Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Myrath
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Myrath

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 20>
Author
Message
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2007 at 22:16
bravo a vous,
bonne chance et bonne continuation Wink
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 00:32
Du même avis que PhaRa0n,bravo et bonne continuation
Demain est un autre jour...
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 04:05

Wa33 j ai raté la sorti depuis mon dépare a San Antonio Dead
j ai écouté le medley sur le site ca déchiiiir j aimme d ailleur j ai demandé a mon oncle de m acheté le cd  par net
mais juste un truc franchement c est vrais que Zaher est un bon chanteur mais pour moi le groupe a perdu son énergie  c ce que j ai remarqué a rock a rades j ai écouté de la bonne zik mais un chant faible ( tayyara mais c t pas assé chargé  par rapport o style de elyes ) il manquais le cris et la facon trash  ( meme je suis un peu déçu  que zaher a pris la place de elyes ) .
mais a part c t exellent le Rock a rades et j ai bien aimé Myrath plus que Adagio
bonne chance les mecs pour ''Hope'' 2%20Headbang
Back to Top
BASSWAVE View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Myrath - basse

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BASSWAVE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 02:26

salut a tous les zanzaneurs

les titre "Hope"  et "all my fears" extrait de  l'album "hope" son disponible a l'écout sur    le site officiel   www.myrath.com
Restez métal Horn
www.myrath.com
www.myspace.com/anisjouini
http://myrathists.skyrock.com


Myrathist For Ever....And Ever
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 02:43
ya pa un lien  pour telecharger lalbum gratuitment lol ?? Tongue
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 02:48
Originally posted by thunder girl thunder girl wrote:

ya pa un lien  pour telecharger lalbum gratuitment lol ?? Tongue



changez cette mentaliter et encourajez au lieu de bavarder!
les mecs ont payé cher pour nous offrire ca alors ....soyez un peut a la généreux avec klima behia!!!
c'est magnifique les mecs!!
c'est sur que c'est des tunisiens??? jarrive pas a croire!! vrément bouche B

Edited by malediction - 16 Septembre 2007 at 02:49
Back to Anger !!
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 03:59
Originally posted by thunder girl thunder girl wrote:

ya pa un lien  pour telecharger lalbum gratuitment lol ?? Tongue


ouuuh 3la Les tunisiens avec leur  " il hindi il m9acher "  Thumbs%20Down

normalement demain je v recevoir ma copie moi je trouve c est comme ca que j encourage la scène metal tunisienne et aussi mon groupe préféré


Edited by Jackson - 16 Septembre 2007 at 03:59
Back to Top
dzeta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dzeta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 04:44
bon courage les mec bravoClap
don't worry be hippy
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 11:10
OK jte compren malediction DSL Smile mais  ou je peu trouver lalbum pour lacheté ???
en tt cas jvous souhaite le mailleur et bon courage MYRATH vous ete super !!  SmileSmile


Edited by thunder girl - 16 Septembre 2007 at 11:26
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 19:21
J'ai beaucoup critiqué les myraths avant, mais quand j'ai écouté les extraits "Hope" et "confession", J'ai été plus que surpris, il y'a vraiment de la maturité. C'est vraiment de l'excellent boulot, alors je dois dire vraiment chapeau aux myraths !!!
J'ai ADORé ! Alors juste une question c'est quand que l'album en entier sera en vente ?

Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 20:07
Originally posted by thunder girl thunder girl wrote:

ya pa un lien  pour telecharger lalbum gratuitment lol ?? Tongue



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vraiment ce genre de commentaire ça fait mal au coeurCryAngry
on a l'opportunité d'encourager un groupe tunisien qui réussi et voilà vous voulez saboter cet album

si ce groupe réussi il ouvrira les portes  à d'autres groupes


je ferai mon possible contre le piratage et contre les gens aussi ÉGOCENTRIQUE que toi

merci à tout ceux qui font de leur possible pour soutenir la scène tunisienne avec tout les moyens

dsl si j'étais durs avec toi, mais tu mérites un WAKE UP CALL
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 20:20
jai deja di ke jai compri  !!! mais bon jte compren toi aussi et DSL une autre fois !!!Unhappy

Edited by thunder girl - 16 Septembre 2007 at 20:35
Back to Top
BASSWAVE View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Myrath - basse

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BASSWAVE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 23:03

Merci à vous tous pour vos encouragements, nous sommes  très touchés par vos  commentaires et vous assurons que nous ferons tout pour continuer à  nous améliorer pour être à la hauteur de vos espérances.

Tout en gardant les pieds sur terre, nous continuons à travailler sur le 3éme album en espérant  vous offrir un produit encore meilleur d’autant plus qu’avec l’apport de Zaher nous  disposons d’avantage de moyens de composition.

Ci-après quelques clarifications au sujet de certains points soulevés dans ce topique :

1-l’album est actuellement disponible uniquement via le site de Brennus Music  avec lequel Myrath est sous contrat pour l’exclusivité des droits.

http://www.brennus-music.com/boutique/product_info.php?products_id=2804

2-Brennus est  en train de préparer une compagne de promotion en France et dans d’autres pays, l’album sera par la suite mis en vente vers début Octobre dans plusieurs magasins dont la liste nous sera communiquée ultérieurement (mais il y’aura VIRGINE et FNAC)

3-Pour la Tunisie nous avons obtenu de Brennus 200 exemplaires que nous nous chargerons de mettre en vente à raison de 10 dinars l’unité (ce qui est raisonnable comparé au 14 Euros en France)

Kevin nous a déjà envoyé 60 exemplaires par la poste depuis plus de 15 jours et on les a toujours pas reçus (eh oui rien n’est facile avec la douane) on est en train de faire le nécessaire et on espère les avoir dans quelques jours pour pouvoir les mettre en vente (on précisera l’endroit en temps opportun)

Les 140 exemplaires restants seront envoyés dans les meilleurs délais dés qu’on reçoit le premier colis

4-dés réception de l’album on contactera Karim  pour le passer en intégralité dans l’émission Zanzana

5-la jaquette (pochette et livret) est l’œuvre de notre cher Ayoub (Darknoise) auquel nous sommes très reconnaissants

6-Pour ceux qui se posaient des questions au sujet de Zaher on voudrait préciser qu’on est très honorés d’avoir un chanteur aussi talentueux se joindre à Myrath ; chacun peut avoir ses préférences mais on pense qu’il fait l’unanimité sur la scène nationale ;

En outre un groupe doit continuellement s’améliorer (qui n’avance pas recule) ainsi un des points que nous devions améliorer  c’était les performances live, Elyes (qui reste un excellent chanteur) ne pouvait plus assurer en même temps le chant et les claviers à un niveau que le groupe devait atteindre dans la perspective de concerts hors de La Tunisie  

L’apport de Zaher permettra à Elyes de se consacrer aux claviers (tout en continuant à chanter en duo ou en solo sur certains morceaux) mais également d’améliorer et de diversifier les compositions du groupe ; ceux qui ont assisté à Rock à Rades ont eu un avant gout de l’apport de Zaher dans les nouvelles compositions et ont sans doute apprécié à sa juste valeur un chanteur exceptionnel

Merci à tous/Amicalement /Myrath

P.S. 2 titres (Hope et Confession) sont disponibles en intégralité sur < src=om

www.myrath.com
www.myspace.com/anisjouini
http://myrathists.skyrock.com


Myrathist For Ever....And Ever
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 23:36

Faudra qu'Elyes assure le chant pour Confession et All My Fears, sérieux il déchire dans ces 2 titres niveau chant!

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2007 at 01:04
Je veut mon cd !!!!
Anas tu la eu ton cd??
Back to Anger !!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2007 at 17:43
Lol je ne l'ai pas encore, mais j'ai écouté les 2 titres sur leur mysapce :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2007 at 18:34

Excellent travail.. Je crois que chaque membre a fait étalage de son immense talent :la voix du chanteur oscillait entre puissance et douceur , des riffs  tantôt techniques et ravageurs tantôt calmes, de très belles transitions entre les riffs ( on sentait que ça venait naturellement ). Ce qui m'a plu le plus c'est les phrases jouées simultanément par le guitariste et le batteur au note par note. L'art work m'a aussi séduit... Bonne continuation les gars et surprenez  nous encore plus en sortant votre troisième album Thumbs%20Up

 



Edited by Satch - 17 Septembre 2007 at 18:38
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
BASSWAVE View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Myrath - basse

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BASSWAVE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2007 at 01:58
on parle de MYRATH sur le site de métal le plus connue au monde.. ..
 
 
 


Edited by BASSWAVE - 18 Septembre 2007 at 01:59
www.myrath.com
www.myspace.com/anisjouini
http://myrathists.skyrock.com


Myrathist For Ever....And Ever
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2007 at 16:49
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
BASSWAVE View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Myrath - basse

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BASSWAVE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2007 at 23:44

merci a tous a jeudi



Edited by BASSWAVE - 19 Septembre 2007 at 01:12
www.myrath.com
www.myspace.com/anisjouini
http://myrathists.skyrock.com


Myrathist For Ever....And Ever
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 20>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com