Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - On Thorns I Lay (Gothic-Grèce)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

On Thorns I Lay (Gothic-Grèce)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: On Thorns I Lay (Gothic-Grèce)
    Posted: 05 Avril 2007 at 13:11
je connais ce groupe depuis à peu près deux ans,c'est l'un de mes favoris en classe de gothic metal,les voix féminines sont tout aussi  impressionantes,envoutantes les unes que les autres vu que le groupe change constamment de membres,les paroles impeccables avec cette touche de je ne sais quoi qui les différencie des autres groupes du meme genre.
autobiographie:source wikipédia

Le groupe se caractérise par une évolution stylistique continuelle. Il reste difficile de les classer dans un genre précis. Leur période la plus populaire étant leur periode gothic metal.

Officiant à ses débuts dans un style proche du doom teinté de black metal leur musique a peu à peu évolué vers un gothic metal mettant en valeur des atmosphères mélancoliques, où s'alternent, à la manière de Theatre of Tragedy (en 1997), des voix masculines en death grunt et des voix féminines angéliques.

Leur musique a continué à évoluer, se débarassant progressivement des vocaux en grunt (1999), et limitant les voix féminines (2001-2003) pour finalement jouer une sorte de hard rock teinté de pop rock à la Radiohead avec l'album Egocentric (2003).

En 2005, le groupe a finalement réintégré une voix féminine (Mahi) à part entière, et tend à développer une esthétique à mi-chemin entre le gothic metal d'antan et leur hard rock plus récent.

membres actuels:
  • Mahi (chant féminin)
  • Stefanos Kintzoglou (basse/chant)
  • Chris Dragmestianos (guitare/claviers)
  • Minas (guitare/chant)
  • Evans M. (batterie
  • et toi mon coeur pourquoi bats tu?
    comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

    Apollinaire

    http://atermoiment.skyblog.com
    Back to Top
    SAYDONICA View Drop Down
    Band Member
    Band Member
    Avatar
    Euthanasia - chanteuse

    Joined: 13 Novembre 2006
    Status: Offline
    Points: 291
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2007 at 16:51
    voilà, c'est mon groupe préféré, le groupe le plus sensuel, le plus envoutant, la mélodie la plus gothique, la voix féminine qui est trés chavirantes, la voix masculine (dans orama l'album le + réussi dans la scéne métal) la plus masculine, les paroles, le son, le professionalisme.. domage qu'ils ont chagée , mon réve c'est de remplacer leur chanteuse dans orama ou crystal tears hihi.. ch8 fidéle a vous ON THORNS I LAY
    Back to Top
    SAYDONICA View Drop Down
    Band Member
    Band Member
    Avatar
    Euthanasia - chanteuse

    Joined: 13 Novembre 2006
    Status: Offline
    Points: 291
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2007 at 16:14

    au fait je cherche quelqu'un qui aime ce groupe pour aller les visiter cet été!! qui?

    Back to Top
    SAYDONICA View Drop Down
    Band Member
    Band Member
    Avatar
    Euthanasia - chanteuse

    Joined: 13 Novembre 2006
    Status: Offline
    Points: 291
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 21:46

    On Thons I Lay/

    Orama/

    Si On Thorns I Lay n’existait pas j’aurai alors plus la peine de m’offrir cette vie injuste et cruelle… Si On Thorns I Lay n’existait pas mon existence sera aussi terne que les nuits méditerranéennes sans la magie de la Grèce. On Thorns I Lay c’est mon groupe favoris de tout les temps, leur répertoire mythique inspiré de leur culture grec fait leur charme. On Thorns I Lay est probablement le meilleur représentant de la scène métal de la Grèce et la Méditerranée. Cet album parle d’océan puisqu’il est écrit lors d’une chaude nuit de l’été 1996, c’est pourquoi toutes leurs paroles parlent de mers, d’océans et bien sur d’île perdue comme Atlantis… Stefanos Kintzoglou a une voix remarquablement magnifique dans son genre, il est le best.

    Orama is probably best described as dreamy Greek doom metal. Everything about this album breathes an atmosphere of water, islands and oceans. Not just the melodic riffs, the sound of water but mostly the harps that are used often. This together with the great male and female singing and the combined slow and fast parts creates a beautiful atmospheric doom metal album.

    Sans aucunes exceptions tous les titres font parties de mon identité je suis influencée par leur philosophie et mélodies. Jamais un groupe n’était aussi parfait comme eux. Malgré tout je suis fidèle à vous On Thorns I Lay.

    Atlantis I II III, Oceans, In heaven's island, If I could fly, Aura: je ne peux pas choisir, c’est un juste! Toutes les chansons sont uniques.

    The blue dream: l’opening session est utilisée dans une publicité tunisienne de barre chocolaté EXP***.

    Crystal tears/

     Well, On Thorn I Lay has changed quite a lot. It seems they have changed to the more popular gothic metal genre. So they lost the grunt, the music is slower and the guitars less heavy. Actually, it would have sucked, hadn't they added the beautiful violin and great female vocals. These two ingredients make the music quite good to listen to. If only they had those in their Orama period... But still<< src=om

    Back to Top
    shadow_of_doom View Drop Down
    Loud
    Loud
    Avatar

    Joined: 09 Fevrier 2007
    Location: Opeth's Land
    Status: Offline
    Points: 555
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 21:57
    woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
    I'm not able to have comment
    I say it's something near to inthinkable
    Give Opeth Another Listen!
    Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
    Back to Top
    Triste Sire View Drop Down
    Treble
    Treble
    Avatar

    Joined: 28 Juin 2007
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 105
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2007 at 22:51
    Bon je connais de "On thorns I lay" ,juste leur album "Crystal tears" (c'est le seul que je posséde ), j'adore la voix de Mahi (douce, angélique, tout simplement magnifique ) ...j'aime bien le titre "Crystal tears" ....
    Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
    Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
    Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
    Back to Top
    Serena View Drop Down
    Treble
    Treble
    Avatar

    Joined: 14 Fevrier 2008
    Location: tunisie
    Status: Offline
    Points: 91
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2008 at 19:20
    moi je ne posséde que 2 albums'Crystal tears'(qui est vraiment excellent)et "Orama"(parfait aussi apart la calité de son très médiocre)
    Leur musique m'a tellement charmé que je pourrais meme les classer parmis mes groupes préférés
    Back to Top
    Sandman View Drop Down
    V.I.P.
    V.I.P.
    Avatar
    Blacker than Darkness

    Joined: 19 Mai 2007
    Location: Norway
    Status: Offline
    Points: 992
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 10:51
    j'ai écouté un de leurs albums je ne sais plus le quel et bien que j'ai vu de nombreux fans de ce groupe ça m'a pas trop plu:ça m'a paru un peu fade comme musique et assez lassante,j'ai pas accroché pour le chant féminin et masculin que je trouve un peu trop faible et en manque de puissance vocale:ils ne me touchent pas trop,le coté violoncelle est un peu bizarre et trés mbalbiz tandis que moi j'aime le violon quand il est sobre,simple et direct,et méme les mélodies n'arrivent pas à me convaincre...
    Back to Top
     Post Reply Post Reply
      Share Topic   

    Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

    Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
    Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

    This page was generated in 0.078 seconds.


    ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
    • ZanZanA WebRadiO finance
      les droits d'auteur à la SABAM,
      de ce fait la diffusion
      de cette radio est légale.
    • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com