si on s'associait pour ouvrir un magasin de chaussures en
crocodiles chez nous ? On pourraient devenir riches !
- Oui mais, on a pas de crocodiles, répond l'autre.
- Ne t'inquiètes pas, on va aller en Afrique en chercher.
C'est ainsi qu'ils partent en Afrique. En arrivant devant une
rivière, ils voient un énorme crocodile. Ils vont à sa poursuite
et, au bout de plus d'une heure de bagarre, ils le capturent.
En l'observant bien, le deuxième dit :
- Maudit, on a fait tout ça pour rien !
- Pourquoi ?
- Il n'a pas de chaussures !

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2007 at 19:35
Pour tout les memebres qui cherchent de l'Humour visitez ce lien http://www.mac125.com/tunisie-tunisie/modules.php?op=modload&name=humour&file=page&page=index

Edited by j_pirate - 24 Mars 2007 at 19:37

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 20:09
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Pour tout les memebres qui cherchent de l'Humour visitez ce lien http://www.mac125.com/tunisie-tunisie/modules.php?op=modload&name=humour&file=page&page=index
looooooooooolBig%20smileLOL
merciClap cété super ! ! !
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 20:38
voilà,une blague qu'on m'a envoyé récement et je suis désolé si c'est en arabe ,pasque si je la traduit ,elle ne sera pas du tout  la meme
 يحكى أن ليلى رأت ذئبا وراء شجرة فقالت: أنت الذئب؟ قال: نعم, بعدذلك رأته وراء صخرة فقالت: أنت الذئب؟ قال نعم, ثم رأته في مغارة فقالت: أنت الذئب؟ قال: أنا الزفت أنا الخرا... فكيتش ... خنبول


Edited by dark side - 01 Avril 2007 at 20:41
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 22:04
hahaa...LOL pauvre loup lol
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 17:20

c cool les gars surtout le loup.

que pensez vous de Samoura?
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 18:08
voila d autre

Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !

autre

La maitresse demande :
- Paul que veux tu faire plus tard ?
- Docteur madame
- Très bien Paul et toi Rémi ?
- Eboueur madame !
- Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ?
- Etre le plus poilu du monde !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil !

*A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie.
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 18:11
DEBILES MES RIGOLEUSES

A quoi voit-on qu'il y a 4 éléphants dans un bar ?
La 2CV est garée devant.

Comment on fait pour faire rentrer 4 éléphants dans une 2cv?
2 devant et 2 derrière.

Comment on fait pour faire rentrer deux hippoppotames dans une 2 cv ? On peut pas ya déja 4 éléphant

Comment un éléphant grimpe-t-il dans un arbre ?
Il se met sur un arbuste et il attend qu'il pousse.

Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre ?
Il se met sur une feuille et attend l'automne.

Comment mettre un éléphant au frigo en trois mouvements ?
Tu ouvres le frigo, tu mets l'éléphant puis tu fermes le frigo.

Comment mettre une girafe au frigo en quatre mouvements ?
Tu ouvres le frigo, tu sors l'éléphant, tu mets la girafe puis tu fermes le frigo.

A quoi reconnaît-on qu'un éléphant est passé dans le frigo ?
Aux traces de pas sur le beurre.

Qui était absent au mariage de Tarzan ?
La girafe qui était coincée dans le frigo.
Pourquoi les éléphants se déplaçent en troupeau compact ?
Parce que c'est celui du milieu qui a la radio...

Pourquoi les rhinocéros se deplacent en troupeau compact ?
Pour faire croire aux éléphants qu'eux aussi, ils ont la radio...

C'est l'histoire archi-connue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris.Celle-ci s'approche de lui furieuse et lui dit: "Sort de ce bain i-mmé-dia-te-ment !!" L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'insconcience de ne pas obéir à une souris) . La souris se calme et ajoute: "Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avait piqué mon maillot"

Comment font les éléphants pour passer inaperçu ?
Ils mettent des lunettes de soleil.

Comment font les éléphants pour traverser un étang ?
- Ils sautent de nénuphar en nénuphar.

Les souris disputent un match de rugby avec les éléphants. Les éléphants gagnent le match. Pendant la troisième mi-temps, le capitaine éléphant dit :
- Désolé d'avoir écrasé pas mal de vos joueurs...
- C'est pas grave, nous aussi on a joué à la dure.

Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ?
- 3000 kilomètres.

Comment fait un éléphant pour se cacher dans un champ de fraises ?
- Il se peint les ongles en rouge !

Avez-vous déjà vu des éléphants dans un champ de fraise ?
- Non, parce qu'ils sont bien cachés !

Dans l'arche de Noé, un animal manquait, lequel ?
- La girafe, elle était dans le frigo.

Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ?
- Parce qu'ils passent souvent sous les arbres en automne.

Pourquoi les éléphants sont-ils gris ?
- Pour qu'on ne les confonde pas avec des fraises des bois.

Pourquoi les éléphants amènent-ils leur raquettes sur la plage ?
- Pour pas s'enfoncer dans le sable.

Comment fait un éléphant pour monter sur un arbre de 20m ?
- Il grimpe sur un arbre de 30m et il saute.

Pourquoi les autruches mettent-elles la tête dans le sable ?
- Pour discuter avec les éléphants aux raquettes de mauvaise qualité.
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 16:22

chkoun ynajamha!!!!!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2007 at 09:11
shehani miamiam   
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2007 at 22:07
There were three good arguments that Jesus was Black:

1. He called everyone "brother."
2. He liked Gospel.
3. He couldn't get a fair trial.

But there were three equally good arguments that Jesus was Jewish:

1. He went into His Father's business.
2. He lived at home until he was 33.
3. He was sure his Mother was a virgin and his Mother was sure he was God.

But then there were another three equally good arguments that he was Italian:

1. He talked with his hands.
2. He had wine with every meal.
3. He used olive oil a lot.

But then there were three equally good arguments that Jesus was a Californian:

1. He never cut his hair.
2. He walked around barefoot all the time.
3. He started a new religion.

But then there were three equally good arguments that Jesus was Irish:

1. He never got married.
2. He was always telling stories.
3. He loved green pastures.

But then there were three equally good arguments that Jesus was Puerto Rican:

1.His first name was Jesus
2.He was bilingual
3.He was always being harassed by the authorities

But the most compelling evidence of all; conclusive proof that Jesus was a woman:

1. He fed a crowd at a moment's notice when there was no food.
2. He kept trying to get a message across to a bunch of men who just didn't get it.
3. And even when He was dead, He had to get up because there was work to do.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 12:11
Cool.....

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2007 at 14:29
Aujourd'hui j'ai passer une tres mauvaisse journeé mais quand j'ai entendu cette chanson je n'arret pas de rire : c la 1er chanson les rabbins vollants_coin coin http://www.radioblogclub.com/open/95583/judas_priest/Les%20Rabbins%20Volants%20-%20Coin%20coin
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com