Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Myrath
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Myrath

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 20>
Author
Message
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 08:57
ce sont les meilleurs
one cold winter's night
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 16:09
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

 
a chaqu'un son avi..



Guil -n    Ouch  tu as quelque chose avec le groupe ? tous le monde a compri que tu ne les aime pas

et moi je partage le meme avi qu ' elle  et c mon avi


Edited by Jackson - 11 Avril 2007 at 16:13
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 07:51
lool sa decoif il a combien de main???????
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 17:56
Originally posted by guil-n guil-n wrote:

non le drol c'est qu'il trouve que Myrath ont un Niveau international xD merde alor bordel... ils doivent au moin commencer par faire des bonnes compo qu'on peu écouter, y'en marr de tbalbizz chid 10 riff lasse9'hom bil bze9 sa te donne un titre de Myrath ^^ en tout cas c'est mon avis, et je sais que c'est juste lol donc je le poste et je m'en fou


LOLLOL  bah écoute guil-n entre eux et toi c est un concert donc je n sais poquoi tu fais ( yeklou fil gallla ou ysibbou fil milla ) si tu n aime pas c ton avi mais c pas moi qui a dit qu ils ont a nivo pro ce sont des gens qui savent mieux que moi et toi leur potentiel  la preuve ils ont  un producteur et ce n est pas n importe le quel donc  laisse tombé o lieu de dire des conneries . soutien les aide - les  pour le bien de notre scene  ..  loooool Big%20smile
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 22:14

je trouve k'ils peuvent bcp mieux faire coté composition ! paske c rare de trouver un jeune guitariste kom malek diplomé de la music academy international ( lflouss ta3mel!!!) il doit exploiter tt son potentiel é son talent

Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 00:37
Ya satch ton post cache la haine et ta frustration  ..mais quel flouss tu parles? le mec n'a pa le droit de faire des etudes en france.. et puis quelle relation entre une annee d'etude à une ecole qui n'est meme pas notée mondialement (par rapport à berkeley, MIT, GIT, ..) et le fait de bien composer et puis je te dis les myrath sont en train de negocier avec des labels tres respactables mais justement ces labels sont tombés amoureux de cette musik mais hesitent a coz de la non existence d'un marché du disque en tunisie ...non seulemment vous piratez mais boycottez tout ! quels tar7a suicidaires
 toi et ce guil.n!!! trop haineux et frustré je trouve moghiar à la limite.. tu resssens ça du ton.. ya wildi zayed.. je suis sur que c le type qui paie pour sortir une liste de crtiques qu'il racontera aux cafés a ses copains..contacte les labels francais et presente toi comme manager de myrath et ils te diront qu'ils sont de negocier avec eux dejà. donc 3aich khouya oui les myrath ont le nivo international  et tu entendras d'eux prochainenemnt..tu vois les voir sur mtv pour que tora le coeur tranquil qu'ils sont le nivo international...  et ce phenomene , chers metalleux , est recent je me rappelle au debut des annees metal en tunisie 93, 94 y avait pas ce fleo là .. t'a une idée garde là pour toi et si une critique qui porte tant de haine dites la avec diplomatie et laissez les gens travailler.. je reviens au gars qui pense qu'une annee à la MAI peut accoucher un album à la "Images and Words" et mec reveille toi : mehdi douss et mehdi aloulou ont fait quoi avec la MAI.. je te dis , je suis en connaissance de cause,.. l'un joue des duels à la con sur internet avec des  gars de 13 ans qui le depassent d'une bonne distance et l'autre est gerant d'un salon de thé et sa guitare trabbi fil 3ankbout. MAI sucks ! c pas une baguette magik . voilà skil fo pour composer :  ya tout un sens de l'art , du genie (donc inné ..) et l'amour de ce que tu fait et ecoutes ,en plus y a le timbre de la personne et de son recul par rapport au peu ou au beaucoup de ce qu'il assimilé en theorie et pratiqué en application.. Arretez !, informez vous avant de dire des choses fausses qui reflettent votre bhema et qui surtout qui blessent les autres gratis... et je vous dis si malek etait sur scene avec kiko, ca aurait été mieux que ce zack ou le mec qui a joué paranoid ils etait trop nul!!!ababababab .. malla salloum de sweepinguettes.. // jarrivé pas à croire mes yeux haw issweeping haw essweeping lin takrah rou7ek ya vait pas de sens .. atla3 swwep ahbet pentatonique, atla3 swwep ahbet pentatonique.. yen a marre de camoufler cetait trop nul.. PS : envoyé par kiffeur de bizerte.. je ne travaille pas pour les myrath , ni pour malek leur guitariste .. et ils me connaissent pas et c'est vos conneries qui m'ont revolté..bien à vous..
to live is to.. lie
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 10:32

Mr kiffeur je n'ai aucune rancune envers Myrath bien o contraire je serais honoré de voir un groupe tunisien qui a un niveau international.Et je c très ce kil fo pour composer. Pour ce ki est de la MAI ou tt autre école je trouve ke c'est une étape indispensable pour perfectionner notre créativité et notre acquis après c ton choix tu veux sortir un album ou te lancer dans des duels avec des gamins.. c pa bien de s'adresser kom ca à des gens ke tu connais pas("bhema")rani 9ad bouk y3aich weldi.Pour ce ki est de l'argent je ne visais pas Myrath ou Malek en particulier mé je voulais parler du calvaire ke vivent un grand nombre d'artistes tunisiens.je connais bien des guitaristes qui ont du génie mé hélas ki ne peuvent pas bcp percer faute de moyens(tu nas ka voir le guitariste des voices ou des wendols pour me croire). Une choz sur laquelle on est d'accord la musique c pas de la technique!(et le mec ki a joué avec kiko était nul pour de bon!)

Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 13:14
mdr!!! bien je crois que Satch a tout dis... mais bon j'ai une jolie remarque qui prouve une vrais "bhema" lol

Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:

puis je te dis les myrath sont en train de negocier avec des labels tres respactables mais justement ces labels sont tombés amoureux de cette musik mais hesitent a coz de la non existence d'un marché du disque en tunisie ...non

Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:

PS : envoyé par kiffeur de bizerte.. je ne travaille pas pour les myrath , ni pour malek leur guitariste .. et ils me connaissent pas et c'est vos conneries qui m'ont revolté..bien à vous..


d'ou t'as eu toutes ces info alors??? ^^' lol  bon je le redis, il ne y'a rien d'extra dans l'album de tes Myrath,c'est tres mal composé,pour faire une bonne chanson mon vieux, ce n'est pas une question de technique,argent ou je ne sais pas quoi... c'est un ensemble de riff qui vont tous ensembles, des changement de rythme bien introduits pour que sa fait bien entendre la musique... desolé de te décevoir, mais ce group n'a rien de génie ou bien qu'ils ne savent pas le montrer ^^
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 10:57
Bon, on arrette avec les attaques personnelles qui n'interessent personne ok?

Guil-n, Myrath ne t'interessent pas? ok tu peux le dire mais en restant correct. Argumente mais n'insulte pas.

Les autres, Guil-n est aggressif? pas la peine de répondre à l'aggréssivité par l'aggréssivité. Argumentez mais n'insultez pas. Il est libre de ne pas aimer mais c'est pas la peine de rentrer dans son jeu en pourrissant le sujet!

Back to Top
T-A-Y-L-O-R View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote T-A-Y-L-O-R Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2007 at 00:55
C'est bien ce que vous faites mes pots'... On travail maintenent sur notre 1er album "CALIBRE X", il rest encore kelkes retouches (kevin n'est pas la pour tout le monde comme même )...Mais esperons que la qualité de l'enregistrement sera professionnelle!
TAYLOR, le vocal d'AWALON....a bientot!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2007 at 10:48
Au faite Pk les Myrath sont pris d'office dans le Rock a Rades?

Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2007 at 23:42
Originally posted by madboy madboy wrote:

Au faite Pk les Myrath sont pris d'office dans le Rock a Rades?

parce qu ils sont tout simplement des pros Tongue
vs etes les meilleurs les myrathienssssssssssss
Clap

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2007 at 13:54
Originally posted by pigface pigface wrote:

La belle excuse whaouuuu......
"Parce qu'ils sont des pros..." pffff n'importe quoi.......


bah alors kesk t as contre les myrathiens ??? LoL non je rigole!!!!!! c est pas la peine de m envoyer chier comme une mrd!!! :P
sinon je pense que ce groupe merite bien sa place mais bon je ne saurais te dire pq ils ont été pris d office pour ce fest...


Edited by Madman - 30 Avril 2007 at 15:34

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2007 at 18:02
Je respecte les Myrath et j'apprécie beaucoup leur boulot tkt, mais bon je trouve qu'ils faut que les groupes tunisiens passent tous par le meme chemin quoi.
Peut etre qu'il mérite sa place dans le IN, mais dans ce cas Introspection et Pirania aussi méritent leur place d'office.
Si c'est concernant la qualité de la musique qu'ils proposent et de leur professionnalisme (je parle de Myrath), alors ces  2 groupes sont tout autant pro et proposent pour ma part de meilleures compositions.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter et réécouter l'album des Pirania...
Voila, tu vois c'est mieux qu'on argumente et quand on parle objectivement hein?!
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2007 at 18:30
Je suis d accord avec toi pigface !!! et je ne m allié a aucun groupe c est juste que je les trouve bien (myrath) apres pour la question de ce fest ptet que ce sont les organisateurs qui ont décidé cela il faudra alors leur demander a eux, si c est leur choix ptet qu ils ont vu le public venu voir myrath durant les autre manif...j adore aussi introspection, j ai vu leur performance au fmg pendant la soirée du 24mars et ils ont tt dechiréééééé surtout le chanteur dommage qu il ne fait plus partie du groupe :( en tout cas j espere qu ils seront sur scene aussi pour ce fest

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
FrostBlooD View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 02 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FrostBlooD Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2007 at 03:48
il est vrai que le fait que les myrath soient pris d'office souleve quelques questions... mais qui cela concerne-t-il??? pense tu vraiment qu'ils ne seront pas pris apres audition? je respecte ton avis mais je crois que les myrath ont gagné leur place sur la scene de ce fest. En tout cas c mon humble avis... je ne suis pas fan de prog moi meme je suis plutot old school vieux rock et compagnie mais je sais m'incliner devant un travail qui le merite, Je vois en myrath un groupe prometteur qui produit une musique originale qui sonne tres bien et qui sait si leur album marche les metalleux d'outre mer saurons qu'on existe et qu'on ROCK!!!! alors plutot que de remettre en question le fait qu'ils montent sur scene sans audition je pense qu'on devrai les promouvoir. et toi qui est un si bon musicien arrete de perdre du temps en disant des trucs que je suis sur ke tu ne pense pas vraiment et va nous sortir une jolie compo  :)   
 
 
PS: Piranha et Introspection RoXx  continuez kom ca les gars (SAHEL POWAAAAA)
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 13:27
salut  YA pas de nouvell brabbi pour l album !! meme pas des extrais !!!!

et Bonne chance pour le Rock a  Rades .
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 14:18
Bravo les gars pour le concert du 10 aout ^^ Bonne continuation
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 14:46
Et oui en plus Anis,Seif,Melek,Zeher ont tous fait du bon boulot !
Merci à Zéhér pour m'avoir aider à prendre des photos de près de After Forever!
Bref un groupe de très bon niveau! Je suis fier qu'il y en a des tunisiens pareils!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 16:16
vous etes super les gars ... tout les membres sont du haut niveaux,et on est fier de vous ..
et franchement vous mavez plu plus que adagio coté musical.
c'est original comme ProG c'est tunisien et c'es vrément agréable!!
le meileur goup de fest pour moi
lalbum c'est pour quand?
Back to Anger !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 20>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com