Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Female Fronted Band
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Female Fronted Band

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Female Fronted Band
    Posted: 04 Avril 2007 at 21:02
Alors,les "female fronted band" c à dire les groupes avec chanteuse (je parle seulement du metal )keske vs en pensez?????
 
Moi perso,j'adooooooore (musicalement parlant bien evidemmentWink) et je n'ecoute ke ça en ce moment.....
Car je trouve que la voix feminine ajoute une bonne dose de douceur a un style assez agressive,ce ki melange douceur et agressivité;un vrai melange ensorcelant surtout quand on y ajoute kelke grunts masculinesClap


Edited by Gothicos - 29 Avril 2007 at 18:53
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 21:26
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Alors,les "female fronted band" c à dire les groupes avec chanteuse (je parle seulement du metal )keske vs en pensez?????
 
pourqoui  seulment des groupes de metal je voulais parler de garbage!!!(et des cardigans aussi LOL
j'aime bien les groupes a chantruses j'en écoute beaucoup,stt after forever
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 21:51
Voyons voir, dans mon profil last.fm j'ai 30 groupes de ce genre (hmm il manque des groupes comem Darkestrah par exemple), je ne les aime pas tous, et pas tous les groupes jouent du Gothic, les gens ont une tendance à assimiler automatiquement "voix féminine = Gothic Metal"...

Enfin bref, mes favoris sont:
Funeral
Virgin Black
Tristania
The Sins of Thy Beloved
Sirenia
Epica
Ashes You Leave

Et du chant féminin mais en fausse voix:
Darkestrah
Astarte
Melencolia Estatica


Edited by Belial - 17 Décembre 2007 at 07:07
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 18:57
Pour moi, C'est du metal symphonique (metal-gothique) mon préféré c'est clair que c'est Epica, trooooooop coooool!!!! Avec Simone Simons(entre nous, elle est quand même canon, non?!!!!)

Edited by Metal Gothika - 05 Avril 2007 at 18:59
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 19:48
bin moi j'adore les groupe avec les voix féminines ce sont mes  préférés tel que
tristania
without face
lacuna coil
et arch enemy
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2007 at 18:48
pour moi c Angella Gossow (Arch Enemy)
Sans elle le goupe aurait été autre chose.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
CHARCHABILE View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CHARCHABILE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2007 at 15:21
à mon avis les deux hollondaise SIMONE SIMMONS (epica) + FLOOR JANSEN (after forever) are the best !!
In Noise , Darkness & Drums , I Trust !!!
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 20:05
"Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidationun" est un magnifique groupe féminin de grind gore venu tout droit du japan ( j'ai decouvert ce groupe il y a pas trés longtemps) malheureusement il n'a pas encore sortis d'albums ,juste deux démos...
Mais a écouter absolument ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 20:15
J'ai toujours apprécié les groupes à la voix féminine. Et en ce moment, je suis entrain de devenir de plus en plus fan des "Female Fronted Bands", j'adore.
Mes préférés sont; Epica, Virgin Black, After Forever, Nightwish (avec Tarja of course), et puis Lacuna Coil, comme je trouve la voix de Sharon des WT superbe, un peu 'crystalline' (surtout dans les anciens albums) :) puis nemesea XD et la liste 'progresse' lool


Edited by the AnGeL - 18 Juillet 2007 at 20:21
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 21:09
Mais aussi on a un bon groupe de black gothic venu du suéde "Siebenburgen" qui se caractérise par la subtile voix de Erika Roos (voix douce ,angélique a couper le souffle ) ...j'ai bcp aimé les titres Loreia et Vampyria ...
A découvrir ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 22:08
tristania
nightwish
darkestrah
opera IX
virgin black
l'ame immortelle
on thorns i lay
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 23:11

il y a Kittie , qui n'est composé que de filles...et la voix de la chanteuse est assez singulière pour une fille ...

Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 23:17
il  y a également "the organ" composé ke de fille , la chanteuse s'appelle Katie Sketch et je vous conseille vivement d'écouter leur album "grab that gun" qui est une pure merveille...
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 15:31
Je voudrais aussi parler d'un groupe norvégien qui est assez connu "the sins of thy beloved" (que j'écoutais en boucle avant) de doom gothic :
 vraiment magnifique ;mélangeant la douce voix angélique d'Anita ( vraiment trés superbe ) et une voix grave, riche et puissante de Glenn ...
J'ai découvert ce groupe avec leur excellent album "Lake of sorrow" ( sorti en 1998 ) qui mettait en valeur le violon ( la violoniste Ingfrid est génial :franchement rien a dire ) accompagné par des touches de synthé qui donnait aux chansons un aspect mélancolique d'une beauté a l'écoute vraiment extreme ...
Les titres de cet album que j'ai beaucoup aimé sont : My love, worthy of you, until of dark, the kiss ..( on peut dire que l'intégralité de l'album m'a plus ou moin plu ) ...
Un groupe que malgrés les années passées j'arrive pas a me séparer de lui ( une si belle musique pour un si bon groupe ) ...
A écouter absolument !
 
 
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
SinDouKhay View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 24 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SinDouKhay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 04:01
estatic fear ... the sins of thy beloved...dark sanctuary...my dying bride...et surtt surtt peccatum
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 05:45
Originally posted by Triste Sire Triste Sire wrote:

qui mettait en valeur le violon ( la violoniste Ingfrid est génial

Le violoniste s'appelle Pete Johansen, Ingfrid était le claviériste du groupe.
Originally posted by SinDouKhay SinDouKhay wrote:

estatic fear ... the sins of thy beloved...dark sanctuary...my dying bride...et surtt surtt peccatum

Estatic Fear... ok disons que ça passe, mais My Dying Bride 'female-fronted'? Avoir une femme dans le groupe n'est pas suffisant pour dire que c'est un 'female-fronted band'.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
SinDouKhay View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 24 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SinDouKhay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 15:58
t a raison Belial pour my dying bride (je vien de decouvrir ce group donc...)
mé estatic fear je croi bien ke c'est un 'female-fronted band'Wink
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 20:04
Originally posted by Belial&Sandman Belial&Sandman wrote:

Virgin Black
C'est sure que c'est une femme qui chante ?

Pour moi j'adore celle de Walls Of Jericho .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 20:30
Originally posted by Satch Satch wrote:

pour moi c Angella Gossow (Arch Enemy)
Sans elle le goupe aurait été autre chose.
OUI il aurait été meilleur LOL
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 21:37
moi le seule groupe que j ecoute avec une chanteuse c est after forever.
c est vraiment un tres bon groupe!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com