|
Female Fronted Band |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Avril 2007 at 21:02 |
|
Alors,les "female fronted band" c à dire les groupes avec chanteuse (je parle seulement du metal )keske vs en pensez?????
Moi perso,j'adooooooore (musicalement parlant bien evidemment) et je n'ecoute ke ça en ce moment.....
Car je trouve que la voix feminine ajoute une bonne dose de douceur a un style assez agressive,ce ki melange douceur et agressivité;un vrai melange ensorcelant surtout quand on y ajoute kelke grunts masculines Edited by Gothicos - 29 Avril 2007 at 18:53 |
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pourqoui seulment des groupes de metal je voulais parler de garbage!!!(et des cardigans aussi
j'aime bien les groupes a chantruses j'en écoute beaucoup,stt after forever
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voyons voir, dans mon profil last.fm j'ai 30 groupes de ce genre (hmm il manque des groupes comem Darkestrah par exemple), je ne les aime pas tous, et pas tous les groupes jouent du Gothic, les gens ont une tendance à assimiler automatiquement "voix féminine = Gothic Metal"...
Enfin bref, mes favoris sont: Funeral Virgin Black Tristania The Sins of Thy Beloved Sirenia Epica Ashes You Leave Et du chant féminin mais en fausse voix: Darkestrah Astarte Melencolia Estatica Edited by Belial - 17 Décembre 2007 at 07:07 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi, C'est du metal symphonique (metal-gothique) mon préféré c'est clair que c'est Epica, trooooooop coooool!!!! Avec Simone Simons(entre nous, elle est quand même canon, non?!!!!)
Edited by Metal Gothika - 05 Avril 2007 at 18:59 |
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bin moi j'adore les groupe avec les voix féminines ce sont mes préférés tel que
tristania
without face
lacuna coil
et arch enemy
|
||
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi c Angella Gossow (Arch Enemy)
Sans elle le goupe aurait été autre chose.
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
CHARCHABILE
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
à mon avis les deux hollondaise SIMONE SIMMONS (epica) + FLOOR JANSEN (after forever) are the best !!
|
||
In Noise , Darkness & Drums , I Trust !!!
|
||
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidationun" est un magnifique groupe féminin de grind gore venu tout droit du japan ( j'ai decouvert ce groupe il y a pas trés longtemps) malheureusement il n'a pas encore sortis d'albums ,juste deux démos...
Mais a écouter absolument ...
|
||
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai toujours apprécié les groupes à la voix féminine. Et en ce moment, je suis entrain de devenir de plus en plus fan des "Female Fronted Bands", j'adore.
Mes préférés sont; Epica, Virgin Black, After Forever, Nightwish (avec Tarja of course), et puis Lacuna Coil, comme je trouve la voix de Sharon des WT superbe, un peu 'crystalline' (surtout dans les anciens albums) :) puis nemesea XD et la liste 'progresse' lool Edited by the AnGeL - 18 Juillet 2007 at 20:21 |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais aussi on a un bon groupe de black gothic venu du suéde "Siebenburgen" qui se caractérise par la subtile voix de Erika Roos (voix douce ,angélique a couper le souffle ) ...j'ai bcp aimé les titres Loreia et Vampyria ...
A découvrir ...
|
||
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tristania
nightwish darkestrah opera IX virgin black l'ame immortelle on thorns i lay |
||
|
||
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a Kittie , qui n'est composé que de filles...et la voix de la chanteuse est assez singulière pour une fille ... |
||
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a également "the organ" composé ke de fille , la chanteuse s'appelle Katie Sketch et je vous conseille vivement d'écouter leur album "grab that gun" qui est une pure merveille...
|
||
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je voudrais aussi parler d'un groupe norvégien qui est assez connu "the sins of thy beloved" (que j'écoutais en boucle avant) de doom gothic :
vraiment magnifique ;mélangeant la douce voix angélique d'Anita ( vraiment trés superbe ) et une voix grave, riche et puissante de Glenn ...
J'ai découvert ce groupe avec leur excellent album "Lake of sorrow" ( sorti en 1998 ) qui mettait en valeur le violon ( la violoniste Ingfrid est génial :franchement rien a dire ) accompagné par des touches de synthé qui donnait aux chansons un aspect mélancolique d'une beauté a l'écoute vraiment extreme ...
Les titres de cet album que j'ai beaucoup aimé sont : My love, worthy of you, until of dark, the kiss ..( on peut dire que l'intégralité de l'album m'a plus ou moin plu ) ...
Un groupe que malgrés les années passées j'arrive pas a me séparer de lui ( une si belle musique pour un si bon groupe ) ...
A écouter absolument !
|
||
||
SinDouKhay
Frozen Joined: 24 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
estatic fear ... the sins of thy beloved...dark sanctuary...my dying bride...et surtt surtt peccatum
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le violoniste s'appelle Pete Johansen, Ingfrid était le claviériste du groupe.
Estatic Fear... ok disons que ça passe, mais My Dying Bride 'female-fronted'? Avoir une femme dans le groupe n'est pas suffisant pour dire que c'est un 'female-fronted band'. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
SinDouKhay
Frozen Joined: 24 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
t a raison Belial pour my dying bride (je vien de decouvrir ce group donc...)
mé estatic fear je croi bien ke c'est un 'female-fronted band'
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi j'adore celle de Walls Of Jericho . |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
OUI il aurait été meilleur
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi le seule groupe que j ecoute avec une chanteuse c est after forever.
c est vraiment un tres bon groupe!!!! |
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|