Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Tchi-Hi-Dis
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Tchi-Hi-Dis

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Tchi-Hi-Dis
    Posted: 28 Décembre 2006 at 12:43
c'est une ébauche à compléter concernat les tchi-hi-dis
ce groupe qui donne une tendance black deth metal .vous pouvez tout annoncer et exprimer tous vos préjugés et opinions concernat les tch-hi-dis.
tchi-hi-dis CE GROUPE fut fonfée par houcem dlala(guitariste) et slim hamdi(batteur) or qu'ils se trouvent obligés d'integrer raed zaafouri comme vocaliste et moez ben othmen comme baziste.
mais pour le moment, ce groupe subit des changements de façon que
_houcem dala(guitariste et vocaliste)
_mohamed amine dridi (guitariste et vocal)
_moez ben othmen(basiste)
_raed zaafouri(batteur)
Wink j'espère que ça vous  plait et vous pouvez signaler tous vos opinions concernant ce groupe.
merci
one cold winter's night
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 13:04
mais ou sont les fannes de tchi-hi-dis.?c certainement q vousseraient plus nombreux aprés le festival car les préparations de ce groupe est fantastic....
bonne continuation.!!!!
one cold winter's night
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 16:08
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

black deth metal
Tu veux parler de black death?
La seule fois ou je me suis vraiment concentré sur ce groupe c'est lorsqu'ils ont joué a carthage. Et pour ma part je n'avais pas compris grand chose a part que intuitivement je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de voir plutot un groupe de pseudo thrash death... Bon  c'est surement parce que je n'entendais rien. Ils n'ont pas fait d'apparition assez courante pour qu'ils aient de "fans" ils n'ont même pas de titres a télécharger d'après ce que je sais. Personnellement je n'ai rien a dir comme comentaire sur ce groupe. A voire.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 10:51
parlant de cathage, il y avait un problème de son de telle façon qu on ne pouvait rien entendre même pour distinguer les paroles et le rythme . en plus ils étaient trop fatiguée vu qu'ils avaient préparés un autre concert.même le bateur il était obligé de prendre des comprimés pour pouvoir assister sur scène et jouer de la baterie.
Mais pour parler du succès de TCH HI DIS ils sont bien connus et si pro pour qu'ils puissent accéder au festival IN et à la journée METAL. *cher ami ce groupe n a pas besoin que tu sois un de leur fan car partout ou tu vas ils sont aimés. leur réputation est si populaire par les métalleux de la tunisie même à bizerte ou il y a un manque  de réputation pour la scène métal, tch _hi_ dis sont les meilleurs c presque qu'ils font des concerts et je crois que c prochainement qu il y aurait un concert.
 
mais ce qui est sûr qu après cette session du festival de la guitare tu va changer d'avis ........
one cold winter's night
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 15:13
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

parlant de cathage, il y avait un problème de son de telle façon qu on ne pouvait rien entendre même pour distinguer les paroles et le rythme .
 
 Desolé ce n'est pas une excuse. Je ne divise pas les choses moi, je suis un simple spectateur.
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

en plus ils étaient trop fatiguée vu qu'ils avaient préparés un autre concert.même le bateur il était obligé de prendre des comprimés pour pouvoir assister sur scène et jouer de la baterie.
C'est aussi une chose qui ne me regarde pas.
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

Mais pour parler du succès de TCH HI DIS ils sont bien connus et si pro
Attend tu rigole la? Un groupe pro alors qu'un concert comme celui de crathage(qui je pense était leurs concert le plus important jusqu'a maintenant)était complètement saboté côté son?? Non arrête stp c'est pas parce que tu'es dans leurs Staff ou un truc de ce genre que tu dois te voilé la face. C'est un groupe amateur d'après moi.
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

cher ami ce groupe n a pas besoin que tu sois un de leur fan car partout ou tu vas ils sont aimés.
Et ben tu vas être vraiment decu si je te dis que toute la banlieu nord ce moque de ce groupe comme s'ils était des petits gosse Big%20smile bien pour cette raison que j'ai un avis TRES neutre sur ce groupe vus que je suis portée d'une grande influences des gens qui m'entour se moquant de ce groupe
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

leur réputation est si populaire par les métalleux de la tunisie même à bizerte ou il y a un manque  de réputation pour la scène métal, tch _hi_ dis sont les meilleurs
LOL Je pense que les metalleux tunisiens manque tellement de musique en tunisie qu'ils sont capable d'aller a bizerte histoire de draguer des filles de boire de la bière dans une terre qui n'est pas la leur(les gars de tunis)
 
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

mais ce qui est sûr qu après cette session du festival de la guitare tu va changer d'avis ........
T'en fait pas mec, du moment qu'ils ont une touche Death, tu peux compter sur moi pour assister a leurs montées. Wink Bon courage pour eux.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 21:24

perso. , j aime bien tchi-hi-dis , je trouve qu ils font du bon boulot ,j ai bien apprecié leurs prestation lors des auditions du festival , leurs musique me plait bien et il sont tous geniaux ...

bonne continuation les gars !!!Clap
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 16:37
moi aussi je les adore à fond, il j'espère une bonne continuation
one cold winter's night
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 16:56

pour fedor ne parle plus des gas tunisois qu bient à bizerte pour drager les filles car c la votre de tunis que font ça et pas les miens

ici nous sommes dans un forum , et on ne parle que d métal et pas de tes drags
et svp c t des commentaires vasy à pârt ça va te chercher un forum qui te convient c un forum de métalleux, n oubli jamais ça......
one cold winter's night
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 17:12
retour vers le sujet SVP.
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 11:41
moi Je les aimes bien et j'adore leur musique et c'est l'un des rares groupes tunisien qui sont sur la bonne voie.
continuez comme sa les mecs
 
ps: fedor, il n'ont ri1 du trash death

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 01:16
j'ai rien à dire sur ce groupe, tout simplement sublime et je dis pas cela parcequ'ils sont mes amis loin de la, je les voi répéter et à chaque fois je suis émérveillé
PS: petite réctification c'est Houssem Dléla ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Pelo_NDY_Singer View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet singer

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Italy
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pelo_NDY_Singer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 12:08
salut tt le monde...
bon chui pelo l chanteur de NDY
bon koi dire de tchi-hi-dis? je sé pa trop...
en tt cas fedor la ta été un peu trop mechant... meme k
les condition 2 concert sont les memes pr tt le monde
bon chui pa daccord avc le truc de pro la

les pro vends des album et les groupes a tunis font pa ca en plus ils on leur propr ingenieur 2 son et tt cé truc la
jé enteindu dire k cé l meilleur groupe 2 tunis
eh bain moi jpense k'en cour tous apres madshock... en plus les pro ils ont du matos d'enfer... ehm...
en tt cas jconé le tchi-hi-dis 2 personne et jles aime bien... bon ils jouent pa mon style preferé... et jcomprend fedor pck le black death metal veu dire opeth pr moi et pr lui comme pr moi cé sacré n'es pa fedor?
ah les gars fét attention a the throne cé 2 la dure concurance eheh
alé ciao
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 00:48
Originally posted by Pelo_NDY_Singer Pelo_NDY_Singer wrote:


... bon ils jouent pa mon style preferé... et jcomprend fedor pck le black death metal veu dire opeth pr moi et pr lui comme pr moi cé sacré n'es pa fedor?
ah les gars fét attention a the throne cé 2 la dure concurance eheh
alé ciao
 
euh je voudrais bien comprendre le truc du black death veut dire opeth, tu veux dire qu'Opeth joue du black death metal 0_o??
sinon je ne vois pas trop la relation entre Tchi Hi Dis et The Throne vu que les 2 styles sont complétement différent lol
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 14:06
j'attend les enregistrements de Tchihidis avec impatience !!! Horn
a mon avis c'est le meilleur goupe de death melodique sur la scene metal tun pour le moment !!!
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 19:21
un groupe pro n'est pas seulement un groupe qui vont des albums, c le groupe qui présente une telle musique qu on peut entendre , comprendre et être fière d'avoir écouté par un groupe de jeunees tunisiens.en+, l'album de TCHI-HI-DIS est bientôt sur les chards et pour tous les métalleux qui ne sont pas au courant de l'existence de ce groupe, ils allaient regréter leur négligence car tchi-hi-dis est le meilleur du black métal ds cette métal.bon ce qu on peut dire à linstant que la concurence est naît avec la présence des THRONE, mais on a confience pour les tchi-hi-dis qui nous surpris souvent lors de leur concert
attendez la grande surprise au cours du festival de la guitare
         BONNE CHANCE TCHI-HI-DIS, tenez bien vous êtes les meilleurs!!!!!
one cold winter's night
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2007 at 15:07
les Tchi hi dis  NE JOUENT  pas du Black metal et ils ne l'ont jamais fais alors cette question de concurrance n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please ne repete pas encore qu'il font du black metal car ca me rend malade !!!!!
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 12:46
bon moi je ne vois que ce groupe nejoue que du black deth métal(la fauuse vois du deth que fait donc là!??°
BON C SUREMENT  que ce groupe n a pas encore atteint le niveau de ôpeth mais c du black deth comme même!!
one cold winter's night
Back to Top
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 09:55
Ouverture d'une parenthèse :

Rupture d'anévrisme assuré pour Dracul    

Franchement je pense que vous devrez césser
de trop classifier les groupes....et encore plus
si c de la sorte !

Discutez, argumentez mais ne vous lancez
pas tt le temps des propos affirmatifs ...
Fermeture de la parenthèse.
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 09:24
on est sur un forum et on a le droit  de nous exprimer et présenter nos critiques avec toutes liberté
pour ce sujet est ouvert pour les fans de tchi-hi-dis et même et ne sont pas.
svp ne  pas confondre avec les problèmes personnelles
one cold winter's night
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 02:37
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

ps: fedor, il n'ont ri1 du trash death
Je ne fait que de dir ce que j'ai entendus le jour du concert de carthage. Ils jouent quoi alors?
 
C'est vrai que j'ai été très méchant et assez gratuitement je m'excuse surtout que là on les verra en fevrier et d'après ce que j'entend de plus en plus ils ont du gros boulot.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com